Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votez pour le petit Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

votez pour le petit Victor Empty
MessageSujet: votez pour le petit Victor   votez pour le petit Victor Tatasy105/2/2013, 19:37


Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de "cliquer" pour Victor. Un de nos protégés adopté par Catherine Lespetitsloups. Cette dernière, indéfectible soutien de l'association et famille d'accueil a besoin de nous et de nos clics !

Victor a été adopté en Juin 2012. Ce loulou a été sorti du refuge où il est arrivé accidenté (trainé derrière une voiture). Il a été opéré au refuge mais......... L'opération a très mal été faite..... Très mal........ Il restait des cailloux au niveau de l'épaule etc.....

Aujourd'hui, Catherine a besoin de nous et surtout Victor car il va devoir être amputé d'une patte avant et d'une partie de l'omoplate..... Malheureusement les traitements mis en place ne donnent rien de bon......

Je remercie infiniment catherine de l'avoir pris sous son aile car très peu de personne aurait suivi Victor aussi bien suite à cette maltraitance....... Les frais véto étant énormes.......

Il a besoin de votre soutien, tous les jours pensez à lui, qu'il sache que les humains ne sont pas tous mauvais et qu'il puisse enfin vivre sa vie même sur 3 pattes !!!!!!!

http://www.bebetes.fr/photos/fevrier_2013/Le_petit_Victor/



Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

votez pour le petit Victor Empty
MessageSujet: Re: votez pour le petit Victor   votez pour le petit Victor Tatasy1013/2/2013, 08:08

votez pour le petit Victor 56986b

Le petit Victor
Victor, 1 an

Allez on vote tous chaque jour pour le Petit Victor a besoin de vous, ce petit loup d'à peine un an aurait pu connaitre le bonheur depuis le mois de juin si les sequelles des maltraitances subit ne l'avait pas rattrapé. Il va être amputé d'une patte avant. Il a besoin de votre soutien, tous les jours pensez à lui, qu'il sache que les humains ne sont pas tous mauvais et qu'il puisse enfin vivre sa vie même sur 3 pattes. Si Victor gagne les gains serviront à financer son opération et le reste est reversé à l'association Chiens et Chats en détresse dont je suis membres pour nous permettre de sauver plein d'autres petits loups.

Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

votez pour le petit Victor Empty
MessageSujet: Re: votez pour le petit Victor   votez pour le petit Victor Tatasy1021/2/2013, 10:14

boules615.gif Je suis effondrée par tout ce que j'ai pu lire ce matin un peu partout sur le forum ! J'ai eu des chiens, vieux et maltraités abandonnés malades !

Pour VICTOR, je sais par expérience, puisque "Angie" ma chienne qui vient de partir suite à un cancer était également amputée d'une patte avant et qu'elle a vécu tout aussi bien avec cet handicap ! Sa patte avant restante, s'est au fil du temps un peu centrée au milieu de son corps donc elle n'était pas désiquilibrée

Courrir, jouer, monter et descendre des escaliers, tout cela prendra peu de temps !
Seul problème les promenades en laisse sont fatiguantes car le chien boite énormément ! Il est préférable d'avoir un terrain et le laisser courrir seul ! Dans ce cas ses pattes arrières se musclent et croyez-moi il court très bien !

Je n'ai pas compris ce qu'on voulait nous dire par :
Malheureusement les traitements mis en place ne donnent rien de bon......

Espérons que ce toutou va guérir bien vite et sera comme tous les toutous de son âge

PS ! Où faut-il voter ? Je suis nouvelle et ne connais pas encore toutes les ficelles ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour le petit Victor Empty
MessageSujet: Re: votez pour le petit Victor   votez pour le petit Victor Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour le petit Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP POUR CE PETIT YORK 3 ANS APPA EQUIDES 65
» RECHERCHE URGENT FA POUR LOU PETIT CHIEN
» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78
» URGENCE POUR SULKI PETIT X 2 ANS DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser