Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57

Aller en bas 
+2
choupette59
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy103/12/2012, 18:21

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Noamie10

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Pt-chien-croise-bichon-gros-sos-no-mie-bain-012

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Pt-chien-croise-bichon-gros-sos-no-mie-bain-019

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pt-chien-croise-bichon-gros-sos-74134/

Informations sur l'animal
Type: croisé Bichon Maltais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 14 ans 1 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 57 - Moselle
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

Risque de mort

Contact
E-mail : abyssin1@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

je cite :

Bonjour,

Voici les photos de Poppy ; le petit mâle de 14 ans, non castré, non tatoué, non vacciné, et à placer en urgence.

Il a des problèmes de peau dus à des piqures de puces. Le proprio ne veut rien faire et veut s’en débarrasser à tout prix -> excuse du bébé qui vient de naître.

TRES TRES URGENT


Nous n'avons pas d'asso prés de chez nous ... Personne pour le prendre. Nous avons toutes chiens et chats et complétes ...

L'euthanasie a été évoquée par le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy104/12/2012, 05:37

Petit papy .. j'espère qu'une personne aimante t'ouvrira sa maison pour une douce retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: poppy petit croiser bichon 14 ans en gros sos dans le 5   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy104/12/2012, 06:39

pauvre loulou je croise les doigt Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy104/12/2012, 18:21

sur rescue, une assos a une place pour mi janvier, je peux faire l'accueil jusque là, je suis en alsace, pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy104/12/2012, 19:42

Smile

merci floflo

rescue ne fonctionnait plus depuis 2 jours je viens de lire le post de Poppy..........plusieurs belles solutions s'offrent à lui dont la tienne j'espère qu'on pourra vite le sortir de chez son maître c'est ce qui urge le plus car sinon il risque gros :evil:

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui pauvre loulou boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy105/12/2012, 06:35

Merci FloFlo .. toujous là pour les petits poilus .. merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy105/12/2012, 06:49

=MARATHONMAN;1451781]Je viens d'appeler la dame qui fait le lien
Elle a eu le proprio hier Il ne veut plus du chien En fait il vient de se mettre avec une dame qui n'aime pas les chiens, ne s'occupe pas du papy, et vient d'accoucher!!!!!!!! La pauvre

Donc ce petit chien n'est plus lavé ni toiletté (soi disant qu'avant il voulait mais maintenant il ne veut plus) Vu l'état de sa peau, il a peut être mal

Il est vacciné tatoué mais pas castré

Celles qui veulent se proposer je donne le tèl en MP sachant que la dame qui cherche à le placer pense que dans la région se serait mieux au cas où............. mais elle reste ouverte à toutes les propositions C'est une personne très aimable
Ses ententes ne les connait pas (enfants, chats et chiens????)
Il était seul avec son maître avant


La dame a beaucoup d'animaux donc assez débordée Elle demande si vous ne l'avez pas en direct que vous laissiez un message sur le répondeur et elle vous rappelle

J'espère que ce papy va trouver rapidement car là ils le délaissent totalement[/QUOTE]

=MARATHONMAN;1452192]il faut continuer à diffuser partout
Que les autres personnes qui se sont proposées nous disent sur le post ce qu'il en après avoir téléphoné
Merci[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: poppy petit croiser bichon 14 ans en gros sos dans le 5   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy105/12/2012, 07:02

je ne comprend pas a des possibiliter pour lui et sa bouge pas ils attende que sont bourot le face euthanasier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy105/12/2012, 18:04

bonjour

ses moi qui doit le prendre en FA mi-janvier sous l'ass PAS SANS TOIT

j'ai appelé la dame qui s'occupe de se sauvetage elle doit recevoir d'autre coup de tél de la Belgique et autres elle étudie toute les propositions pour le mieux de se papy et me tien au courant

donc voila j’attends en espérant que sa décision sera vite prise
car il doit quand même souffrir se papy vu sont état Crying or Very sad il a besoin de soin en urgence
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy107/12/2012, 17:42

Smile

victoire66
Chihuahua

Localisation
nancy


Pour info , j'ai été l'adoptante du petit LUTIN , caniche toy martyr handicapé des pattes arrières et cardiaque ( post RESCUE Lutin et Orca ) . Je l'ai aimé et soigné jusqu ' à ce qu'il s'endorme dans mes bras .

Ok Cleopatre ! je viens d'avoir les propriétaires , C'EST OK !
J'attends qu'ils me rappellent ce soir car la dame veut savoir si ils sont dispo demain sinon ce sera début de semaine prochaine . Il n'y a pas de danger pour le petit . Je préférerais que ce soit demain pour le soigner au plus vite !
Je tiens à préciser que la personne qui a fait l'intermédiaire est très soucieuse du placement de Poppy , c'est pourquoi elle préfère que ce soit moi car j'habite la même région et elle sera toujours là au cas où il y aurait des prob d'entente avec mon petit york . Cette dame fait partie de la protection animale et n'a aucun lien avec les proprios , c'est un cas qu'on lui a signalé . Elle fait beaucoup de sauvetages et n'a pas de place pour l'accueillir . C'est donc une ADOPTION pour moi ce qui la rassure car elle avait peur que ce pauvre papi soit "balloté " , je la comprends . Je donne des news dès que le petit bout sera chez moi . Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy107/12/2012, 18:58

boules517-1.gif boules517-1.gif g60.gif g60.gif bravo
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy107/12/2012, 19:20

g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy108/12/2012, 07:08

boules517-1.gif Super nouvelle pour ce petit bonhomme ! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy108/12/2012, 10:58

Sa triste vie va finir.

Une belle histoire d'amour pour Noël commence.

g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy108/12/2012, 12:59

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy109/12/2012, 08:10

Citation :
victoire66

Voilà Poppy est à la maison ! gros OUF ! J'ai été choquée par son état désastreux de saleté et de maigreur . les mots sont difficiles à trouver ... Pas de photos désolée tant qu'il n'est pas un peu plus fort . Tristesse absolue de voir un chien aussi négligé surtout qu'il s'est laissé faire pour les bourres au ciseau et un bon bain chaud ET désinfectant . L'eau était noire . Il a été très gentil pour les soins mais il a très peur . Grosse émotion le petit m'a donné la patte ! J'ai pu lui faire des gratouilles là où il n'est pas trop abîmé . j'ai peur qu'il ait une démodécie donc je l'ai isolé tant que mon véto ne l'a pas vu , c'est plus prudent pour mon loulou . Il a DEVORE ( croquettes et poulet) et vache qui Rigole pour petits cachets . N'a bien mangé et a fait une belle promenade . Il se repose bien au chaud et au calme . Il sera très beau , c'est un croisé griffon avec de grandes pattes . Il a un beau regard très interrogateur mais je lui parle beaucoup et il a l'air d'apprécier . MERCI à KARINE qui a fait ce sauvetage , à son amie Marie France, à Fabien , à toutes les personnes qui se sont proposées pour lui et à tous les autres qui ont permis de sauver ce petit amour . POPPY vous embrasse , il vous donnera des nouvelles demain .

beaucoup de bonheur à toi victoire et à ton nouveau petit compagnon boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy109/12/2012, 16:40

Me voilà POPPY ! Je ne suis plus isolé , je suis dans le salon avec moman et MATHIS . Merci à tous de m'avoir sauvé !

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Pt-chien-croise-bichon-gros-sos-bild0129

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Pt-chien-croise-bichon-gros-sos-bild0130
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy109/12/2012, 18:37

boules517-1.gif Super papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: poppy petit croiser bichon 14 ans en gros sos dans le 5   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy1010/12/2012, 07:35

g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy1010/12/2012, 08:47

boules517-1.gif
Sois heureux joli Poppy
Tu vas être drôlement bien petit coeur !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Empty
MessageSujet: Re: POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57   POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPINOU PETIT CROISE MALE 10 ANS DANS LE 59
» URGENCE POUR COCKIE PETIT CROISE 6 ANS DANS LE 62
» SNOUPY JOLI PETIT CROISE 1 AN FOURRIERE DANS LE 62
» CROISE YORK/BICHON 2 ANS FOURRIERE DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser