Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy1030/6/2013, 10:08

c/c de sur Facebook :

Catherine Lespetitsloups :
de nouvelles photos du pauvre loulou, je recherche une fa tranquille pour ce pauvre loulou c'est urgent
Je ne pense pas que ce petit loup soit réclamé, j'ai besoin d'une FA calme pour lui, chez moi trop de jeunes fous,
URGENT DIFFUSEZ UN MAX !!!!!!!!!!!! FA RECHERCHEE EN PREVISION POUR LE 8 JUILLET, ne le laissez pas tomber vous aussi
Me contacter : en mp ou lespetitsloupsfamille@hotmail.com
URGENCE X 10 à BOHAIN
Un caniche a été trouvé aussi dans la région de Bohain dans l'Aisne au nord est de st Quentin (02)
Un chien croisé caniche blanc mâle, non tatoué, non pucé a été trouvé à Grougis. Si vous en êtes propriétaire, si vous souhaitez avoir des informations ou l'adopter, contactez les Services Techniques de Bohain au 03.23.07.55.65"

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups 1053393_519968591385797_83030189_o

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups 1015474_519968784719111_760022105_o


https://maps.google.fr/maps?q=bohain+aisne&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c29d0cbc5399ef:0x40af13e8169f8b0,Bohain-en-Vermandois&gl=fr&ei=7QDQUevDLYe_OYmNgMAC&ved=0CIEBELYD
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy1030/6/2013, 16:07

oh mon dieu, un bichonnet !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy1030/6/2013, 18:27

Mon Dieu il a besoin d'un beau toilettage
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy101/7/2013, 07:01

une idée de son âge et de ses ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy101/7/2013, 09:36

Floflo, j'ai repris l'annonce.

Il faudrait téléphoner :
" si vous souhaitez avoir des informations ou l'adopter, contactez les Services Techniques de Bohain au 03.23.07.55.65 "

ou envoyer un m.p. à Catherine dont l'adresse mail est dans l'annonce ci-dessus.


Je veux bien lui envoyer un m.p. sur Facebook.   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy109/7/2013, 08:35

triste nouvelle reprise sur FB
il y a 5 heures :

Catherine Lespetitsloups
C'est çà aussi aider les animaux,
Petit Bonhomme sorti hier de fourriere, ne souffre plus.
En le toilettant, je me suis aperçu qu'il avait plusieurs boules qui supurées, et en plus son énorme ventre, c'était pas normal.
Je suis allée en vitesse chez ma véto, toujours dispo pour les loulous, et le petit bonhomme souffrait de la maladie de cushing à un stade trés avançé, il avait plusieurs tumeurs.
Le petit pépére c'est endormi dans mes bras, avec des calins, sereinement
Soit heureux, maintenant, petit bonhomme

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups 1004436_523991697650153_1278240873_n


Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups 681850070
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy109/7/2013, 11:01

Crying or Very sad 

pauvre petit, repose en paix Sad 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy109/7/2013, 17:42

adieu Doux repos petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Empty
MessageSujet: Re: Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups   Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé CANICHE MALE Aisne (02) FB/CatherineLespetitsloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpy Male croise caniche age de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser