Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy1023/12/2012, 21:44

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tres-jolie-croisee-bichon-caniche-houpe-sous-table

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tres-jolie-croisee-bichon-caniche-houppe-toilettee

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tres-jolie-croisee-bichon-caniche-74022/#post1487052

Informations sur l'animal
Nom: Houpe
Type: x bichon/caniche
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans 2 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0160583745
E-mail : quatrepattes77@yahoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 280 €

Houpe est un très joli modèle de 7 kg; attachante et attachée à celle qui la soigne, elle est sage , obéissante et calme.
Tendance à être un peu dominante même si elle accepte la promiscuité avec ses congénères.
Sortie de fourrière ou elle risquait l'euthanasie par l'assos les "quatre pattes de la planète" ,elle est adoptable en IDF ou ds la Manche ;
autre dpt à voir si prévisite par assos locale et covoiturage possibles.
Placée stérilisée vaccinée (rage et passeport) déparasitée vermifugée




nanastuce sa fa :
J'ai été recupéré Houpe cette après midi. J'ai découvert une petite chienne tout à fait charmante et câline. Nous avons bu un café avec Valérie et Patricia, la louloute est restée plusieurs heures sur mes genoux sans broncher !

Puis retour à la maison. Elle a fait la connaissance des rats, qui l'intriguent énormement ! Elle reste posée devant la cage à les observer, et vice-versa. A suivre.

Je l'ai emmenné avec moi en voiture chercher du tabac pour mon chéri avant qu'elle s'habitue à la ville bruyante et animée ou je vis. En laisse elle me suit tranquillement mais reste assez peureuse. En meme temps avec tous ses trajets et changement de mains elle ne sait plus trop ou elle en est. Ensuite on a été se promener dans un parc ou elle a pu se défouler un peu, et à meme rencontré un beau griffon que son propriétaire avait lâché. Elle a un peu aboyé après lui, mais une fois le chien attaché ils ont fais connaissance tranquillement. A suivre également !

Je mettrais quelques photos plus tard dans la soirée ou demain matin.

Petite Houpe
fera vite chavirer les coeurs !


HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tres-jolie-croisee-bichon-caniche-dscn3592

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tres-jolie-croisee-bichon-caniche-dscn3605

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy1011/1/2013, 12:14

Citation :
Avec les chiens c'est assez tendu. Elle aboie après et ne se laisse pas approcher.
Pour les chats je n'en ai pas, mais quand on en croise dans la rue elle aboie sans plus.
Avec les enfants tout va bien, elle se laisse caliner et tout
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy1017/1/2013, 13:43

Des petites photos d'aujourd'hui :

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0193n

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0192ea

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0191eb

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0190vl

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0188w

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0187p

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0186mm

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0192nd

POURQUOI CETTE BELLE PETITE NE PLAIT A PERSONNE ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy103/2/2013, 18:14

Petite Houpe a été géniale aujourd'hui ! Nous sommes allez à la Courneuve avec Mallo qui possède 2 mâles, Junior et Guizmo. Et ma nenette a été trèèès sage. Un peu d'aboiement au début mais après ils ont fait copains copains ! J'ai fais quelques photos. En tout cas elle m'a étonné, en laisse et lâchée elle est vraiment différente.

Bon les photos ne sont pas top car il faisait moche et les loulous bougeaient pas mal

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0298zc

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Dsc0295xh


Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy103/2/2013, 18:36

Très jolie puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy1017/2/2013, 10:52

Aujourd'hui, 11h18 #84
Nanastuce

Petite Houpe a été adoptée ce matin !



Longue et heureuse vie à cette jolie petite puce boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy1017/2/2013, 11:18

boules517-1.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Empty
MessageSujet: Re: HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE   HOUPE X BICHON/CANICHE  3 ANS 4 PATTES DE LA  PLANETE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUPE X BICHON/CANICHE 3 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMTY BICHON M 7 ANS FA PR 4 PATTES DE LA PLANETE
» COMTY BICHON M 7 ANS 4 PATTES DE LA PLANETE EN FA
» DARK CANICHE MALE 1 AN LES 4 PATTES DE LA PLANETE EN FA 77
» CAPUCIN M X CANICHE/GRIFFON 20 MOIS QUATRE PATTES PLANETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser