Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX

5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Empty
MessageSujet: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1016/9/2012, 16:56

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  351524134

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  929238132

nouveau topic sur rescue :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-croise-sympa-67848/page-2.html

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/box-117-jason-croise-male-5-ans-refuge-dans-62-a-66192/

Informations sur l'animal
Nom: Jason
Type: Chien croisé
Taille: Petit
N° d'identification: 250269802151991
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 50
Situation : en fa dans le département 50

Contact
N° Teléphone : 0160583745 OU 0681426521
E-mail : quatrepattes77@yahoo.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 150 euros

ok chiens ok chats tests faits dans le contexte du refuge

Dernière édition par daysie433 le 6/12/2013, 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1023/9/2012, 19:17

Smile

Citation :
BOURLE CAROLINE
réservé pour l'association les quatres pattes de la planéte qui peuvent me sortir jeudi prochain une dizaine de loulous !!!! qui peux nous aider pour les frais de sortie ??? merci d'avance a toutes les personnes de bon coeur qui pourront nous aider. deux frais de sortie sont réglé par Marie92 et Martine (maman de notre petit figaro) manque donc 8 X 67 euros !!!!!
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1020/10/2012, 19:59

Idea nouvelles demandées sur rescue
scrappy

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1015/11/2012, 07:14

Smile

phacélie a écrit le : 13/11/2012 :

Citation :
Daysie, le petit Jason s'appelle maintenant Benji et il est en FA
petit croisé sympa

daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1014/12/2012, 13:30

Nouveau post de Benji sur RESCUE

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-croise-sympa-67848/

amiedesanimaux3

personne ne me regarde, personne ne demande renseignements sur moi? Mais pourquoi donc??????? Crying or Very sad
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1010/1/2013, 20:12

Idea nouvelles demandées ce soir sur rescue
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1010/1/2013, 20:44

Crying or Very sad

réponse :

merci Daisy parce que ce pauvre Benji n'a pas eu un seul appel pr lui; rien de rien, c'est désespérant!
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1011/2/2013, 21:32

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  351524134

PETIT BENJI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE Crying or Very sad QUI VA LUI OUVRIR SON COEUR ET SA MAISON ??
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1020/3/2013, 12:27

Crying or Very sad

rien de nouveau pour le petit BENJI (ex JASON) depuis fin janvier, ne l'oubliez pas :Abandons:
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1016/4/2013, 07:53

Citation :
le 13/04/13 sur RESCUE

Benji ne fait craquer personne, c'est désespérant. Il attend depuis longtemps d'être regardé; après la fourrière , c'est triste qd même! Crying or Very sad

PERSONNE POUR CE PETIT BOUCHON ?? Crying or Very sad
choupette59

choupette59

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1019/5/2013, 06:34

NOUVELLES DU à 05 MAI 2013

oui aucun appel pour lui né sous une mauvaise étoile comme malheureusement beaucoup de ses compagnons de misère 6 ans n'est pas vieux pour ce genre de toutou qui peuvent vivre très vieux il pourrait faire le bonheur d'une famille sociable affectueux calme ne fait pas de bétise le petit chien édéal
placement sous contrat association les 4 pattes en sauvetage
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1030/6/2013, 20:27

lavina a écrit:

pour cet adorable chien n'intéresse personne et il attend si longtemps une famille !!!!
photo cet hiver dans la neige 2eme photo en mai

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-benji-mai-1

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-benji-mai

https://www.youtube.com/watch?v=TYTWfC1dnnU&feature=em-share_video_user
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1028/7/2013, 20:35

LAVINA a écrit:
nous lui avons refaits les vaccinspas à jour
+ le passeport européen la castration et vermifuge soit 152 euros arrondi à 150 euros
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1014/9/2013, 11:26

Je ne m'occupe plus des diffusions cependant, ce chien n'ayant eu aucune piste dans la Manche, va être rapatrié en septembre (qd covoiturage sur l'IDF. Voir post
http://www.rescue-forum.com/recherches-61/granvile-paris-caen-paris-fleury-sur-andelle-paris-gisors-paris-96945/
Je pense que la présidente des quatre pattes de la planète fera en sorte de venir alimenter le post avec des nouvelles fraîches.

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-delire-soleil

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-delire-soleil-2

toujours personne pour ce gentil chien qui attend depuis si longtemps un nouveau foyer ??
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1021/10/2013, 06:22

daysie433 a écrit:
Je ne m'occupe plus des diffusions cependant, ce chien n'ayant eu aucune piste dans la Manche, va être rapatrié en septembre (qd covoiturage sur l'IDF. Voir post
http://www.rescue-forum.com/recherches-61/granvile-paris-caen-paris-fleury-sur-andelle-paris-gisors-paris-96945/
Je pense que la présidente des quatre pattes de la planète fera en sorte de venir alimenter le post avec des nouvelles fraîches.

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-delire-soleil

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-delire-soleil-2

toujours personne pour ce gentil chien qui attend depuis si longtemps un nouveau foyer ??
Idea 
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1011/11/2013, 16:35

Petit père, non seulement n'a toujours pas d'adoptant, mais a été débarqué par sa FA avec Délire......
donc à défaut d'un foyer , une FA longue durée pr lui SVP. Crying or Very sad 
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1011/11/2013, 16:54

Pour quelle raison sa famille d'accueil n'en veut plus ?
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1011/11/2013, 18:27

ce n'était qu'une fa de dépannage

petite vidéo de l'asso...........on voit Benji à 41 secondes du début

https://www.youtube.com/watch?v=TYTWfC1dnnU&feature=em-share_video_user
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1028/11/2013, 06:05

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Petit-croise-sympa-benji-nov-2

amiedesanimaux3 a écrit:
Alors que je voudrais tant avoir une famille à moi....je suis encore changé d'accueil.
Ma vie ne sera-t-elle qu'une succession de déchirures ?
Mon bonheur de vivre s'estompe, je m'éteins ... Crying or Very sad 
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1028/11/2013, 19:58

Pauvre ti père. Pas facile.
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1030/11/2013, 11:28

Daysie, je suis en train de faire une infidélité aux petits frisés, mais j'ai un véritable coup de cœur pour ce Benji qui n'intéresse personne.
J'ai pris contact avec l'association qui doit me rappeler.
Il a toutes les qualités que je recherche et il n'est pas trop vieux.  J'en profiterai plus longtemps, j'ai tellement eu de peine l'an dernier avec mes 4 qui sont partis. Laurie n'a plus de chien pour jouer. Annabelle est sourde et aime le calme. Un nouvel arrivant est toujours un grand bonheur n'est ce pas ?
J'attend des nouvelles avec impatience.
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1030/11/2013, 12:40

coucou Pascale

comme j'approuve ton choix Pascale et ne t'inquiète pas je pense que cela pourrait marcher

(j'ai passé un petit mp expliquant que tu étais mon amie et que tu étais une adoptante formidable .... si cela peut t'aider ... on ne sait jamais)

c'est vrai que petit Benji a un regard si touchant

alors je croise les doigts pour toi et ce petit, vite donne nous des bonnes nouvelles  affraid
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1030/11/2013, 12:56

Comme pour toi mon cœur va toujours vers ceux que personne ne regarde, et nous ne l'avons jamais regretté. Nous sommes faites ainsi.
Tu as bien fait de le mettre sur le forum car c'est là que je l'ai vu.
Il est tant de faire entrer à nouveau un peu de bonheur dans notre maison.
Si Benji  vient chez nous et qu'il se plaît  avec les autres animaux de toute la famille, il sera heureux pour la vie. En plus il paraît qu'il est très câlin, quel bonheur...
anonym
Invité

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1030/11/2013, 12:56

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  16a0a5f8

Trop contente chère amie Pascale pour petit Benji et toi,
ta fille va être heureuse de pouvoir le câliner

quel beau cadeau de NOEL tu fais à ce petit
merci, merci de tout coeur pour lui ............. ton grand coeur a parlé..........

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Fa120eee

gros bisous
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy104/12/2013, 17:01

Ti Benji est arrivé cet après midi. C'est une vrai machine à bisous. Il ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir, il va de personne en personne, ma fille, ma mère, ne sachant pas si cette fois c'est définitif et qui va le garder... Il a fait connaissance avec notre chienne qui semble l'avoir séduit, et nos deux chattes avec qui il a fait nez à nez sans problème.
Nous lui avons fait prendre un bain où il a pris la pose, il a mangé. Nous dinons ce soir chez ma mère où je viens de lui présenter 3 autres filles.
C'est un chien très bien dans ses basket qui ne demande que des câlins et à jouer. Il a un regard plein d'amour.
J'espère que ça va bien se passer cette nuit et les jours qui viennent car il est impossible de ne pas aimer ce chien.
En plus tout le monde le trouve très beau.
Ma fille est en train de le brosser et il adore...
Les gens ne savent pas regarder avec le cœur et c'est bien dommage.
De toute façon j'ai toujours été attirée par ceux que les autres ne regardaient pas et j'ai eu droit à tout cet amour que les autres n'ont pas eu.
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy104/12/2013, 17:10

coucou Pascale

comme je suis contente de lire tous ces compliments et détails sur l'arrivée de petit Benji

génial s'il s'entend avec ta chienne et tes chats

c'est ta fille qui doit être heureuse d'avoir un toutou à câliner

j'en suis très heureuse pour vous tous et surtout pour petit Ben qui va enfin pouvoir poser ses pattounes définitivement sans encore changer de famille .......... il a beaucoup de chance que tu aies posé les yeux sur lui grâce au forum

toi et moi nous fonctionnons pareil et adoptons ceux que les autres ne veulent pas et ne voient pas avec "les yeux du coeur"

merci pour lui Pascale et je vous souhaite de longues années ensemble et beaucoup de bonheur

caresses au petit et bisous à toi et ta famille affraid 
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy106/12/2013, 13:29

Quelques nouvelles de Benji qui a bien vite trouvé sa place à la maison et dans la famille. Il est adorable, sage, propre. Je ne l'ai pas encore entendu aboyer. Il plaît à tout le monde humains et 4 pattes même à ENYA ma chatte de 4 ans qui pourtant n'aime pas qu'on s'incruste sur son territoire. Elle ne lui dit rien. Quant à Idylle notre chatte de 6 mois elle partage ses jouets avec lui et est déjà sa copine.Il joue comme un bébé avec des peluches qu'il vient nous apporter et fait le chien de cirque avec ma fille. Dès que je suis là, il est couché à mes pieds ou me suit partout. Il cherche sans cesse mon regard pour que je le remarque et alors c'est câlins et bisous. Il fait des sacrées parties avec la setter de mes parents. Merci aux associations sérieuses qui sauvent des chiens tels que Benji et aux familles d'accueil qui permettent de bien connaître le chien avant de l'accueillir. Pour Benji, son portrait est tout à fait ce qu'il est. Ce chien est parfait et personne ne l'a remarqué... Je ne me suis pas trompée sur son regard plein d'amour. Il a l'air de beaucoup se plaire chez nous. Smile
Ursula

Ursula

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy106/12/2013, 14:35

Que c'est plaisant et encourageant de lire ceci ! bravo Pascale pour cette adoption ...
Benji c'est adorable comme nom, j'en ai un à la maison...Smile 
Beaucoup de bonheur à lui, (je n'en doute pas) et à vous !
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy106/12/2013, 15:07

bonjour Pascale

géniales ces nouvelles je suis super contente pour vous tous Smile 

tu vois Pascale ce petit, après tant de changements, t'étais destiné...........vous vous êtes trouvés......un petit miracle avant Noël en somme

j'en suis ravie et dès que tu pourras on veut des photos Wink 

merci pour lui affraid
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1026/12/2013, 12:42

BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  65339  Smile Notre Doudou Benji et ses amies espèrent que vous avez passé un bon Noël  Smile BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  65340
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1026/12/2013, 12:48

merci pour ces belles photos Pascale  affraid 

quel plaisir de voir un petit Benji heureux  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy1026/12/2013, 14:37

Merci Pascale,

gros calins à Benji    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  3854583232 qui est heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX    BENJI  4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX  Tatasy10

BENJI 4 PATTES PLANETE ADOPTE PAR PASCALE80 ET HEUREUX
Page 1 sur 1