Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy1010/4/2013, 05:31

COGOLIN



Cogolin a été abandonné suite au décès de sa maitresse. Il est gentil, préférera une famille sans enfants, car il aime sa tranquilité. Nous lui cherchons une famille pour finir ses jours paisiblement au calme. Notre vétérinaire a remarqué qu'il avait une grosseur a la gorge, celle ci ne sera pas opérable. Nous nous refusons a l'euthanasié car son état de santé a par ça est très bon. Sauvez le ! Il ne doit pas finir sa vie derrière les barreaux






COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) F10191056
COGOLIN

Refuge:

62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

Coton de tuléar croisé

Couleur:

blanc roux

Sexe:

Male

Date Naissance:

01/05/2000

Sauvetage:

Oui

Médaille:

155210


Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03

http://saintomer.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy1020/5/2013, 10:18

COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) 3149094045
COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) SosCOGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy1030/6/2013, 18:18

COGOLIN attend toujours une famille
ADOPTEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy101/7/2013, 05:56

COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) 3097361769_1_3_XF7VpJlg


Bonjour je suis Cogolin un petit chien très mignon. J'ai été abandonné suite au décès de ma maîtresse. Il est vraiment très important que je sois adopté, j'ai déjà 12 ans et je ne dois pas finir mes jours derrière les barreaux de mon box. De plus j'ai une grosseur sur la gorge qui ne peut être opérable. Ne vous inquiétez pas, à part ça, mon état de santé est très bon, et j'ai encore la forme pour mon âge. J'adore aller me promener et courir. Je suis sociable avec les autres chiens et très câlin.
 
Je cherche une famille pour finir mes vieux jours tranquillement, entouré d'amour. Venez me chercher, en plus de faire une bonne action, vous recevrez plein d'amour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy1030/7/2013, 21:06

Crying or Very sad 

mauvaise nouvelle pour ce petit :

http://saintomer.spa.asso.fr/node/47244

Cogolin est décédé au refuge.


pauvre petit loup tu es parti rejoindre ta maîtresse repose en paix petit coeur Sad 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy1030/7/2013, 21:38

c'est très dur de lire cela !
Pauvre petit bout

Vole .. va rejoindre celle qui t'a tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)   COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
COGOLIN - x coton de tulear 13 ans - Spa de Saint Omer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJY - pekinois 7 ans - Spa de Saint Omer (62)
» TANIA X YORK/CANICHE F 8 ANS SPA DE SAINT OMER (62)
» Caniche blanche de 3 kilos - 12 ans - Saint Omer
» NALA X CANICHE ABRICOT F 13 ANS SPA DE SAINT OMER (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser