Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1013/10/2012, 18:10

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Peki-male-pekinois-7-ans-60-sdc10447
PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Peki-male-pekinois-7-ans-60-sdc10448
PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Sdc10412

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/peki-male-pekinois-7-ans-60-a-68722/

Informations sur l'animal
Nom: Péki
Type: Pékinois
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 11 mois
N° d'identification: 981098100322166
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 60 - Oise
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 50 €

Péki est arrivé en fourrière et n'a pas été réclamé.
Identifié par puce et à jour des vaccins.
Il a dû être accidenté et a gardé des séquelles, fracture de la mâchoire qui a dû se ressouder tout seul, sa langue pend toujours et une petite démarche en canard ...
Il a un petit caractère de pékinois ce qui ne l'empêche pas d'aimer les câlins;
Il est sympa en promenade.
J'attends pour les ententes

FA ok si prise en charge asso

CONTACT :
belettecat@hotmail.fr

ou papillon60000@hotmail.fr

nous transmettrons au refuge
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1016/10/2012, 18:57

le véto a examiné une nouvelle fois péki cet après-midi, alors notre loulou a dû recevoir des coups ??? un choc ??? pas possible de le savoir

Il lui manque des dents côté inférieur gauche ( si je ne me trompe ) suite fracture de la mâchoire qui serait ancienne

Il est castré

Problèmes de peau , rotules fatiguées

douleur lombaire ( coups ??? choc ??? )
Il faut lui vider les glandes anales si besoin


2 pistes pour péki avant le compte rendu véto , pas bien méchant mais à prendre en compte quand même
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1018/10/2012, 05:26

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Peki-male-pekinois-7-ans-60-peki-spa-beauvais

péki est allée au toilettage , lavé et brossé , les toiletteuses l'ont trouvé adorable , il a été sage et gentil , pas du tout de souci , il s'est laissé dorloté et papouillé
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1026/10/2012, 12:21

Crying or Very sad je cite bizouille60

il semblerait que la piste d'une adoption en direct tombe à l'eau

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1026/10/2012, 15:10

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1027/10/2012, 14:23

je cite bizouille60 aujourd'hui sur Rescue 16 h 14 :

une adoptante en direct était vivement intéressée , plusieurs échanges d'email concluants et puis plus rien depuis pratiquement une semaine, je me suis dit que la personne avait changé d'avis, en fait dès le départ ce qui l'embêtais un peu pour prendre péki, c'est que sa fille vit avec elle en attendant de trouver un logement et elle a une jeune chienne un peu fofolle et elle s'inquiétait pour péki si la pépette le chahute un peu trop mais comme péki est ok congénères je pense que cela devrait aller , il n'est pas en sucre notre péki
voici l'email que je viens de recevoir :

bonjour,j'ai pris largement le temps de réfléchir et la décision est prise : je souhaite vraiment m'occuper de péki .bien sur il y a des choses qui seront moins évidentes à gérer tant que ma fille sera dans la maison avec sa louloutte excitée ,mais en discutant avec elle on pu trouver des solutions aux pbms qui devraient se présenter.

alors maintenant que c'est décidé pour moi,j'ai besoin de savoir si vous accepter de me le confier afin de m'organiser.


à bientôt

(ps ,pouvez vous aussi me donner qq nouvelles fraiches de peki ?)

bon ben je me suis inquiétée ou bien j'étais impatiente cette dame a déjà une petite chienne handicapée d'une patte qui tiendrait compagnie à péki si cela se concrétise + plus la petite fofolle provisoirement c'est une jeune chienne donc normal qu'elle soit un peu casse-bonbons ...
donc voila c'est dans le dépt 04 reste à trouver une pré-visite si cela était ok et bien sûr un co-voit éventuel c'est loin de la picardie !!!
au programme ballades et des we à la montagne

la distance fait que pas mal de questions se posent , si ça ne va pas etc après si on ne lui donne pas sa chance , c'est pas bien non plus, le refuge prendra la décision définitive de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy105/11/2012, 08:17

Smile

Hier, 20h34 #39
bizouille60

si tout va bien , péki sera dans sa nouvelle famille ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy105/11/2012, 12:05

Croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy1014/12/2012, 14:03

Smile

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Peki-male-pekinois-7-ans-60-peki-yoko


Péki rebaptisé Yoko avec ses copines

un petit résumé :

bonjour

On vient de faire une petite ballade avec les 3 chiens ensemble, sinon yoko a fait comprendre TRES clairement qu'il ne voulait pas chahuter et les 2 autres n'ont pas insisté, il est calme il dort,il est fatigué aussi
yoko a finalement mangé un peu de croquettes ,il commence à reconnaitre son nom, la seule difficulté que j'ai eu c'est comment lui faire comprendre qu'on ne lève pas la patte dans la maison pour mettre son odeur

yoko a choisi le plus gros coussin (du coup kinette boude)


Céline

PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Peki-male-pekinois-7-ans-60-_yoko-ex-peki

yoko est parti dans la région de briancon
ballade à la montagne



boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60   PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKI MALE PEKINOIS 7 ANS EN FOURRIERE DANS LE 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILOU JOLI X PEKINOIS 1 AN 1/2 FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» GALO BOX 24 X PAPILLON MALE FOURRIERE DANS LE 62
» CAPUCINE X TERRIER/PEKINOIS F 6 ANS REFUGE DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser