Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 11:36

DEMAIN IL SERA TROP TARD POUR EUX FAUTE DE PLACE ILS SERONT EUTHANASIES AIDEZ LES

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Sam_6021
RESERVE AUPRES DU REFUGE REJOINT SON ADOPTANTE LE 30/06
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t6-box-73-male-berger-x-husky-bringe-2-ans-yeux-bleus-euthanasie-le-14-06
BOX 73 ex box 76
Mâle berger croisé husky de 2 ans
castré
Il a les yeux du husky, il a un regard magnifique, ce chien est unique !
C'est un pauvre chien, il a eu une vie de misère, il vivait à l'attache 24h/24 car il se sauvait.
Prévoir un jardin clôturé (1m80)
Il est d'une grande gentillesse, très touchant, craquant
OK chiens / OK chats


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 12610 ADOPTEE
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t277-box-p-8-cocker-femelle-8-ans-euthanasie-le-14-06
BOX P 8
COCKER
FEMELLE
8 ANS
OK CHIENS
OK CHATS
très câline et gentille recherche les caresses
Abandonne dans les boxes d'attente

les deux cockers on ete abandonnees ensemble et mise dans le meme box P8
EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 12310
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t276-boxe-p-8-cockers-femelle-8-ans-a-bavette-blanche-euthanasie-le-14-06
Réservée par une asso elle sort aujourd'hui ou au + tard demain
BOX P 8
COCKER( a bavette blanche)
FEMELLE
8 ANS
OK CHIENS
OK CHATS
très câline et gentille recherche les caresses
Abandonne dans les boxes d'attente
les deux cockers on ete abandonnees ensemble et mise dans le meme box P8


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu461RESERVE RDE AVEC FA(
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t19-box-p13-male-x-dogue-bringe-1-an-euthanasie-14-06
BOX P13
X DOGUE
BRINGE
MALE
1 AN
OK CHIENS/CHATS
ARRIVE LE 2/02


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu862 RESERVE BRETONEN IN NOT
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t254-box-20-falco-male-x-cocker-1-an-euthanasie-le-14-06
BOX 20
FALCO
X COCKER
MALE
BLANC ET ROUX
NE LE 2/03/2011
OK CHIENS / CHATS A VERIFIER
ARRIVE LE 19/02


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 03610RESERVE RDE AVEC ADOPTANTS
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t225-box-30-bergere-allemande-2-ans-euthanasie-le-14-06
BOX 30
BERGER ALLEMAND
FEMELLE
2 ANS
OK CHIENS / A PRIORI PAS DE CHATS


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu430

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t39-box39-preston-x-braque-male-2-ans-euthanasie-le-14-06
réservé par la tribu de sapeur on cherche donc un co voit secteur lens (62) > saint hilaire le vouhis 85480
BOX 39
PRESTON
X BRAQUE
MALE
BLANC / CHOCOLAT
NE LE 1/04/10
OK CHIENS / OK CHATS
arrive en fevrier au refuge


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Sam_6725
Nous l'avons réservé auprès du refuge il sortira sous LTT2C et ira dans la FA trouvée par Krys
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t266-box-p15-york-male-8-ans-probleme-de-vue-euthanasie-le-14-06


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Husky10PART EN FA SOUS ASSO UN COEUR SUR PATTES
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t30-box-12-x-labrador-husky-7-ans-euthanasie-le-14-06
EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Sam_6214
Je n'ai pas de nom mais je suis beau
j'ai 7 ans, j'ai vécu sous le vent et la météo, je n'avais pas un abri
heureusement, ils m'ont sorti de là.
Je suis assis ici aujourd'hui, les gens autour de moi font de leur mieux pour que la confiance revienne
Qui veut me donner une chance va devoir m'apprivoiser
et s'il vous plaît beaucoup d'amour et de compréhension parce que je n'ai jamais connu et j'ai vraiment besoin
Je ne suis pas mauvais juste très peur de savoir qui a une place pour moi où je peux me mettre
Je peux même avec des congénères petits et quand tu me touches de me laisser le faire, mais oui j'ai vraiment besoin de regagner la confiance des hommes
un panier au chaud où je peux cacher que je ne peut pas faire jusqu'à présent


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000713
message du 24/06 :
marie92 a écrit:

toujours la il vous attend avec desespoir
EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 2031010

PAS DE SOLUTION POUR LUI EUTHANASIE REPORTEE AU 05/07

vu à l'instant sur le forum de béthune 04/07 14 h :
zagora a écrit:
L'asso LTT2C le réserve


http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t343-box-26-male-x-york-2-ans

BOX P8 ANCIEN BOX 26
X YORK
MALE
2 ANS
OK CHIENS / OK CHATS


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu490
aucune piste pour lui et cette fois ci plus aucun délai ne sera accordé, pauvre loulou il nous reste jusqu'au 28/06

zagora Aujourd'hui à 20:29
j'ai réussi à obtenir un délai il ne sera pas euthanasié demain


message du 21/06 : zagora a écrit:
Comme pour le dogue bringé qui est là depuis longtemps, ce petit loulou ne supporte plus le box, il est en train de devenir fou. Nous pleurnichons sans arrêt des délais auprès du refuge mais ça ne sert à rien puisque personne ne se propose.Nous n'avons pas de FA ou d'adoptants, c'est cela qui bloque les assos de plus il est particulier car un jour il est ok chiens et chats et le lendemain si il est dehors c'est le contraire. C'est le box qui le rend comme cela. La liste définitive sera établie ce soir vers les 17h, j'ai sollicité un nouveau délai mais je ne sais pas si ce sera accordé compte tenu que le refuge n'arrête pas de se remplir.


ce soir :
Re: Box P27 - Mâle x boxer bringé 10 mois urgent - ultime report 28/06

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t21-box-p27-male-x-boxer-bringe-10-mois-urgent-euthanasie-14-06

IL NE SUPPORTE PLUS L'ENFERMEMENT, NOUS AVONS UNE SEMAINE POUR LUI TROUVER UNE SOLUTION
CE CHIEN EST JEUNE, IL A BESOIN DE POUVOIR SE DEPENSER
IL COMPREND LES ORDRES ET OBEIT PARFAITEMENT
TESTE A PLUSIEURS REPRISES CAR PARFOIS IL COURSE LES CHATS, APPAREMMENT C'EST PAR JEU
AUJOURD'HUI IL ETAIT OK CHATS
POUR LES CHIENS, DIFFICILE EGALEMENT D'ETRE FORMEL !
IL EST JEUNE, SYMPA, OBEISSANT ET TRES BEAU :heart:
IL ETAIT TRES CONTENT DE POUVOIR SE PRELASSER DANS L'HERBE.....

Crying or Very sad TRES TRES URGENT POUR TOUS CES PETITS Crying or Very sad



Dernière édition par daysie433 le 8/7/2012, 07:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 11:53

je demande à tous les membres du forum de ne pas polémiquer sur ce post

LE REFUGE DE BETHUNE EST SATURE PLUS AUCUN BOX DE LIBRE

DIFFUSION SUR RESCUE INTERDITE..........SI VOUS VOULEZ DIFFUSER POUR EUX IL FAUT DEMANDER LA PERMISSION DE DIFFUSION A LA DIRECTRICE DU REFUGE...........SANS ACCORD AUCUNE AUTRE DIFFUSION N EST PERMISE

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR UN DE CES PETITS CONTACTER D URGENCE LE REFUGE SEULEMENT SI PROPOSITION DE FAMILLE D ACCUEIL OU ADOPTION.................. IL NE RESTE QUE 2 JOURS POUR LES SAUVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 19:49

up up up pour eux ,vite vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 21:07

au fur et à mesure des informations je mets en rouge et gras ceux qui sont soit adoptés ou réservés.........près de leur photo ou dessous

il faut trouver une solution pour les autres afin de faire de la place sans euthanasie Crying or Very sad il en reste 8 en grand danger sur 11
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 21:13

merci DAYSIE de suivre ces petits poilus !
Ce post m'arrache le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: EUTHANASIE LE 14/06 POUR TOUS CES PETITS DE BETHUNE URGT   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1011/6/2012, 21:17

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000916
Il a quitté le refuge aujourd'hui il est sorti sous asso 70's Action il part en FA et peut-être adoption après. C'est la Présidente de l'asso, Fabienne qui est venue le chercher
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t353-infirmerie-york-aveugle-male-9-ans-euthanasie-le-14-06#1745
et encore un pauvre petit Crying or Very sad
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5509-infirmerie-york-aveugle-male-9-ans-tres-urgent
INFIRMERIE
YORK AVEUGLE
MALE
9 ANS
OK CHIENS
OK CHATS


Dernière édition par daysie433 le 20/6/2012, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1012/6/2012, 17:02

C'est difficile de ne pas avoir de prise sur le temps qui passe...Et tellement culpabilisant!
Dans tous les départements, c'est le même mauvais film boules615.gif Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1012/6/2012, 19:17

Crying or Very sad Crying or Very sad C'est très dur de voir toutes ces bouilles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1013/6/2012, 20:50

Crying or Very sad

ils n'ont pas tous trouvé de solution
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1014/6/2012, 09:21

message important vu que 10 nouveaux chiens sont arrivés et plus de place :

Citation :
="zagora"]pour l'instant il n'a pas de solution, j'ai sollicité un délai, ça ne va pas être facile vu le nombre de chiens qui sont rentrés ! Pour l'obtention des délais, nous avons plusieurs suggestions soit :
, les assos qui ont réservés des chiens les sortent très rapidement et cela fait de la place
. les délais sont accordés mais ce sont les nouveaux abandons qui seront euthanasiés.
Des chiens ont été mis provisoirement dans les box d'attente, ils ne peuvent pas bouger, le refuge n'a pas le choix .
Ce petit york est réellement très en danger compte tenu de son âge et de son handicap.
AIDEZ NOUS, faites sortir rapidement les chiens réservés et trouvez des solutions pour ceux qui ne sont pas en danger d'eutha, cela libèrera des box. La directrice du refuge est prête à nous aider mais où met-elle les nouveaux arrivants?????? Je rappelle que c'est également une fourrière et que la législation les oblige à accepter les chiens errants et abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: euthanasie le 14 06 pour ces petits de bethune    EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1014/6/2012, 17:26

ses une horreur de voir sa tout ses pauvre chiens qui tienne a un fil et malheureusement nous somme au mit juin tout le monde et blinder Crying or Very sad
en na mare Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1014/6/2012, 21:08

Re: Box P27 - Mâle x boxer bringé 10 mois urgent - EUTHANASIE 14/06
Citation :
zagora Aujourd'hui à 22:11

Nous avons obtenu un court délai, mais 10 chiens sont entrés et il n'y a plus de box. La Directrice nous a bien fait comprendre que les chiens réservés devaient partir rapidement et que nous devions trouver hyper rapidement des solutions pour tous les autres. Elle a accepté d'attendre un petit peu mais si les chiens continuent d'arriver comme en ce moment, le véto devra passer. Espérons que demain et après demain une bonne partie des chiens réservés seront sortis. Aidez-nous car je ne suis pas sûre que l'eutha soit repoussée d'une semaine tout dépendra des entrées.

zagora



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 06:50

up up up svp chien055.gif chien055.gif chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 16:34

Un cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: BOX P10 FEMELLE X BERGER 2 ANS BETHUNE 62 URGENT   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 17:19

Crying or Very sad

une petite x berger allemand se rajoute

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t16-box-p1o-femelle-x-berger-2-ans#

marie92 a écrit:
BOX P10

X BERGER
FEMELLE
NOIR ET FEU
2 ANS

OK CHAT / OK CHIEN

ARRIVEE LE 15/01

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathun58

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathun59

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathun60

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathun61

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathun62

INFO DU 28/06
elle n'a pas encore de date d'euthanasie cette petite mère mais il faut se mobiliser car le refuge est saturé. Effectivement je m'étais trompée de post https://www.facebook.com/photo.php?fbid=360343517311091&set=a.339892129356230.92531.100000063375754&type=3&theater




Dernière édition par daysie433 le 28/6/2012, 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 17:58

up up pour tous svp Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 19:08

Crying or Very sad

zagora a écrit:
La Directrice du refuge m'a redit que beaucoup de chiens devaient sortir et très rapidement. La semaine prochaine il y aura des euthanasies, elle nous dira lundi quels seront les chiens qui seront programmés, il nous restera peu de temps pour leur trouver des solutions. Le refuge est vraiment archi bondé, les vacances approchent, le personnel doit partir en congés et les chiens affluent, il faut faire le maximum maintenant. Les chiens âgés, malades, ceux qui ne supportent pas le box, ceux qui sont là depuis longtemps seront mis sur la liste, cette toutoune est là depuis janvier je vous laisse deviner la suite, pauvre petite mère :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: BOX 25 MALE LABRADOR X RATIER BETHUNE 62 URGENT SATURE   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 19:44

Crying or Very sad

encore un, tout jeune et qui se laisse aller

Anneco a écrit:
BOX 25

LABRADOR X RATIER
MALE
BLANC/SABLE
1 AN

TRES AMAIGRI ET PAS EN FORME Sad

OK CHIENS / OK CHATS

TROUVE

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t342-box-25-male-labrador-x-ratier-blanc-sable-1-an#

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000710

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000711

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000712

Citation :

Smile message du 21/06
="martine/RDE"]je telf yvette
reserve pour nous RDE
avec adoptant
TOUT OK


Dernière édition par daysie433 le 28/6/2012, 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1015/6/2012, 20:25

ça fait froid dans le dos!!
Pauvres petits délaissés...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1016/6/2012, 14:39

la douceur d'un foyer et ce petit va revivre ,vite qui peut prendre soin de lui ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1016/6/2012, 19:11

Que c'est dur d'tre impuissant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1019/6/2012, 08:48

Je viens de mettre à jour ce post, en rouge et gras à côté ou en dessous des photos sont notées les dernières nouvelles.

plusieurs sont sans solution Crying or Very sad

et il ne reste plus de délai pour les sauver, pauvres petits le 21 c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1020/6/2012, 20:48

daysie433 a écrit:
EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000916
Il a quitté le refuge aujourd'hui il est sorti sous asso 70's Action il part en FA et peut-être adoption après. C'est la Présidente de l'asso, Fabienne qui est venue le chercher
http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t353-infirmerie-york-aveugle-male-9-ans-euthanasie-le-14-06#1745
et encore un pauvre petit Crying or Very sad
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5509-infirmerie-york-aveugle-male-9-ans-tres-urgent
INFIRMERIE
YORK AVEUGLE
MALE
9 ANS
OK CHIENS
OK CHATS


Les nouvelles ne sont pas bonnes, voici ce que l'asso m'a envoyé : """j ai bien récupérée le york tout a l heure!! parcontre il est mal en point!!! insuffisance rénale et insuffisance cardiaque il est tres tres faible!! le veto lui donne 15 j pour voir s il re mange et si sa prise de sang est meilleure!!! si cela empire on ne pourra plus rien faire pour lui!""Décidément il n'a pas de chance ce pauvre petit père




Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1020/6/2012, 21:03

boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1020/6/2012, 21:15

je suis ce post avec attention et cela me fait tant de peine pour tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1021/6/2012, 06:02

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1021/6/2012, 14:01

Crying or Very sad

je viens encore de faire la mise à jour de ce post.........plusieurs sans solution..........liste sera faite ce soir, quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1021/6/2012, 20:28

Citation :
Re: Box P1O - Femelle x berger 2 ans
zagora Aujourd'hui à 22:19

non les euthas ont été repoussées d'une semaine mais il faut la sortir de là car la semaine prochaine ce sera différent.

ouf........on respire un peu mieux mais ne les oubliez pas car dans une semaine même problème, il faut trouver une solution pour ces petits

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1022/6/2012, 16:27

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000910

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000911

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000912CE PETIT A ETE DIRECTEMENT ADOPTE AU REFUGE



http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t335-box-81-male-jack-russel-ne-en-2005-euthanasie-28-06

Anneco a écrit:
BOX 81
JACK RUSSEL
MALE
NE EN 2005
OK CHIENS / PAS DE CHATS

AU REFUGE DEPUIS LE 21 JANVIER !!!!!!!!!!!!

ABANDON


EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu784

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu781

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu782

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu783

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 X_berg14

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Bathu785

PAS DE SOLUTION POUR LUI EUTHANASIE REPORTEE AU 05/07

http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t14-box-42-male-x-berger-suisse-1-an-euthanasie-28-06

marie92 a écrit:
BOX 42

X BERGER SUISSE
MALE
BLANC/ROUX
1 AN

GRAND CHIEN

PAS DE CHATS / PAS DE CHIENS



EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000922

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000923

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 P1000924

PAS DE SOLUTION POUR LUI ....EUTHANASIE REPORTEE AU 05/07



http://bethuneadoptions.lebonforum.com/t339-box-79-eliot-jack-russel-ne-en-2009-euthanasie-28-06

Anneco a écrit:
BOX 79

ELIOT
JACK RUSSEL
MALE
BLANC/MARRON
NE LE 20/07/09

OK CHIENS / CHATS A VERIFIER

ABANDON





Dernière édition par daysie433 le 10/7/2012, 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1023/6/2012, 12:46



RAPPEL :

LES PETITS DE CE POST QUI SONT SANS SOLUTION (FA OU ADOPTION) N'ONT QUE JUSQU'AU 28/06 DERNIER DELAI....
APRES IL SERA TROP TARD POUR EUX Crying or Very sad


Mise à jour faite au fur et à mesure des alertes reçues
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1024/6/2012, 14:25

Crying or Very sad

LE PETIT YORK DE 2 ANS PAS DE SOLUTION POUR LUI..............VITE UNE FA SOUS ASSO OU UN ADOPTANT




SAUVE OUF........PRIS PAR LES TT2C LES TOUTOUS DE LA 2EME CHANCE


Dernière édition par daysie433 le 4/7/2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: euthanasie le 28 06 pour ces petits de bethune   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1024/6/2012, 17:50

les pauvre ^petit loup je croise les doigt pour eut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1024/6/2012, 20:58

Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1025/6/2012, 06:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1025/6/2012, 20:49

énorme pensée pour ces petits de Béthune sans solution Crying or Very sad le 28 il sera trop tard pour ceux sans solution

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1027/6/2012, 15:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1027/6/2012, 17:58



LE REFUGE DE BETHUNE EST SATURE PLUS AUCUN BOX DE LIBRE

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR UN DE CES PETITS CONTACTER D URGENCE LE REFUGE SEULEMENT SI PROPOSITION DE FAMILLE D ACCUEIL OU ADOPTION.................. DEMAIN SOIR IL SERA TROP TARD POUR SAUVER LES PETITS SANS SOLUTION Crying or Very sad


MISE A JOUR FAITE A 20 H 30 LE 27/06/2012

EN ROUGE ET GRAS SOUS CHAQUE PHOTO DERNIERES INFORMATIONS RECUES


Dernière édition par daysie433 le 27/6/2012, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1027/6/2012, 18:12

Pensée pour eux...Mais bon sang, ça ne sert pas à grand chose : c'est affreux l'impuissance Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: euthanasie le 28 06 pour ces petits de bethune   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1028/6/2012, 05:19

ses vraiment injuste a cause de etre humain qui ne pense a eut ses pauvre chien vont mourir Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy1028/6/2012, 05:33

Crying or Very sad Crying or Very sad insuportable,certains si jeune Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62   EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser