Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1016/3/2013, 21:07

[img]POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Img_0110[/img]

Mon nom est POMMERY.
Je suis une caniche noire, femelle, tatouée, vaccinée et stérilisée.
Je suis née en 2002 mais je ne fais pas du tout mon âge comme vous pouvez le constater sur la photo.
Je ne fais pas plus de 10 kg. Je suis de tempérament joviale et joueuse et raffole de câlins.
J’apprécie mes copains chiens mâles et femelles.




Pour l'adopter ,
contactez le service adoption au 01 45 05 14 60 -
Fax 01 45 05 14 80 .
fondationbrigittebardot
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1017/3/2013, 07:21

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Pommery_1337872479

Plusieurs canichous sur le lien
http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=7958&posenr=3&nb=17&segment=1
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1025/3/2013, 17:53

- ententes chats ?
- adoptable partout ?

Les formalités d'adoption

L'adoption doit être un acte réfléchi et responsable puisqu'il engage l'adoptant pour de nombreuses années.
Pour toute adoption, il sera exigé une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.
Les animaux proposés sont tous tatoués et vaccinés.
Les chiennes ainsi que les chats mâles et femelles sont stérilisés.

Pour toute adoption, une participation financière est demandée (elle correspond essentiellement à des frais vétérinaires) :
90 € pour un chat
150 € pour un chien
200 € pour un chiot de moins de 8 mois
La Fondation transmet à l'adoptant, à la date de l'adoption, le carnet de vaccinations de l'animal.

Le chien devra conserver, attachée à son collier, une médaille numérotée de la Fondation Brigitte Bardot qui facilitera les recherches en cas de perte ou de fugue de l'animal. L'adoptant acceptera par avance la visite d'un enquêteur de la Fondation afin de s'assurer de l'état de santé et les conditions de vie de l'animal. La FBB s'engage à reprendre l'animal en cas de problème. De même l'adoptant s'engage à restituer l'animal obligatoirement à la FBB en cas de séparation.

Pour adopter un animal,
contactez le service adoption au 01 45 05 14 60 - Fax 01 45 05 14 80.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1025/3/2013, 21:26

petite mère nounours .. encore une Perle noire ..
Parlons d'elle .. elle doit trouver SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1029/3/2013, 17:58

Merci pour votre soutien, c'est une chienne qui est adorable est en tres bonne forme, je peut le dire car c'est moi qui s'occupe de la miss dans la pension.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1016/4/2013, 09:41

Crying or Very sad

toujours sur le site la pauvre petite canichette Pommery

http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=8968&posenr=1&nb=16&statut=affiche
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1019/5/2013, 06:51

Nouvelles du 19 MAI 2013

TOUJOURS SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1019/5/2013, 09:57

il y a beaucoup de caniches à adopter sur le site FBB Crying or Very sad

Pommery fait quel poids ? POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Images?q=tbn:ANd9GcRRj9icdaf2IHjCvfYPdWPC6PMsUiT5qGGBm8aaM_dl5UHLV2gW8w
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1019/5/2013, 10:04

jacqdomi a écrit:
il y a beaucoup de caniches à adopter sur le site FBB Crying or Very sad

Pommery fait quel poids ? POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Images?q=tbn:ANd9GcRRj9icdaf2IHjCvfYPdWPC6PMsUiT5qGGBm8aaM_dl5UHLV2gW8w


Jacqdomi c'est écrit en haut du topic


Citation :
Mon nom est POMMERY.
Je suis une caniche noire, femelle, tatouée, vaccinée et stérilisée.
Je suis née en 2002 mais je ne fais pas du tout mon âge comme vous pouvez le constater sur la photo.
Je ne fais pas plus de 10 kg. Je suis de tempérament joviale et joueuse et raffole de câlins.
J’apprécie mes copains chiens mâles et femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1019/5/2013, 10:22

Daysie,
"pas plus de 10 kgs" ne donne pas le poids. Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1019/5/2013, 11:14

jacqdomi a écrit:
Daysie,
"pas plus de 10 kgs" ne donne pas le poids. Rolling Eyes affraid

alors jacqdomi pose ta question à souka61 qui a créé le post

c'est à elle de répondre et de gérer son topic

désolée mais avec mon problème de paralysie faciale pas le temps pour tout faire

je rappelle que ceux qui créent un topic ont le devoir de l'actualiser et de répondre aux questions posées

d'ailleurs souka61 n'est pas venue sur le forum depuis le 11/04 Idea

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy1030/6/2013, 20:18

pas de connection de souky61 depuis le 11/04........je classe donc ce topic dans "les dossiers sans suite" Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy101/7/2013, 10:23

POMMERY est toujours sur le site ... à adopter Crying or Very sad 


http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=9069&posenr=1&nb=5&statut=affiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT   POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
POMMERY CANICHETTE NOIRE 11 ANS FONDATION BRIGITTE BARDOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKI 8 ans ( fondation bardot)
» Nina, canichette noire (44)
» Canichette noire 1 an (34) Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser