Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59

AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59   HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Tatasy1019/5/2013, 11:46

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Cavalier-king-charles-9-mois-pict4445

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Cavalier-king-charles-9-mois-pict4436

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Cavalier-king-charles-9-mois-pict4443

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cavalier-king-charles-9-mois-88482/#post1751993

Informations sur l'animal
Nom: HAPPY

Type: Cavalier King Charles
Taille: Petit
N° d'identification: 250269604658752
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En pension depuis : ce mois ci

Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : STEPHANIE59160LOMME@LIVE.FR

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 130 €

arrivée de happy , ce jeune cavaliers king charles de 9 mois , abandonné par ses maitres pour cause divorce ,
ce bebe est tres gentil,il s entend avec chiens , il est en box avec un copain , il s entend aussi avec les chats car il y en avais un dans cette famille
happy recherche une famille qui l aimera jusqu au bout...

son adoption est de 130 euros , adoption nord pas de calais , et region Somme
pas de covoiturage , les adoptions se font directement au refuge .
contact pour une demande d adoption après 14h
adoptable vacciné pucé et castré ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59   HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Tatasy1019/5/2013, 17:02

Smile

passage éclair de HAPPY sur ce forum, il est adopté par stéphanie qui vient de mettre ce message sur Rescue :

Citation :
je deplace son post dans les attente confirmation des adopté car il n est plus a l adoption .....
70 coup de fil depuis ce matin , j ai effectivement decider de l adopter moi meme , j avais craquer sur sa ptite bouille , qui puis est , j ai perdu ma bichonne recemment ,c et un gros manque son absence, alors il et vrai que je voulai re adopter un petit chien , alors j ai decider donc de l adopter moi meme , ca fera aussi plaisir a mon hugo , qui a tres envie de jouer avec un jeunot car effectivement je n ai que des vieux qui ne font que dormir a la maison...
donc voila je le met dans les attente confirmation car moi je l adopte sur, mais il dois etre castré avant car j ai rose a la maison qui n et pas sterilisé a 16 ans , on ne sais jamais , lors des chaleurs je n ai pas envie qu il lève la patte partout chez moi pour marquer son territoire...

voila le ptit bout sera castré semaine prochaine , et je l adopte moi meme ... ca va faire drole un ptit jeunot parmis mes ptits vieux .....

- - - Mise à jour - - -

les personnes qui ont pris contact avec moi par tel , surfer sur rescue , happy n est pas le seul a etre adopter il y en a plein de king charles a l adoption ...... merci quand meme a vous pour vous etre proposer ...

soit heureux petit chez steph boules517-1.gif g60.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59   HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Tatasy1020/5/2013, 09:50

g60.gif g60.gif g60.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59   HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 Tatasy10

HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59
Page 1 sur 1