Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En colère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En colère ! Empty
MessageSujet: En colère !   En colère ! Tatasy1016/4/2013, 11:26

je n'ai pas été très présente ma Violette c'est fait agresser dans notre jardin !!!! Par un énorme chien style (mastiff mais croisé) qui après avoir sauté par dessus le portail de mon voisin, qui a un jardin qui donne sur la route, ce chien a sauté par dessus le grillage de séparation et il est venu agresser ma Violette. Je crois que sans l'aide de mon voisin ma puce ne serait plus là! Ce chien ne voulait pas lâcher et quand enfin il l'a fait , il a fait un grand mouvement de tête et ma la tête de ma puce a heurté le poteau en béton de mon fils à linge. Résultat hématome, trauma crânien, elle est restée deux jours inconsciente. Le véto à du intervenir pour réduire la tension intra-crânienne, et, poser une dérivation!Et pas de trace du chien, ni du maître, les gendarmes pensent que c'était des gens en vacances et qu'ils ont du repartir surtout que les gendarmes ont posé des questions un peu partout donc si ils ont entendu parler de quelque chose, ils ont du filer vite fait.Et pour couronner le tout l'assurance ne va pas fonctionner par ce que nous étions encore en période de carence, Violette n'étant là que depuis peu, donc aucune prise en charge ! Je suis très en colère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1016/4/2013, 11:55

pauvre petite Violette désolée de ce si terrible accident Crying or Very sad

Violette est une petite chienne ??

j'ai déjà vu tellement de chiens se faire tuer par un autre que je ne laisse jamais les miens détachés ni seuls mon fils dit que je suis trop prudente
mais c'est si vite arrivé.

j'espère que ta petite puce va vite se remettre de tout cela courage frédérique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1016/4/2013, 12:06

Oui, Violette est une petite carline, mais elle se trouvait dans notre jardin.
Ca fait très longtemps que j'habite là et, jamais nous n'avons eu ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1016/4/2013, 12:13

fais plein de caresses de ma part à ta petite puce frédérique boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1021/4/2013, 21:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1022/4/2013, 05:14

comment va ta petite Violette frédérique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1022/4/2013, 06:55

merci de prendre des nouvelles, Violette se remet tout doucement, elle reste très fatiguée mais elle recommence ses pitreries. C'est une petite chienne courageuse, le vétérinaire est à présent très optimiste quand à son rétablissement complet. Elle ne devrait pas garder de séquelles. Nous n'avons retrouvé ni le chien , ni le maître ! Donc ce chien pourra recommencé et qui dit que la prochaine fois il ne tuera pas ou n'attaquera pas un enfant ? C'est vraiment irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1022/4/2013, 07:49

je suis heureuse de savoir que ta petite Violette va mieux et qu'elle ne gardera pas de séquelles

il est bien dommage en effet que le chien et son propriétaire n'aient pas été identifiés.......j'espère qu'aucun autre accident n'arrivera à cause d'eux.

bonne journée et caresses à Violette boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy1022/4/2013, 13:17

Gros calins a Violette Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère ! Empty
MessageSujet: Re: En colère !   En colère ! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser