Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF

Aller en bas 
+3
choupette59
floflo
daysie433
7 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1015/4/2013, 16:52

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Pict4013

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-9-ans-85704/

Informations sur l'animal
Nom: BILL
Type: Caniche
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 4 mois
N° d'identification: 250269400006239
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En pension depuis : ce mois ci
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : STEPHANIE59160LOMME@LIVE.FR


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

arrivée de ce caniche de 9 ans , cause maitre décédé..
il s'appelle BILL, il est très gentil, sage , s entend avec chiens , il est vacciné et pucé, il attend une famille qui lui fera oublier ses malheurs,
ce chien a bien ete entretenu par son maitre ,

ne le laissez pas seul svp , il est déja si triste d avoir perdu son meilleur ami...
l'adoption de bill est un don libre ...


http://vieux-os.forumactif.org/
BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Sigpic103356_1


Dernière édition par daysie433 le 27/5/2013, 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1015/4/2013, 17:48

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1019/4/2013, 19:59


Citation :
vieux-os
je suis allée le voir , Bill ne dit rien , il n aboie meme pas , il attend sagement , dans son box ,on dirait qu il attend le retour de son maitre ...
ou qu il se dit ...qu est ce que je fous la moi... ca creve le coeur ... Crying or Very sad

pauvre petit bouchon personne pour ce petit canichou résigné et si triste ??
sur sa photo il fait mal au coeur...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1021/4/2013, 15:48

Citation :
vieux-os :
Bill reste constamment debout, collé au mur dans un coin , il a un panier , il est en box hotel qui veut dire box chauffé, avec panier et couverture et pourtant j ai l impression , qu''il n'y va pas car son plaid , n'est même pas froissé, il attend toujours dans ce coin , de box , il me fait vraiment mal au coeur

a mon avis pour les chats il ne devrait rien dire , dejà il ne calcule même pas les chiens a coté de son box, il les regarde aboyer , avec un air triste ,
il est taille moyenne, en visite veto , on a pas pensé à le peser , mais il n et pas lourd , je dirais environ , une dizaine de kilos

ce week end , j essaierai de reprendre une photo plus nette


PERSONNE POUR PETIT BILL IL FEND LE COEUR SERRE DANS SON COIN SANS BOUGER ??
C'EST MON GROS COUP DE COEUR SUR LE FORUM MAIS PLUS DE PLACE Crying or Very sad
SVP NE LE LAISSEZ PAS EN BOX IL EST SI TRISTE

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1021/4/2013, 16:43

Pauvre petit coeur ... tiens bon loulou ..
Douces caresses sur ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1021/4/2013, 17:46

Mais si j'ai bien compris, il est assez compliqué d'adopter hors département des chiens qui dépendent du refuge de l'espoir, Tara en a fait les frais cette semaine, après qu'on lui ai dit ok, elle a trouvé le covoit et la veille, tout annulé (par sms !!!) , pas d'adoption en Alsace (pour un peu la covoitureuse en était pour sa poche avec le billet de train !). Du coup, Tara a pris une journée de congé pour rien, il a même été dit dans un premier temps sur leur forum qu'elle s'était désistée avant de préciser que la présidente ne voulait pas d'adoption loin ! On aurait pu le lui dire tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1021/4/2013, 18:06

floflo a écrit:
Mais si j'ai bien compris, il est assez compliqué d'adopter hors département des chiens qui dépendent du refuge de l'espoir, Tara en a fait les frais cette semaine, après qu'on lui ai dit ok, elle a trouvé le covoit et la veille, tout annulé (par sms !!!) , pas d'adoption en Alsace (pour un peu la covoitureuse en était pour sa poche avec le billet de train !). Du coup, Tara a pris une journée de congé pour rien, il a même été dit dans un premier temps sur leur forum qu'elle s'était désistée avant de préciser que la présidente ne voulait pas d'adoption loin ! On aurait pu le lui dire tout de suite.....

je ne comprends pas du tout floflo puisqu'il est indiqué que les co-voiturages sont acceptées et fa souhaitées Idea

d'ailleurs steph m'avait dit pour le petit Pollux que tu étais acceptée malgré le fait que tu habites en Alsace et que seul l'état de santé de Pollux avait annulé ta demande.......

si tu veux je peux encore demander à steph si le petit Bill est adoptable partout ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1021/4/2013, 18:10

Demande lui bien sur mais Rachel (Tara) a vraiment été déçue, elle se faisait une joie et tout était organisé !
Pour l'autre canichou, c'était ok avec moi sauf qu'il était trop mal pour le faire voyager, je ne sais pas si ça aurait été pareil ou non
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1022/4/2013, 12:49

floflo voici la réponse de steph

les chiens du refuge de l'espoir dans le 59 sont adoptables dans les départements du Nord Ouest :

- soit la région NORD/PAS DE CALAIS
- la région PICARDIE
- la région Parisienne/ile de France
- la Normandie

pour des raisons de suivi des animaux placés..........exemple hier un bichon a été adopté et renvoyé le jour même dans le Nord (59)

en ce qui concerne les animaux en urgence...........c'est à voir avec le refuge de l'Espoir au cas par cas et en fonction des co-voiturages à trouver rapidement.

en ce qui concerne l'histoire avec ton amie, steph va t'appeler
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1022/4/2013, 13:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1022/4/2013, 13:43

daysie433 a écrit:
floflo voici la réponse de steph

les chiens du refuge de l'espoir dans le 59 sont adoptables dans les départements du Nord Ouest :

- soit la région NORD/PAS DE CALAIS
- la région PICARDIE
- la région Parisienne/ile de France
- la Normandie

pour des raisons de suivi des animaux placés..........exemple hier un bichon a été adopté et renvoyé le jour même dans le Nord (59)

en ce qui concerne les animaux en urgence...........c'est à voir avec le refuge de l'Espoir au cas par cas et en fonction des co-voiturages à trouver rapidement.

en ce qui concerne l'histoire avec ton amie, steph va t'appeler



Beaucoup de mes chiens viennent du nord, de Paris, Béziers, Carcassonne..., pour Tara également. Je respecte les décisions des assos dans le choix de leurs adoptantsmais il faudrait préciser tout ça au départ dans les posts et aux personnes. Tant pis, il n'y a pas mort d'homme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1022/4/2013, 16:32

Pauvre petit Bill ; il doit pas comprendre ce qui lui arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1022/4/2013, 18:00

Oui c'est bien triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1025/4/2013, 14:20

Crying or Very sad

nouveau changement
Citation :

vieux-os :
malheureusement , on s en tient maintenant qu'adoption ou FA dans le nord /pas de calais/ ou region de la somme , mais pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1025/4/2013, 15:44

Dommage pour le loulou mais ils ont bien souvent de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1025/4/2013, 16:04

de bonnes raisons que je comprends fortement mais ne pas oublier que les départements 59 et 62 sont les départements où il y a le plus d'abandons d'animaux

pauvre Bill il me touche tellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1025/4/2013, 16:07

Oui, c'est vrai Daysie Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1025/4/2013, 17:38

oui dommage d'autant que c'est souvent du cas par cas, mais bon ça fera la chance d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1026/4/2013, 12:00

Bonne chance petit Bill ! il a l'air vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy103/5/2013, 20:10


citation :
je suis allé voir bill , qui commence a sortir de son coin , bill et tres craintif , j ai fait une video , j attend que you t... me la valide..
bill montre les dents de peur...en attendant voici des photos

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4213

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4215

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4218


voici bill en refuge , aidez le a trouver une famille svp...bill stresse énormément...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NV_FAq2Tf8I

RE
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1019/5/2013, 10:16

normalement bill est en attente d'adoption par esiocnarf

qui est en vacances actuellement

il me semble qu'on attend son retour pour organiser un co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1019/5/2013, 11:34

13 h 13 sur rescue :

Citation :
vieux-os :

j ai eue escionarf au tel effectivement convenu avec elle , si effectivement une personne souhaite l adopter , avant son retour , on le laissera partir , mais si personne pour lui , escionarf l adopterai , je vais reprendre contact avec elle , car effectivement , personne ne le regarde dans son box , pourtant il reste sur place a regarder les gens mais je sais pas , apparement dans le nord , toute les personne qui viennent voir nos chien a l adoption ne sont pas attirer par unn caniche , escionarf vis effectivement tres loin , je vais donc quand meme l aider un bout de trajet , je dis bien un bout car ma voiture a couler une biele , je dois faire de petit trajet avant qu elle ne rende l ame ....
j appelle escionarf debut de semaine prochaine pour lui dire que je l aiderai dans son covoiturage , ..je vous tiendrai au courant .....
bill deviens une urgence , son etat ne change pas en box , il deviens encore plus peureux , emme en box accomùpagner d autre copains , ca ne l aide pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1023/5/2013, 12:43

Smile

Citation :
vieux-os
voila , vu avec escionarf , normalement petit bout rejoins sa maman demain , ,reservé a l adoption ,
prtit bouchon , n est pas regarder dans son box , aucune touche, rien , effectivement il a une seule touche pas escionarf qui est hors de notre limite geographique , mais je ne peux pas lui laisser perdre sa seule chance peut etre , d etre adopter , alors , il rejoindra escionarf qui l adopte ,
je vais aider escionarf a faire plus de la moitié du trajet , tant pis pour ma voiture , de toute facon , vu son etat , il faudra bien qu elle me lache un jour ou l autre ...le principal pour moi c et que bill , sera au chaud et entouré d amour ...
je vous donne plus de confirmation cet apres midi sur l heure de rdv demain , je vais faire moi en trajet , frelinghien , jusqua roye dans la somme , peut etre escionarf aura besoin de son coté , on vous tien au courant...normalement je fais plus de la moitié du trajet , escionarf ma dis que ca l aider enormement...

mille merci à esiocnarf pour son grand coeur qui va permettre à petit Bill de retrouver un foyer aimant Smile

je vous souhaite à tous les deux de longues années de bonheur et merci à steph de faire la moitié du chemin monkey
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1023/5/2013, 18:02

Il va être soigné aux petits oignons chez esio!!!
La chance!!!!
Merci à Stéph pour ce contournement de la règle et le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1024/5/2013, 16:44

Smile

Citation :
la rencontre et le début d'une nouvelle vie

vieux os :
donc comme promis voici un reportage de mon bilou, enfin bill qui a rejoins esio , direction sa nouvelle maison...
en sortant du refuge ce matin , je sais pas ce qu il a pris a bill , mais il ss et mis a tirer sur sa laisse , d un air de se dire... allez viens on s 'cassse de la ..mdr...
les presentations avec esio se sont bien passé , avec ses deux loulous aussi , j ai ete contente d avoir pu rencontrer esio sur place, je ne la connais pas du tout , sauf en pseudo rescue , et j ai pu voir en elle , qu elle a un coeur enorme , pour ces loulous...
en ce moment elle dois etre encore sur le trajet ....
je te souhaite une longue et heureuse vie mon ptit bilou,(bill) tu vois je te l avais promise que je te trouverais une famille , prend bien soin de toi et fais plein de calin a ta nouvelle famille pour moi ...

allez zou , vous avez ete sages , voici un reportage de photos rien que pour vous toussss....



BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4500

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4501

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4503

le temps n etait pas avec nous , mais bon , nous on s en foutait , ce qui comptait pour moi , c etait le bonheur d esio qui a tant attendu , et bill , sa nouvelle vie

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4504

allez zou..arrivé a roye , rencontre avec ses nouveaux copain et sa nouvelle mamn ...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4506

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4507

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Caniche-9-ans-pict4505

et j ai eu une chance , je suis rentrée entiere avec ma voiture ..mdrrr longue et heureuse vie mon bilou, merci esio , pour ton beau sauvetage de notre loulou...

une belle rencontre pleine d'amour BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Amour22_

merci steph d'avoir pris soin de Bill et d'avoir fait toute cette route pour mener ce petit vers sa nouvelle vie malgré la perte de tes loulous affraid

à esio beaucoup de bonheur avec sa petite perle noire qui m'avait beaucoup touchée, sont magnifiques tous tes petits loulous et longue et heureuse vie à tous BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  970343BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Pom
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1024/5/2013, 17:03

QUE DU BONHEUR!!!
Merci Françoise pour cette belle adoption de COEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1024/5/2013, 17:47

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  1894901033 pour cette belle adoption.

petit Bill va être heureuxBILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  14wu4ncBILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  14wu4ncBILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  14wu4nc
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1026/5/2013, 10:00

Smile

Citation :
Hier, 20h31 #72
esiocnarf


voilà déjà 4/5 fois que je tente de poster.... mon ordi bloque à chaque fois!!!! et, uniquement sur ce post... je n'y comprends rien!!!

en tous les cas, je vais donc abréger et surtout ne pas mettre de smileys... et vous devrez encore attendre pour les photos.. à ce propos, Steph vous a déjà bien gâtées,, je trouve.....

Quant à Bill, il a trouvé tout de suite ses repères.... une vieille mamie, un lit médicalisé, un fauteuil.... tout ce qu'il a du connaitre et qui le rassure.... avec les copains, c'est l’indifférence la plus totale...
il me couve.... me guette, je ne peux pas disparaitre plus de 10 secondes sans qu'il pousse un hurlement de loup..... donc, je ne disparais plus....

Bon, c'est vrai qu'il est craquant... joli comme un coeur, et qu'il marque bien comme il faut.... donc TOUT VA BIEN...... là aussi ça marche!!!!
il mange comme un ogre, vole la bouffe, retourne les poubelles... mais il est si maigre!!! on dirait un petit oiseau....

bon allez, je vous quitte pour ce soir..



géniales ces nouvelles............j'adore les histoires qui finissent bien, quel bonheur de voir petit Bill plus serein monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1027/5/2013, 09:49

merci pour les bonnes nouvelles concernant Bill Smile

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1027/5/2013, 21:21

Quelle bonne nouvelle ..
Bonne route petit frisé !
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1028/5/2013, 07:09

bravo à sa maman si compatissante et pleine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1026/8/2014, 05:53

esiocnarf a écrit:
et bien voilà... Bill a fait une attaque cérébrale sévère il y a 15 jours ... sa maitresse a du le faire euthanasier...
elle est bouleversée
le petit Billou était son 1er petit toutou et remplissait toute ses journées...
adieu petit bout, tu as eu bien de la chance d'arriver chez elle car tu étais bien perturbé... tu as pu enfin retrouver une maman pour toi tout seul, une baballe et des calins

repose en paix petit canichou et veille sur ceux qui t'ont aimé adieu
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy1026/8/2014, 06:58

oh ! je redécouvrais ce post aujourd'hui, je l'ai lu d'un trait, et j'arrivais au moment où il avait enfin une maman qui l'aime et lui pardonne tout
puis je vois cette triste nouvelle !!
petit canichou ne fera plus l loup quand sa maman sort de son champ de vison....
mais c'est sa maman qui pleure maintenant de ne plus le voir
courage!! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Empty
MessageSujet: Re: BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF    BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BILL CANICHE MALE NOIR 9 ANS ADOPTE PAR ESIOCNARF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser