daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 19/5/2013, 11:46 | |
|
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cavalier-king-charles-9-mois-88482/#post1751993
Informations sur l'animal Nom: HAPPY Type: Cavalier King Charles Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 10 mois N° d'identification: 250269604658752 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle Lieu : 59 - Nord Situation : En pension depuis : ce mois ci
Contact N° Teléphone : 0647334683 E-mail : STEPHANIE59160LOMME@LIVE.FR
Conditions Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 130 €
arrivée de happy , ce jeune cavaliers king charles de 9 mois , abandonné par ses maitres pour cause divorce , ce bebe est tres gentil,il s entend avec chiens , il est en box avec un copain , il s entend aussi avec les chats car il y en avais un dans cette famille happy recherche une famille qui l aimera jusqu au bout...
son adoption est de 130 euros , adoption nord pas de calais , et region Somme pas de covoiturage , les adoptions se font directement au refuge . contact pour une demande d adoption après 14h adoptable vacciné pucé et castré ... | |
|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 19/5/2013, 17:02 | |
| passage éclair de HAPPY sur ce forum, il est adopté par stéphanie qui vient de mettre ce message sur Rescue : - Citation :
- je deplace son post dans les attente confirmation des adopté car il n est plus a l adoption .....
70 coup de fil depuis ce matin , j ai effectivement decider de l adopter moi meme , j avais craquer sur sa ptite bouille , qui puis est , j ai perdu ma bichonne recemment ,c et un gros manque son absence, alors il et vrai que je voulai re adopter un petit chien , alors j ai decider donc de l adopter moi meme , ca fera aussi plaisir a mon hugo , qui a tres envie de jouer avec un jeunot car effectivement je n ai que des vieux qui ne font que dormir a la maison... donc voila je le met dans les attente confirmation car moi je l adopte sur, mais il dois etre castré avant car j ai rose a la maison qui n et pas sterilisé a 16 ans , on ne sais jamais , lors des chaleurs je n ai pas envie qu il lève la patte partout chez moi pour marquer son territoire...
voila le ptit bout sera castré semaine prochaine , et je l adopte moi meme ... ca va faire drole un ptit jeunot parmis mes ptits vieux .....
- - - Mise à jour - - -
les personnes qui ont pris contact avec moi par tel , surfer sur rescue , happy n est pas le seul a etre adopter il y en a plein de king charles a l adoption ...... merci quand meme a vous pour vous etre proposer ... soit heureux petit chez steph boules517-1.gif g60.gif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 20/5/2013, 09:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59 | |
| |
|