Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy104/10/2012, 07:05


RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre0068

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petits-manchons-frises-pour-lhiver-55-5

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petits-manchons-frises-pour-lhiver-55-a-68263/#post1347032

Informations sur l'animal
Nom: Paddy,
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 11 ans 9 mois
N° d'identification: 250269604189715
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 55 - Meuse
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,

Contact
N° Teléphone : 03 29 84 21 54


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

=esiocnarf;1347032]En quelques semaines, notre refuge vient d'accueillir 5 petits caniches abandonnés, maltraités ou simplement ramenés pour de fumeuses raisons... ,
5 petites boules de poil qui il y a encore quelques années faisaient tant rêver....
hélas..... la mode des caniches est passée,surtout s'ils ne sont pas LOF...... alors vous pensez bien que nos pensionnaires....

voici donc nos 5 peluches....
vous reconnaîtrez bien entendu Paddy né en 2001 qui a déjà un post sur Rescue, Paddy dont le maître est hospitalisé l'avait adopté il y a quelques années et qu'on nous a ramené manu military.... ben voui, il aurait fait pipi...
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/paddy-x-caniche-11-ans-revenu-refuge-55-a-57049/


et puis la petite Myrtie.... née en 2002... vous vous rappelez???? la petite martyre... http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/sos-petite-izzie-myrtie-plait-pas-madame-rend-55-a-62928/#post1265260
Myrtie qui est si douce.... si contente de vivre...

et puis il y a aussi aussi Maya la noiraude toute ronde avec sa moustache blanche née en 2005 qu'on vient de nous ramener après 2 ans d'adoption car elle fugue.... ben, pourquoi,pas?????

et ce magnifique Bambi.... né en 2006 véritable caniche immaculé et si doux promis à l'euthanasie en fourrière dans le Nord que nous sommes aller chercher avec 4 de ses compagnons.... on pourrait dire qu'il est LOF.... oui, oui, je vous assure....

ou le petit Tommy???? qui n'a pas 3 ans.... trouvé errant dans les rues et jamais réclamé....

filles ou garçons, jeunes et vieux, caniches tant recherchés il y si peu d'années, ....
Nous venons de les faire toiletter, ils sont tout beaux, tout propres et si gentils....

n'hésitez pas à venir les voir
les plus âgés (au dessus de 10 ans) bénéficient de l'opération "doyen" de 30 millions d'amis
les autres sont adoptables aux conditions du refuge.

Pour tout contact , pour tout renseignement 03 29 84 21 54

=lorette65;1347057]Oui, courrez vite au refuge afin de leur offrir la vie d'amour qu'ils méritent!!
Voyez comme ils sont TOUS attendrissants

L'hiver approche ; il faut sortir ces petits de là as!! Ce sont des amours , très fidèles et tellement calin!

En plus ils ont un gros gros avantage dont on ne parle pas souvent : ils ne perdent pas leurs poils!! Eh oui , je vous assure alors pour une famille avec petits enfants qui crapautent encore par terre c'est quand même bien pratique!

Ils sont tous a croquer!!!

FAITES QU'ILS NE PASSENT PAS L'HIVER EN REFUGE...DE L'AMOUR...UN BON PANIER AU CHAUD ILS NE DEMANDENT QUE CELA




Dernière édition par daysie433 le 27/1/2013, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy109/10/2012, 11:29

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-532224_413424448719172_1222305476_n

au point de vue sociabilité.... ..... voici Paddy, Tommy et Bambi en promenade avec Bandit le petit bichon, Fresbee le bébé fox et Filoute la petite épagneule...

seule Maya qui est perturbée depuis son retour ne semble pas apprécier les promenades groupées...

et je peux rajouter que ce sont de vrais bouillottes pour l'hiver..... alors.. réfléchissez....

il reste encore Bambi, Tommy, Maya et notre petit Paddy.... alors SVP... continuez à nous aider en partageant et en diffusant.... boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1011/10/2012, 08:00

voici notre Paddy...11 ANS
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-paddy_29-09-12_1

puis BAMBI avant son toilettage....6 ANS
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre9768

notre MAYA toute frisée..... 7 ANS
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre0068

et le petit TOMMY..... 3 ANS
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-tommy

Myrtie ce sera pour le plaisir puisqu'elle est réservée.. :
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-dsc00165
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1016/10/2012, 07:41

esiocnarf :
Bambi est un véritable caniche blanc, il est immaculé.... Tommy est un croisé avec un peu de roux clair.. donc...
leur poids, environ 8/9 kgs, je pense.... poids d'un caniche moyen
reste juste à voir pour les chats, je vois ça demain


voici les photos de Bambi : lorsque nous l'avons récupéré d'une fourrière du Nord où les euthanasies sont hélas fréquentes, Bambi avait un petit scalpe d'environ 1.5cm sur le dos.... sans doute du à une morsure, on y voit toujours la peau, et je ne peux pas dire si ça va repousser....mais c'est bien petit....

le voici chez le toiletteur qui a précisé qu'il connaissait bien le toilettage :


RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Bambi110

et quand il est arrivé

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Cimg3610

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1016/10/2012, 17:04

Crying or Very sad

citation esiocnarf :
Finalement Myrtie ne partira pas chez Julie..... actuellement, elle est en FA chez la directrice, les suites opératoires ne sont toujours pas terminées..elle refait une infection car elle enlève les fils... du coup, elle ne souhaite pas la voir partir! si loin

Julie va pouvoir ouvrir sa porte à un pauvre vieux plus en urgence que Myrtie qui est au chaud ....
En tous les cas, je lui dit un grand MERCI.... et bonne chance pour l'heureux élu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: bambi   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1031/10/2012, 19:50

Bonsoir est ce que bambi est adoptable en belgique ou pas? Est ce qu'il est castré, s'entend bien avec tous? Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 08:04

je réponds bien vite pour Bambi.... Smile

oui, Bambi est adoptable en Belgique!! il faut juste qu'on vérifie si la rage est faite car il vient d'une fourrière du Nord et là bas ils ne le font pas!
il n'est pas castré (ce qu'on peut faire sur demande) il faudra voir avec le refuge

sinon, Bambi est en boxe avec mâles et femelles, et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Merci   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 10:16

Bonjour merci de votre reponse, j'aimerais avoir plus de renseignements sur Bambi, cela ne me pose pas de probleme qu'il ne soit pas castre donc pas de probleme pour cela, ce que j'aimerais savoir c'et qu'elles sont les demarche pour la belgique et aussi comment faire pour un transport eventuel car je suis dans la region de charleroi en Belgique et sans transport nous n'avons pas beaucoup de revenus car mon mari est invalide donc cela ne serais pas evident mais j'aimerais tellement faire quelque chose pour ces loulou si quelqun peut aider en me donnant et renseignement sur la marche a suivre les frais que cela occasionne toute aide est bien venue. Est ce qu'il y a une possiblite de contacter le refuge ou il se trouve par mail pour avoir plus facile que par telephone? Merci a toutes et tous pour vos bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 10:36

je fait parti du refuge comme bénévole, je peux vous donner les infos

Bambi est adoptable en Belgique au tarif SPA soit 180€ le problème pour la Belgique est qu'il faut prévoir un virement car il n'y a pas de chéquier.
Le covoiturage est à la charge de l'adoptant, il peut être gratuit si un covoiturage se présente et que la personne ne demande pas de remboursement de frais.
nous pouvons aider à trouver un covoiturage sans garantie qu'il soit gratuit, mais, simplement aider à le trouver ....

De plus, avant toute adoption, nous faisons effectuer une prévisite afin de garantir à nos toutous la meilleure famille possible, et dans tous les cas, il faudra l'accord de notre présidente
Je ne sais pas si tout celà pourrait vous convenir Shocked

Je pense que vous trouverez un animal qui vous fera moins de soucis plus près de chez vous, les fourrières du Nord sont archi pleines....Lens, Bohain, Béthune en particulier
chez nous, les toutous ne risquent rien car nous ne pratiquons pas l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 10:50

Merci je sais que cela risquerait d'etre fastidieux je n'en doute pas, j'essaie d'y voir clair dans les demarches a suivres car je suis un peux perdue et ne sais pas par ou commencer, les conditions d'adoption ne pose pas de probleme ni la visite prealable ni meme les controles par la suite si il y en as le principal c'est leurs bonheur, je regarde souvent sur le site des refuges mais je n'ai vus aucun caniche plus pres de chez moi donc c'est bien pour cela que je demande les renseignements ici. Je n'ai pas d'idee de la distance a laquelle se trouve le refuge par rapport a chez moi car je ne sais pas ou il se trouve exactement. Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 11:47

sur via michelin la réponse pour la distance et le coût

Résumé de l'itinéraire
55100 Verdun – 6000 Charleroi
Il existe 3 itinéraires possibles :
E411
D964 E420
A4 E420
Coût estimé
30.94 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 30.94 EUR

Temps
03h21 dont 01h52 sur autoroutes

Distance
261 km dont 181 km sur autoroutes

Impact Trafic
+2 mn à 12:44

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 13:21

voici les coordonnées du refuge si vous voulez joindre la directrice Aurelia : 03 29 84 21 54

nous essaierons de trouver une solution avec vous pour le covoiturage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 13:32

Est ce qu'il n'y a pas un contact possible par mail cela est plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 17:05

hélas, non.... la directrice ou la présidente ne sont joignables que par tél..... et il faut impérativement passer par elles ou l'une d'entr'elle.

la présidente : 06 86 50 70 18

pour contacter la directrice du refuge, il est préférable d'appeler à partir 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy101/11/2012, 17:46

Il est craquant ce petit Bambi boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1018/11/2012, 06:23

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-tommy

citation duglaskuran : tommy a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1018/11/2012, 20:38

Smile

esiocnarf

tu as raison, Myrie, on peut classer , Myrtie est en FA définitive....

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-dsc00165
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1024/11/2012, 12:08

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre9768RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Bambi110

Douglaskuran

Bambi a été adopté ce vendredi!!!
Je suis vraiment heureux pour lui, il était si triste au refuge!!
g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1025/11/2012, 18:22

Superbe coupe le petit bambi!!
Longue et heureuse vie mon bonhomme Smile gifyork5.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy104/12/2012, 20:50

Smile

et ben justement!!!!! lisez moi ça!!
Bonne nouvelle, Paddy est réservé en adoption par une dame du 51. Il a RDV chez le véto jeudi pour la castration juste avant de rejoindre sa nouvelle famille : une dame en retraite et une tite bichonne de son âge.


il ne reste plus à adopter sur ce topic que la petite MAYA

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre0068

QUI VA LUI OFFRIR POUR NOEL UN BON PANIER AU CHAUD ET PLEIN D'AMOUR ?? boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1014/12/2012, 20:59

esiocnarf :

Pour Maya, je réponds bien vite car en ce moment, notre petite Maya déprime fort...

oui, elle est stérilisée
oui, elle s'accorde avec les chats!!!
pas mal? hein????




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre0068
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1027/12/2012, 20:56

daysie433 a écrit:
esiocnarf :

Pour Maya, je réponds bien vite car en ce moment, notre petite Maya déprime fort...

oui, elle est stérilisée
oui, elle s'accorde avec les chats!!!
pas mal? hein????




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-_gre0068

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Paddy-myrtie-maya-bambi-tommy-5-petites-peluches-frisees-pour-lhiver-55-531860_383407145080122_312706930_n

la petite Maya avec Paddy (avec la collerette) qui depuis a été adopté... elle doit se demander pourquoi ce n'est jamais son tour...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1011/1/2013, 12:05

Citation :
comme le dit Myriam, elle aura 8 ans l'année prochaine... donc je pense que ce sera : 90+140
il faudra voir avec Aurelia
voici les tarifs 2012/13
Adoption
Chiens tatoués / vaccinés jusqu’à 8 ans : 180 €Chiens tatoués / vaccinés de plus de 8 ans : 90 €
Juniors : 220 €

Supplément pour chienne stérilisée : 140 €
Supplément pour chien castré : 140 €
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1025/1/2013, 14:15

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE 917144MAYAGRE0068

urgence pour Maya...
elle déprime totalement, elle ne mange plus, elle a froid

Maya petite barbet est identifiée, stérilisée est née en 2005 elle a donc 8 ans
Maya s'entend avec tous, chiens, chats et humains, elle est revenue d'adoption depuis le mois d'octobre et a beaucoup de mal à s'y faire. la raison de l'abandon est que soit disant elle fugue... chez nous elle écoute parfaitement bien et surtout elle aime qu'on s'occupe d'elle
nous ne voulons pas de FA, ce serait un nouveau traumatisme, mais une famille adoptive définitive

exceptionnellement pour l'aider le refuge la placera à 80€ (au lieu de 180 + la stérilisation)

AIDEZ LA, SVP diffusez pour elle

contact le refuge de l'Etang Bleu : Verdun dans la Meuse 03 29 84 21 54

son post sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/reste-plus-maya-deprime-aidez-svp-55-a-68263/

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1026/1/2013, 15:58

Citation :
Smile

esiocnarf :
Maya est adoptée!!!!!
Maya est partie ce matin dans une famille luxembourgeoise qui vient de perdre un compagnon adopté chez nous il y a quelques années.....

MERCIIIIIIIIIII à vous tous de nous avoir aidé
je vous mets LA photo dès que je l'ai reçue......

super génial pour cette petite MAYA boules517-1.gif g60.gif

de plus le Luxembourg est un joli pays et elle y sera heureuse, je connais c'est le pays de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1027/1/2013, 08:11

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE 9wfbkwy218li

Citation :
Maya est bien arrivée dans sa nouvelle famille et fait le bonheur de ses adoptants qui avaient bien mal pris le départ de leur vieux chien il y a une semaine. Que de joie de les voir si tristes le matin encore et si heureus le soir lorsque je leur ai amené Maya.....il sont tombés amoureux dès la première seconde.
La photo dit tout, non?

quel bonheur de voir maya bien au chaud et heureuse boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1027/1/2013, 11:37

ce matin avec son jouet dans les bras...
boules517-1.gif
RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Poiauh10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1027/1/2013, 11:38



qu'elle est jolie cette petite puce affraid

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1028/1/2013, 08:21

g60.gif Bonne route jolie Maya g60.gif

Quelle bonne nouvelle !!!!!!!

Beaucoup de bonheur et sois heureuse dans TA famille !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1028/1/2013, 11:15

Smile
g60.gif g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy1028/1/2013, 12:43

boules517-1.gif g60.gif g60.gif Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE   RESTE MAYA SUR  les 5 PETITS  FRISES  VERDUN 55 ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTE MAYA SUR les 5 PETITS FRISES VERDUN 55 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina, canichette de 6 ans et maya femelle cocker (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser