Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy103/12/2012, 09:24

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS 938064HENR

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS 527147HENR1

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28723&highlight=

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28753&highlight=/b]


Date d’arrivée : 29 novembre 2012
Age : 10 ans environ
Sexe : femelle
Race : croisée caniche nain


[b]Son histoire :


HARRIETT a été déposée dans un refuge suite au décès de son maître


Caractéristiques physiques :

Elle a du être toilettée à son arrivée au refuge en raison d'un pelage crasseux et nauséabond.


Caractère :

Ayant vécu avec une compagne d'infortune, elle s’entend très bien avec ses congénères.



Placement idéal :

En maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de HARRIETT

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28700&highlight=




Dernière édition par daysie433 le 6/12/2012, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy103/12/2012, 12:32

Tres jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy105/12/2012, 14:48


http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28747&highlight=

="branka"]Henrietta et Harriett sont arrivées très tard à la maison hier soir, grâce à la générosité de Sydolice, une personne adorable et au grand coeur, qui n'a pas hésité à traverser toute la France pour aller les chercher à la SPA, leur évitant de passer encore quelques jours dans le froid et le stress en attendant le covoiturage, et de les ramener en transit chez moi. Bien que leur voyage ait été très long, les fifilles ont été adorables pendant tout le trajet, Harriett collée contre Sylvie sur ses genoux et Henrietta sur la siège passager, afin de profiter des caresses elle aussi. :wink:

Arrivées à la maison, elles ont eu droit à leurs gamelles qui les attendaient, mais les 2 chipies, ont soigneusement trié les coquillettes et la dinde, en laissant les croquettes :lol: Après s'être restaurées, direction mon lit, bien sûr, car on le sait que le lit est bien plus rassurant que le panier :wink:

Henrietta, que le personnel de la SPA n'a pas eu le temps de finir de toiletter, aura un bain et ma tondeuse infernale pour finir le toilettage, avant que sa maman Julia ne vienne la chercher cet après midi. :wink: C'est une adorable petite chienne, dont le regard a déjà changé, même si on voit qu'il subsiste encore quelques inquiétudes. Je fais confiance à sa maman, pour que d'ici quelques jours, ses mauvais souvenirs s'effacent et qu'elle profite enfin pleinement de son nouveau bonheur.

Harriett, quant à elle, est une adorable petite crevette d'environ 4 Kg, très demandeuse de câlins et de contact physique et son rêve serait de passer du temps dans des bras aimants et rassurants. Elle ferait le bonheur d'une personne disponible qui aurait du temps à lui consacrer.

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Henrie10

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Henrie11

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Henrie12

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Henrie13



HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie10

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Henrie15

Branka[/quote]

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy105/12/2012, 17:36

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28700&postdays=0&postorder=asc&start=10

="Sydolice"]La petite Hariett est un AMOUR, un AMOUR, un AMOUR ...
Elle a passé tout notre long voyage sur mes genoux, blottie tout contre moi, avec sa petite tête posée sur ma main ... J'ai adoré le contact de ce petit être rempli d'amour, de tendresse et de reconnaissance.
Harriett est un " chien de bras " ! Elle sait marcher en laisse mais aussitôt ses petits besoins fait ( elle est très propre ), elle me faisait comprendre qu'elle préférait mes bras. Elle aime également être emmené partout et a été très sage dans la cafétaria. Henrietta avait été autorisée à m'accompagner et nous avons partagé un bon croissant.

Pour ceux et celles qui souhaitent tout partager avec leur chien ... Harriett est la chienne idéale. Elle est toute petite et on peut la tenir d'une seule main, elle se tient bien droite et ADORE ça. Elle est gentille ... ADORABLE, aimante, très sage et très jolie.
J'ai eu du mal à la laisser ...[/quote]

="branka"]Je confirme, la petite Harriett est un véritable petit amour et d'ailleurs, elle est sur mes genoux pendant que j'écris :oops: :lol: C'est une adorable petite chienne, très belle et très demandeuse de câlins et on ne peut résister à son regard :D

C'est un véritable petit trésor qui vous attend et qui vous rendra au centuple l'amour que vous lui donnerez :wink:

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie11

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie12

Branka[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy105/12/2012, 21:29

Elle est très mignonne cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy106/12/2012, 13:03

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28753&highlight=

S.Rault a écrit:
HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie14

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie13

Tout comme sa copine Henrietta, Harriett canichette d'environ 10 ans a rejoint cani-seniors grâce à Sydolice.

Pendant tout le trajet vers Paris la mini puce est resté sur les genoux de Sydolice , lui réclamant non stop des câlins et encore des câlins. "Si elle avait pu, elle serait venu se coucher à l'intérieur de mon ventre" a même dit sa covoitureuse ! 8-)

Depuis son arrivée chez branka en accueil provisoire, Harriett s'est montré une petite chienne adorable comme tout, très extravertie et plutôt à l'aise dans ses coussinets (tout le contraire d'Henrietta).

Elle est très demandeuse d'attentions et aimerait, si on lui en donnait la possibilité, vivre dans les bras.

Harriett serait heureuse avec une personne présente et qui a du temps à lui consacrer.

Harriett est proposée au parrainage et à l'adoption
.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy108/12/2012, 07:11

="branka"]Harriett commence à se poser tout doucement. :D L'ayant repoussée à plusieurs reprises, tout en douceur, surtout dans la voiture car il m'est impossible de l'avoir sur les genoux en conduisant, d'autant plus que j'ai le sac ventral de Mademoiselle Hortense, Harriett se pose sur le siège passager, pas trop loin quand même :wink: et les trajets se passent bien. Ce n'est qu'au moment où je m'absente de la voiture, qu'elle se met à m'appeler, inquiète de ne pas me sentir à ses côtés, mais je suis sûre qu'avec un peu de patience, elle acceptera aussi de ne pas m'avoir à portée de patte. :wink: A la maison, comme je ne peux l'avoir toujours dans les bras, elle s'installe maintenant sur la chaise derrière moi. Elle est trop mignonne, dès qu'elle me voit partir vers l'ordi, et sachant que je vais m’asseoir, elle me suit et dès que je suis assise, elle me gratte avec sa patte, pour que je lui fasse de la place derrière mon dos. :D La nuit elle va directement sur mon lit et dès que je suis couchée, elle vient se coller contre moi. De temps en temps, nous avons bien sûr nos séances de câlins, Harriett dans mes bras collée à moi, et là c'est le bonheur total pour la demoiselle, qui me fait plein de petites léchouilles sur la main. :wink:

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Harrie15

C'est vraiment une adorable petite chienne.

Ne passez pas à côté de cette superbe petite perle noire qui, si vous prenez le temps de la laisser se poser tout doucement, fera, je suis sûre, votre bonheur

Branka
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy108/12/2012, 12:58

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1011/12/2012, 21:31

Smile

="S.Rault"]Harriett est réservée par des amies de Sydolice qui viendra la chercher dès demain pour l'amener vers sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience ! :D[/quote]


longue et heureuse vie à cette petite Harriett trop craquantes avec ses drôles d'oreilles boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1018/12/2012, 12:03

Crying or Very sad

Posté le: Mar Déc 18, 2012 9:34 am Sujet du message:
Retour à l'adoption pour l'adorable Harriett, la chienne des adoptants n'accepte pas du tout notre canichette et lui fait la misère depuis son arrivée.

Harriett est donc revenue chez Sydolice où elle restera en accueil jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé la famille idéale.

Voici ce qu'en dit Sydolice :

Je peux vous en dire un peu plus sur cette petite princesse :
- Elle est complètement propre et réglée comme ... une horloge : elle fait après manger et après le dodo, comme les chiots. Pour le moment je l'accompagne dehors mais bientôt elle ira seule.
- Elle marche très bien en laisse, y compris dans les magasins, même avec les trois miennes.
- Elle est complètement sociale avec les chats. Du 100/100 !
- Elle aime les promenades dans la nature et peut être lâchée. Elle s'amuse en trottinant avec enthousiasme devant et en reniflant de ci de là mais est très attentive à rester dans un périmètre rassurant pour les deux parties ...
- Elle est dynamique, joueuse et aime courir et inciter mes chiennes au jeu.
- Elle mange bien.
- Elle est calme et silencieuse mais prévient au cas où et toujours à bon escient.

Bon, elle est câline, câline, câline, câline .... mais elle ne tyrannise pas non plus. Si je dis " stop ", elle comprend .
Elle fait le petit loup dans la voiture.
C'est une chienne très, très facile à vivre.
________


je remets ton post dans les priorités ma puce en espérant que tu trouveras bientôt TA FAMILLE boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1020/12/2012, 11:17

Smile

Posté le: Jeu Déc 20, 2012 8:44 am Sujet du message:
Harriett est réservée par Marie- Claude METRA qui nous a déjà adopté Léa. Elle devrait rejoindre au plus vite sa nouvelle maman et pouvoir vivre collée serrée comme elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1020/12/2012, 12:34

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1021/12/2012, 20:57

Smile Des nouvelles d'Harriett, rebaptisée NANA par ses adoptants


="Bemipatleti"]Princesse NANA a passé une très bonne nuit collée à sa maman,
tout se passe très bien pour le moment, elle se pose et récupère
sur une chaise qu'elle a adoptée (près de la table).
RV chez le véto a été pris pour le 28 (vaccin, détartrage, prise de sang). Nous vous tiendrons au courant des résultats.
Elle fait de très grosses léchouilles à Branka, Sylvie et toutes
celles qu'elle a connues dans son périple.



longue et heureuse vie à cette petite puce boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy1022/12/2012, 08:14

g60.gif Nana tu vas passer noel en famille ! Quel bonheur !
boules517-1.gif

Bonne route joli coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS   HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIETT CROISEE CANICHE NAINE FEMELLE 10 ANS CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» PUSSY CANICHETTE NAINE 13 ANS CANI SENIORS
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS 1/2 EN FA CANI SENIORS
» GAVROCHE CANICHE 13/14 ANS SS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser