Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP Empty
MessageSujet: LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP   LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP Tatasy1017/4/2013, 16:50

LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP 392910lOCKYPETITLOULOUDEPOMMERANIE

LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP 462374lOCKYPETITLOULOUDEPOMMERANIE2
Citation :
JE RELANCE POUR CE TI LOULOU QUI N'A PAS ENCORE TROUVE SA FAMILLE !!!!!!!!!!!!! ET POURTANT IL A TOUTES LES QUALITES, GENTIL, S'ENTEND AVEC TOUT LE MONDE, IL EST BEAU, JE NE COMPREND PAS, C'EST LE SILENCE RADIO POUR LUI !!!!!!!!!!!!!

Sent: Friday, April 05, 2013 7:09 PM
Subject: MAGNIFIQUE PETIT LOULOU DE POMERANIE A ADOPER 10 MOIS EN RP

Bonjour

Je m'appelle LOCKY j'ai 10 mois, je suis un loulou de poméranie en FA en région parisienne, mes maîtres trop âgés (84 ans) ne pouvaient plus me garder donc une gentille dame a fait appel à une association afin que je puisse trouver un BON adoptant avec lequel je pourrais passer toute ma vie entouré d'amour.

Je suis pucé, vacciné et je vais être castré la semaine prochaine.

Je suis trés sympa, gentil, trés propre et je m'entend avec mes congénères et chats.

Ma FA est enchanté de m'avoir à la maison mais elle sait bien que je devrais trouver vite afin de laisser la place à d'autres de mes congénères qui seront abandonnés comme moi.

Merci à tous de m'aider à trouver la famille idéale qui m'accueillera et croyez moi ils ne seront pas déçus car j'ai plein d'amour et de douceur à donner

Contactez vite Fernande
fernande.lusson@orange.fr


Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP Empty
MessageSujet: Re: LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP   LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP Tatasy1019/5/2013, 06:57


Nouvelles du 05 MAI 2013

Smile Smile Smile Smile
la visite a été très concluante des personnes charmantes qui connaissent la race pour en avoir déjà eu loocky rejoindra son nouveau foyer fin du mois de mai
le joli Locky va avoir une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
 
LOCKY/IOCKY LOULOU DE POMMERANIE 10 MOIS A ADOPTER EN RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGODON X 8 MOIS ADORABLE LOULOU JAEN ESPAGNE
» GRIFFON M 7 MOIS ET RATIER 7 MOIS URGENT BETHUNE (62)BOXP10
» DEMOISELLE BABY 6 MOIS A ADOPTER APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser