Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Empty
MessageSujet: MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120   MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Tatasy1019/6/2013, 19:30

MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 303773178

MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 289205173

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/box120-magenta-croise-caniche-griffon-male-1-an-90243/#post1803904

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Informations sur l'animal

Nom: Magenta
Type: Caniche croisé Griffon Belge 
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 1 an 1 mois 
N° d'identification: 250269810078620
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, 


Situation actuelle


Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière


RISQUE DE MORT


Contact 


N° Teléphone : 0321379980
E-mail : regiscaro62@hotmail.fr



Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 68 €


très jeune gentil et beau petit chien ok chiens ok chats tests fait dans le contexte du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Empty
MessageSujet: Re: MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120   MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Tatasy1019/6/2013, 19:54

Oh comme il et chou vite vite une famille pour ce beau petit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Empty
MessageSujet: Re: MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120   MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Tatasy1030/6/2013, 16:09

LE REVE DE TINA a écrit:
Smile 

Magenta est réservé !

Eh oui ! un couple d'Anglais des environs cherchait un chien ; je leur ai proposé Galilée qui semblait bien leur correspondre ... ils sont venus le voir tout à l'heure ... et ils sont tombés sous le charme de Magenta !
Faut dire qu'il a su y faire le bougre !!! Regards attendris sur le monsieur (ce sera SON chien, car celui qu'il avait avant leur mariage est décédé il y a 3 mois, et celui de Madame s'ennuie), queue frénétique "je t'aime, je t'aime déjà" ... tandis que Galilée plus timide reculait et se cachait dans mes jambes ...

Donc je fais la prévisite mercredi après-midi, jeudi matin j'emmène Galilée et Magenta chez le véto pour leurs castrations et nous nous retrouvons tous jeudi soir chez le véto ... et Magenta repart avec eux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Empty
MessageSujet: Re: MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120   MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Tatasy101/7/2013, 06:59

Smile 

bonne route joli petit Magenta et longue et heureuse vie à toi et tes adoptants monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Empty
MessageSujet: Re: MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120   MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGENTA CROISE CANICHE/GRIFFON MALE 1 AN BOX 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser