Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1015/12/2012, 22:33

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Bill11

http://sacl.naturalforum.net/t16613-urgent-donne-chien-type-bichon-croise-caniche

Bonjour,

Suite a un problème de santé avec placement en centre médicalisé je ne peut plus m'occuper de mon chien "bill".
C'est un bichon croisé caniche de 12 ans trés gentil, calin, jamais brusqué, qui a toujours vécu au chaud en appartement.
Je recherche une personne ayant du coeur , sérieuse et gentil pour s'occuper de lui car si il se retrouve dans un refuge il ne supportera pas le froid et l'isolement.

Contactez moi, secteur BRIEY


Une nouvelle photo de BILL aprés un passage chez le toiletteur.

Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Sam 24 Nov 2012 - 21:22
bonsoir,

il n'es pas vacciné,pas de puce et ni castré.


Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Sam 24 Nov 2012 - 21:27
bonsoir,

Il s'adapte aux petits chiens(les gros je ne sais pas), il n'aime pas les chats, les enfants aucun souci ma fille a 2 petits enfants ,il ne fais pas attention a eux il fait sa vie .


Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Aujourd'hui à 17:18
Si intérressé pour adopter Bill ,

Envoyer moi votre numero de telephone en mp,

je vous contacterai au plus vite.

Bill sera déposé au chenil du joli bois d AUBOUE-MOiNEVILLE 54 lundi 17/12.


Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Aujourd'hui à 19:32
sur FB :
https://www.facebook.com/groups/LORRAINESOLIDARITE/?fref=ts

Si une personne est reelement intéressé pour adopter mon chien et désire le faire tatouer, je peut effectuer cette démarche a mes frais.



ces infos et cette photo ont été repiquées sur le forum

http://sacl.naturalforum.net/t16613-urgent-donne-chien-type-bichon-croise-caniche


pas de numéro de téléphone apparemment mais esiocnarf peut faire le relais si quelqu'un peut sauver ce petit avant sa mise en refuge.


Dernière édition par daysie433 le 16/12/2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1016/12/2012, 08:48

urgentissime..... g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1016/12/2012, 16:24

URGENT
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1017/12/2012, 07:35

je cite esiocnarf :

Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Hier à 20:34
un adoptant se propose sur FB


Arden vient de m'envoyer les coordonnées, botoxe, je te les MP
et on croise les doigts!


on croise tous les doigts pour ce petit afin qu'il n'aille pas en refuge boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1018/12/2012, 10:07

Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Hier à 21:25
BIll devrait etre placé en refuge ou en famille d acceuil cette semaine


Idea comprends plus là ???? pourquoi refuge ?? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1018/12/2012, 10:55

ben moi non plus, Daysie....
on est à la case départ.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1023/12/2012, 21:09

Crying or Very sad

Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Aujourd'hui à 19:14
Bill a été déposé cette après midi au refuge SPA de Thionville.


Il attend un nouveau maître



Même pas gardé pour NOEL pauvre petit, je ne comprends pas cette solution d'autant qu'il me semble qu'un membre du forum "adoptez un caniche" s'était proposé comme famille d'accueil Idea
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1023/12/2012, 21:18

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1025/12/2012, 20:45

daysie433 a écrit:
Crying or Very sad

Sujet: Re: Urgent donne chien type bichon croisé caniche Aujourd'hui à 19:14
Bill a été déposé cette après midi au refuge SPA de Thionville.


Il attend un nouveau maître



Même pas gardé pour NOEL pauvre petit, je ne comprends pas cette solution d'autant qu'il me semble qu'un membre du forum "adoptez un caniche" s'était proposé comme famille d'accueil Idea

Sad il a 12 ans il a était toujours aux chaud il ne supporté le froid Crying or Very sad
je souhaite de tout mon cœur qu'il trouve vite un adoptant car autrement l’hiver vas être un enfer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1030/12/2012, 10:44

que devient Bill ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy1030/12/2012, 11:42

je ne sais pas.. il faudrait appeler le refuge de Thionville....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Empty
MessageSujet: Re: DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE    DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE BILL BICHON CROISE CANICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE X BICHON/CANICHE F 7 ANS LBC 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser