Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy106/1/2013, 08:43

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 302421HABBY

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 761011habby001

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 200970habby002


BONSOIR je cherche en urgence un accueil ou au mieux un adoptant..... voici le mail de la propriétaire... elle reste le contact.....On ne juge pas on essaie de trouver une solution pr la puce.....merci d avance
sandrine asso pas sans toit


Bonjour,
Voici comme convenu mes coordonnées : Madame BASTIDE – – 87100 LIMOGES - tél Port 06 08 64 42 60

et ce que je peux dire au sujet d’Habby à un éventuel adoptant
Son N° identification :250269604647852

.
Habby est une adorable petite chienne fox terrier fauve de 11 mois, propre, très sociable, elle adore les humains, surtout les enfants mais également ses congénères.

Elle passerait son temps à s’amuser, elle est intrépide, mais aussi très affectueuse.
Elle peut vivre en appartement ou maison, moyennant des moments pour déverser son trop plein d’énergie.

Ses points faibles, elle n’a eu aucune éducation jusqu’à l’âge de six mois, date a laquelle elle m'a été confiée, et elle n’obéi pas vraiment, elle a besoin d’une éducation ferme mais dans un gant de velours car elle prend peur quand on hausse trop la voix ; c’est un fox terrier et elle en possède bien les traits de caractère. Si elle a de l’espace pour se dépenser il faut surtout qu’il soit bien clôturé, elle n’a pas vraiment de limite dans l’exploration du monde extérieur (du moins pour l’instant) d’où fuite éventuelle ; le rappel n’est pas acquis. La marche en laisse est relativement sportive.

Je dois m'en séparer pour des raisons de santé qui font que je ne lui donne pas ce dont elle a besoin en matière d'exercice physique.
Je la cède contre bons soins et beaucoup de tendresse.

Je vous suis reconnaissante et vous remercie de m’aider pour Habby.

C. Bastide



Aidons cette dame à trouver un bon adoptant à cette petite, elle est obligé de s'en séparer pour raisons de santé, donc on peut comprendre
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: Re: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy106/1/2013, 09:55

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: Re: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy106/1/2013, 10:43

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: Re: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy1020/3/2013, 14:41

message laissé sur répondeur pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: Re: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy1026/4/2013, 20:42

Crying or Very sad

malgré mes messages laissés sur répondeur personne n'a daigné me rappeler

je classe donc dans "dossier sans suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Empty
MessageSujet: Re: HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87   HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HABBY FOX TERRIER FEMELLE 11 MOIS LIMOGES 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLAMME PETITE X CAIRN TERRIER 9 MOIS EN FA EN RP
» BOY-BOY adorable terrier du tibet de 18 mois (75) ADOPTE
» FOXY X TERRIER 10 MOIS (CSCA BEZIERS HERAULT 34)
» X CHIHUAHUA FEMELLE 6 MOIS EN REFUGE 62
» BONNIE BLUE X CAIRN TERRIER 2 MOIS APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser