Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy108/12/2012, 21:40

Bonjour à tous...

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_18

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_19

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tres-urgent-adopter-dior-femelle-4-ans-caniche-royal-noir-belgique-74783/

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tess-femelle-caniche-royal-femelle-blanche-6-ans-belgique-74781/


Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai reçu un coup de fil m'informant que deux caniches royaux étaient à adopter en urgence..

Je n'ai pas encore reçu tous les renseignements les concernant mais je ne manquerais pas de vous les faire parvenir au plus vite.

Il y a une caniche royale blanche de 6 ans, Tess, souffrant de crises d'épilepsie (pouvant être soignée grâce au bromure de potassium) et une autre noire, Dior, de 4 ans 1/2.
Elles sont apparemment assez exclusives chacune et donc à adopter séparément et seules.

Elles sont stérilisées et à jour dans leurs vaccins toutes les deux.

Voici les photos


Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_20

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_21

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_22

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_23

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Chien_24

Le couple divorce et monsieur veut vendre la maison au plus vite et ne veut pas entendre parler des chiens. Il a mis sa femme dehors.

Les chiennes vivent apparemment dehors la journée et ne rentrent dans la maison que le soir...

Merci d'avance à tous qui pourront me donner un coup de main et m'aider à leur trouver une FA ou des adoptants...


Dernière édition par katou le 9/12/2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy109/12/2012, 08:00

bonjour katou

par rapport aux deux canichettes vous êtes qui ?? une asso ou un particulier qui veut aider ??
de plus il manque l'endroit où se trouve les canichettes ??
donnez également un contact (soit mail ou téléphone) afin que si quelqu'un est intéressé il puisse vous joindre.

recherchez vous une asso avec famille d'accueil ou seulement un adoptant ?? si oui je pourrais sans doute transmettre votre demande à quelques associations que je connais

d'après les photos elles sont ensemble pourquoi faut-il les séparer ??

vu l'urgence je mets ce post dans les priorités du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy109/12/2012, 12:09

Les caniches se trouvent en Belgique et la priorité et l'urgence est de les mettre à l'abri soit en FA, soit chez des adoptants..
Je fais partie de l'association "Dogues allemands sans famille' et je suis également bénévole au sein du refuge APA en Belgique où les chiens vivent en meute. C'est APA qui a reçu l'appel à l'aide et me l'a transféré.
J'ai l'adresse mail de la gardienne cédante mais je ne sais pas l'envoyer par mp car je suis nouvelle sur le forum.
Je lui ai envoyé un mail hier afin de disposer un maximum de renseignements et je vous les transmettrai dès réception...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy109/12/2012, 20:38


Très urgent a adopter DIOR femelle 4 ans caniche royale noire en Belgique
ne le 12/ 04/ 2008

stérilisée
poids 25 kg
région Helderghem belgique
contact kacockshaw@yahoo.fr
Téléphone 00 32 484 14 08 50


frais d'adoption néant
très joueuse et très obéissante
a adopter de préférence ensemble avec tess ,mais peuvent être séparées
la personne doit déménager et c'est très urgent

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t2455-tres-urgent-a-adopter-dior-femelle-4-ans-caniche-royal-noire-en-belgique#48506


Très urgent Tess femelle caniche royale blanche 6 ans a adopter en Belgique
née le 26/ 11/ 2006

stérilisée
poids 19,5kg
région Helderghem en Belgique

contact kacockshaw@yahoo.fr
Téléphone 00 32 484 14 08 50

frais d'adoption néant

Très exclusive pas de chats ok chiens et chiennes non dominantes
a un traitement contre l'épilepsie faisait des petite crises

très joueuse et très obéissante
a adopter de préférence ensemble avec Dior,mais peuvent être séparées
la personne doit déménager et c'est très urgent

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t2454-tres-urgent-tess-femelle-caniche-royal-blanche-6-ans-a-adopter-en-belgique#48503


Au vu des informations données par la gardienne, les chiennes ne supportent pas d'être séparées l'une de l'autre. Il faudrait donc trouver une FA ou des adoptants sans autres animaux prêts à les accueillir ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy1023/12/2012, 16:11

aujourd'hui 15 h sur Rescue

=Catherinecock;1486377]Bonjour à tous...
J'ai une excellente nouvelle à annoncer... Dior a été adoptée avec Tess par une dame passionnée d'animaux qui est toiletteuse...
Leur gardienne a régulièrement de leurs nouvelles et tout se passe merveilleusement bien...
C'est un merveilleux cadeau de Noël pour ces deux chiennes...
Merci à vous tous pour votre mobilisation en masse pour Dior et Tess... :bisof[/QUOTE]



bonne route à ces deux canichettes qui resteront ensemble quel bonheur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales    Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide... Pour deux canichettes royales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX CANICHETTES ROYALES EN URGENCE EN BELGIQUE
» sos pour 2 canichettes abricot, 44
» COeur sur pattes cherche une F. adoptive pour 2 canichettes
» APPEL AUX DONS POUR OPERER UN PETIT CANICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser