Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caillou, type caniche nain noir: juste adorable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1031/7/2012, 21:38

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Dsc05611

http://www.adap64.com/detailsanimaux.php?id=84

http://adap64.forumactif.com/t1474p15-caillou-x-caniche-nain-10-ans-250268710094738

Je suis la Fa de Caillou pour l"association ADAP à Pau 64
Je me permets de venir poster ici pour ce petit coeur afin qu'il trouve vite une famille digne de ce nom...jusqu'ici Caillou na pas eu de chance! Voici à quoi il ressemblait lorsqu'il a été trouvé errant
Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Canich10


Né(e) le : 01/01/2002 -10 ans

Sexe : mâle

Race/couleur : Croisé Caniche nain noir

Placé déparasité, vacciné, stérilisé, identifié

Numéro d'identification :250268710094738

Entente enfants : oui mais pas en bas âge

Entente chats : oui

Entente chiens : oui

Environnement :
Maison avec jardin

Montant de l’adoption : catégorie sauvetage participation réduite


Et maintenant voici Caillou aujourd'hui! (N'est-il pas adorable?)

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Dsc05510

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Dsc05512

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Dsc05612

ADAP
6-8 avenue Robert SCHUMAN
64000 Pau

06 52 16 65 13
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1031/7/2012, 22:37

bonsoir nounou

bien mignon ce petit Caillou, je l'ai mis dans la rubrique "priorités" vu son âge Wink

et ai un peu remanié la présentation car ainsi quand on clique sur la case "portail" on voit sa photo en premier

comme je vous l'ai dit en mp, pas de problèmes pour diffuser les petits de l'ADAP ici

ce serait super si vous pouviez y rajouter le lien de son post sur l'ADAP ........ juste en dessous de la première photo en utilisant la fonction "editer"

bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy101/8/2012, 21:01

Merci beaucoup Daysie! drunken
J'ai essayé de mettre le lien vers le site de l'asso mais je crois qu'en tant que nouvelle je ne peux pas mettre de lien...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy101/8/2012, 21:50

voici le lien de son post sur le forum de l'adap

http://adap64.forumactif.com/t1474-caillou-x-caniche-nain-10-ans-250268710094738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 01:41

Depuis quelques jours Caillou a appris à jouer..hé oui! Il ignorait ce que c'était! D'abord avec une bouteille en plastique puis il a reçu son premier "Joujou-qui-fait-pouic"! Un vrai bonheur! ^^

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Img_8210

Comment? c'est pour moi ça?

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Img_8216
Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Img_8211

Yiii haaaa !!!

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Img_8215
Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Img_8213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 01:45


Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Dsc05811
Petit Caillou, sur le bord de la route, cherche compagnon pour faire le reste du chemin ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 05:47

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 06:13

Smile

je viens de cliquer sur le lien et j'ai vu toutes les vidéos de Caillou, il est tout petit et bien mignon et c'est un plaisir de le voir enfin jouer boules517-1.gif

quand on pense à la pauvre petite chose qu'il était au début il a fait beaucoup de progrès, il lui faut sa famille à ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 09:53

Oui il mérite de commencer enfin une vraie vie de chien....il est génial. Je commence à m'y attacher sérieusement mais nous ne pouvons pas nous permettre une nouvelle adoption (5 chiens à nous déjà...et plus de place en FA alors que "ça se bouscule" au bout du fil et au bout du net!...)
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/8/2012, 10:56




Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1021/9/2012, 12:17

toujours sur le site à la date du 17/09 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1027/9/2012, 16:58

Des nouvelles de Nounou pour ce petiot qui attend et se languit de trouver une famille :

il est super ce petit clown.
Il avait tendance à paniquer et grogner quand on s'approchait de lui, surtout avec un objet en main. Il ne savait pas jouer. Il était plutôt grrrr avec les autres chiens mâles...mais tout ça c'est fini!!!
Il est parfait. Câlin, gentil, rigolo...peut jouer non stop si on ne planque pas son pouic-pouic (il l'apporte, le pose sur vos genoux, et trépigne d'impatience qu'on lui lance! lol)...il est Ok chiens, chats (même avec Lynette, la petite nouvelle, qui lui a soufflé dessus, il a reculé et est parti tout décu....alors qu'il y a qq mois il aurait aboyé)...En balade c'est nickel: marche près de nous, sans laisse, excellent rappel, se laisse rattacher sans souci....
Moi qui ne connaissais pas les caniches, il m' a rendue fan, je me retourne avec attendrissement sur tous ceux que je croise alors qu'avant c'était pas mon "trip"

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1020/10/2012, 20:12

Idea du nouveau pour petit CAILLOU ??

je ne le trouve plus sur le site de l'adap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1020/10/2012, 20:32

Petit caillou est adopté Daysie Smile

boules517-1.gif g60.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1020/10/2012, 20:52

c'est une super nouvelle merci lorette, longue et heureuse vie à ce petit canichou boules517-1.gif g60.gif

heureusement que tu es là pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1020/10/2012, 21:14

Je l'avais mis sur rescue Daysie...
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-croise-canichou-noir-age-recherche-famille-67665/

Dim 7 Oct - 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

Oui adopté. Merci à sa famille d'accueil
.


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy1020/10/2012, 21:37

ben non je viens d'aller voir sur Rescue et rien n'est indiqué ??

on parle de fa mais pas d'adoption, bien qu'il soit dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Empty
MessageSujet: Re: Caillou, type caniche nain noir: juste adorable   Caillou, type caniche nain noir: juste adorable Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillou, type caniche nain noir: juste adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter Junior, adorable caniche nain de 3 ans, environ5kg
» BEETHOVEN Caniche nain 8 ans noir (38) Grenoble
» NIKKOLAS CANICHE NAIN NOIR 10 ANS en fa ALERTES SOS
» Esprit caniche nain noir 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser