Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy102/5/2012, 17:10

http://rescuepicardie.winnerbb.net/t1141p15-junior-croise-labrador-berger-male-de-15-ans#16467
JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Junior10

corinnedunkerque a écrit:
Junior
JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Junior10

Date de naissance 1997

Sexe Mâle

Race croisé labrador berger

Numéro de tatouage oui

Numéro de médaille 7045

Taille Moyen

Couleur roux

"Allo, ici mission SAUVETAGE, j'appelle Junior, répondez...

WOUAF !!

Etes vous toujours à la recherche d'une maison pour jouer avec de nouveaux amis et de nouveaux maîtres ?

WOUAF !!!!!!!! "

Département Pas de Calais

Refuge REFUGE SPA LE BROCKUS - SAINT OMER

Adresse Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER

Téléphone 03 21 98 43 03

http://www.spa.asso.fr/Animaux/Junior/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/9708/3-adoptions-animaux.htm

vdbkelly a écrit:
Junior est toujours là, et cela fait bien trop longtemps qu'il est au refuge !

Image hébergée par servimg.com

vdbkelly a écrit:
Toujours là! Ca fait trop longtemps qu'il est au refuge et il vieiliit
JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Junior10

vdbkelly a écrit:
JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Junior10

vdbkelly a écrit:
Notre pauvre Junior est toujours au refuge... Sad Ca fait des années qu'il attend... Certes, Junior a maintenant 15 ans, mais lui aussi mérite d'être aimé, d'avoir sa maison... Ne le laissez pas mourir au refuge...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Junior10


voila un pauvre chien qui attend en refuge depuis avant 2007, il a 15 ans et il ne trouve pas d'adoptant

son histoire me fait penser à celle de mon petit Bobby, épagneul oublié au fond d'un refuge pendant 10 ans et que j'ai adopté...

bien sûr, ce n'est pas un caniche loin de là..........comme je ne trouve pas de rubrique appropriée pour lui je le mets dans "les priorités" en espérant qu'ainsi enfin quelqu'un posera un regard sur lui et lui offrira un foyer pour y finir ses jours au chaud et entouré d'amour



Citation :
Son post date de 2009 mais il était déjà là au refuge (je ne sais plus quand mais il me semble qu'en 2007 il était déjà là... Sad
Il est OK chiens car il partage son box avec Bouly (et d'autres chiens avant). Pour les chats, aucune idée... Mais en promenade, il ne les regarde pas... Il ne fait pas son âge, toujours partant pour se balader et joyeux
Oui vous pouvez diffuser pour lui... Ca fait vraiment mal au coeur de voir "les anciens" vieillir et mourir au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy102/5/2012, 18:43

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1031/5/2012, 07:15

Crying or Very sad

voila un pauvre chien qui attend en refuge depuis avant 2007, il a 15 ans et il ne trouve pas d'adoptant

son histoire me fait penser à celle de mon petit Bobby, épagneul oublié au fond d'un refuge pendant 10 ans et que j'ai adopté...

bien sûr, ce n'est pas un caniche loin de là..........comme je ne trouve pas de rubrique appropriée pour lui je le mets dans "les priorités" en espérant qu'ainsi enfin quelqu'un posera un regard sur lui et lui offrira un foyer pour y finir ses jours au chaud et entouré d'amour



Citation :
Son post date de 2009 mais il était déjà là au refuge (je ne sais plus quand mais il me semble qu'en 2007 il était déjà là... Sad
Il est OK chiens car il partage son box avec Bouly (et d'autres chiens avant). Pour les chats, aucune idée... Mais en promenade, il ne les regarde pas... Il ne fait pas son âge, toujours partant pour se balader et joyeux
Oui vous pouvez diffuser pour lui... Ca fait vraiment mal au coeur de voir "les anciens" vieillir et mourir au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy108/7/2012, 12:10

Crying or Very sad

NE LE LAISSEZ PAS MOURIR EN REFUGE IL ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy108/7/2012, 12:33

:Abandons: :Abandons: :Abandons: :Abandons: OUVREZ LUI VOTRE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1022/7/2012, 18:55

Crying or Very sad

vdbkelly a écrit:
TRES URGENT!!!!!
Junior ne va pas très bien, malgré un traitement contre l'arthrose, il boîte (deux de ses pattes sont atteintes), il ne peut plus se promener avec les bénévoles, il reste dans le parc avec eux
5 ANS de refuge, alors qu'il n'a rien fait! Pourquoi personne ne s'est-il intéressé à lui?????
jQuelle misère, j'en suis malade...
Ok pour le diffuser
Don libre

QUI PEUT OFFRIR UN NOUVEAU FOYER A CE PETIT ET LUI EVITER DE MOURIR EN REFUGE boules517-1.gif



Dernière édition par daysie433 le 22/7/2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1022/7/2012, 19:52

Quelle tristesse tous ces vieux délaissés boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1023/7/2012, 23:46

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1025/7/2012, 06:43

Voilà le post qui me chavire boules615.gif boules615.gif boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy104/8/2012, 08:32

Citation :
"vdbkelly"]Je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner concernant Junior... :no:
Il ne pose plus du tout sa patte arrière. Les radios ont révélé que notre pauvre Junior souffrait d'un cancer des os :cry: Il a un traitement mais si ça ne va pas mieux... Sad Il mourra donc très probablement au refuge, après 5 ans de box. Crying or Very sad



pauvre petit coeur, comme c'est triste pour lui de devoir finir sa vie malade gravement et en refuge Sad

j'avais adopté un x épagneul qui avait 10 ans de box, très malade et qui n'a vécu que 10 mois chez moi il m'a laissé un souvenir inoubliable tellement il était gentil.

personne pour ce gentil Junior, quelle tristesse Crying or Very sad


Dernière édition par daysie433 le 4/8/2012, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy104/8/2012, 08:57

boules615.gif Sad boules615.gif Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1012/8/2012, 15:18

Smile

ce que je suis contente pour Junior regardez ces nouvelles :

Citation :

Sujet: Re: Junior croisé labrador berger mâle de 15 ans Hier à 13:11
Angeline a écrit:
Bon, je vais demain avec ma chienne faire un essai avec Junior, je peux pas le laisser mourir au refuge, je Viens de demenager dans Une grande maison donc jai une place pour lui,J'espère que ça ira ... Niveau frais vétérinaire je m'arrange avec quelques bénévoles pour qu'on se partage les frais sils sont trop importants. Je vous tiens au courant

angeline la visite a été concluante pour ce pauvre Junior ??

Citation :
Angeline
Petite fleur

Sujet: Re: Junior croisé labrador berger mâle de 15 ans Aujourd'hui à 17:10
Ouiiiiii, essai très concluant avec notre chienne, puisque Junior est arrivé à la maison !!!!

ce gentil papy va enfin finir ses jours en maison avec des gens qui l'aiment, bravo angeline je vous remercie de tout coeur pour lui monkey
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1012/8/2012, 16:26

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 774775 JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 774775 JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 774775
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1019/8/2012, 13:18

Smile quelques nouvelles de papy Junior

Angeline a écrit:
C'est encore difficile, en fait je pense que Junior a tellement bien pris ses marques qu'il en est devenu jaloux des chats ... les premiers jours il en avait peur, et maintenant dès qu'un des chats vient nous faire des câlins, junior essaie de le mordre et de courir après ... Comme il boite à cause de sa patte, il n'arrive pas à les rattraper, et les chats filent à l'étage !

A force de lui dire NON quand il veut croquer un chat il commence à comprendre et va se coucher dans son panier illico :i love:

Je pense que ça ira de mieux en mieux par la suite !! Je vais faire son adoption mercredi, à part les chats, tout ce passe à merveille avec notre chienne, il est très sage, propre et pot de colle !

Voici une petite photo de Juju

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Gedc0610
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy1019/8/2012, 15:14

Merci pour ces bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62   JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR X LABRADOR 15 ANS REFUGE SPA BROCKUS ST OMER 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILOU LHASSA APSO 13 ANS F REFUGE LE BROCKUS ST OMER 62
» JUNIOR M CROISE 1 AN FOURRIERE 62 box 17
» Junior caniche noir ds la meuse
» BENJY - pekinois 7 ans - Spa de Saint Omer (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser