Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Empty
MessageSujet: X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD   X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Tatasy1019/6/2012, 07:51

X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD 649385berse


Citation :


DANS LE 59
Un jeune couple avait trouvé errant ce petit loulou et au lieu de le mettre à l'abri l'on remis où ils l'avait trouvé :evil:
si vous avez des contacts par là pour essayer de le localiser et pouvoir le mettre à l'abri, apparemment c'est un petit toutou trés gentil.
Il s'est peut être simplement égaré, il faut le retrouver.
Merci à tous

SOS TRES TRES URGENT: X CANICHE non identifié, trouvé hier entre Orchies et Bersée ( Nord) Merci de DIFFUSER +++++


Citation :
Bonsoir,

Une personne de Thumeries qui connait les gens qui avaient pris le chien a réussi a avoir une photo du petit loulou. Ils lui ont transmis par téléphone mais ils ne décrochent plus pour elle non plus. Elle est très déçue.

Elle m'a appelé à 19h 30, elle était à Bersée pour tenter de retrouver le petit loulou mais rien. Elle a interrogé quelques personnes mais il n'a pas été aperçu. Cette fille met des affiches demain dans Bersée. Je vous tiens au courant mais je n'espère plus grand chose.

Ce matin quand j'ai entendu la pluie et l'orage j'ai tout de suite pensé à ce pauvre petit chien.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD   X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Tatasy1019/6/2012, 19:55

Pas clair !
On connait son propriétaire ?

les personnes qui l'avaient trouvé .. l'ont relâché alors que le propriétaire s'est adressé à eux ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Empty
MessageSujet: x caniche abricot non identifie 59 orchie    X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Tatasy1020/6/2012, 05:38

ses n 'inporte quoi j'espere qui vont la retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Empty
MessageSujet: Re: X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD   X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
X CANICHE ABRICOT NON IDENTIFIE 59 ORCHIES ET BERSEE NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY CANICHE MALE 9 ANS NORD (59)
» Bounty Caniche x griffon de 10 mois (NORD)
» Chien taille caniche 11 ans(Nord) Murphy
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser