Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1030/4/2012, 19:37

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Kenny_12

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Kenny_13

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Kenny_14

http://www.rescue-forum.com/discussions/50705-KENNY-adorable-petit-X-bichon-13-ans-trop-bouscul%C3%A9-a-besoin-d-une-famille

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=9594&hilit=kenny


Informations sur l'animal
Nom: KENNY
Type: Bichon Frisé croisé Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans
N° d'identification: 250268710138992
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 21 - Côte-d'Or
Situation : a trouvé une fa mais cherche adoptant
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : CSP
E-mail : cat.strob@gmail.com

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: en fa

Nous avons reçu un appel à l'aide pour KENNY 13 ans afin qu'il soit adopté via CSP pour lui assurer sa sécurité.

Son histoire :

Kenny est le petit chien d'un divorce, les enfants l'ont récupéré mais le couple possède déjà 2 dalmatiennes et Kenny se fait bousculer par les dalmatiennes et reste constamment prostré contre les meubles.

Kenny a besoin de calme, il est gentil, en pleine forme et en bonne santé.
Pucé, vacciné, vermifugé mais il ne peut pas être castré
En effet, Kenny est cryptorchide, ce qui ne l’empêche pas de se reproduire, mais du coup l'opération pour le faire castrer sera complexe et longue, ce qui est fortement déconseillé vu son age.

Kenny est sociable et s'entend avec les chats et les chiens mais ne pourra être placé avec des chiennes non stérilisées.

Qui aurait une petite place au calme pour Kenny (sans gros chiens) :il cherche des adoptants
ce qui est sur c'est que Kenny est aimé, il ne finira pas sur le B Coin mais il n'est pas heureux dans son environnement.

Le contact c'est Coeur sur Pattes ou moi je fais le relais.

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Asso-coeur-sur-pattes


Point important : Kenny ne peut pas être castré, il est cryptorchide et à 13 ans c'est trop risqué, il ne peut donc être placé avec des chiennes non stérilisées.
OK chiens, chats, enfants mais il a peur des gros chiens (sauf s'ils sont calmes)
Sinon il est en bonne santé et partira certainement cette semaine dans sa famille d'accueil.
Il est propre et obéïssant. Non fugueur mais il faut quand même une clôture sinon il va faire un tour. Il fait 6 kgs

Citation :
=idéfix;1071443]hier une des chiennes de la maison a renversé Kenny et depuis il boite. Il a été soigné avec une huile a l'arnica, ce matin il reposait sa patte, mais il faudrait que Kenny ait un cadre plus calme sans grand chien.

Personne pour KENNY il est tout petit et tout mignon ???

=idéfix;1075803]Kenny est toujours à la recherche d'une famille, ça devient urgent pour le petit père, il est adorable, OK tout

=idéfix;1075866]Les frais sont un don libre à l'asso, il peut aller partout, csp s'occupe du covoiturage.
Si vous êtes intéressée par le petit Kenny vous pouvez m'envoyer votre tél et votre mail en mp
Merci pour lui

=eldorado;1076632]C'est moi qui ait recueilli temporairement Kenny. Il pèse 6kg et est totalement propre. On l'emmène se faire détartrer la semaine prochaine ça lui évitera d'avoir des gingivite comme parfois et ça apportera un grand confort a la famille d'adoption (odeurs !!)

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Attachment

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy101/5/2012, 06:52

J ESPÈRE TRÈS FORT POUR CETTE BOUILLE D'AMOUR
13ans petit bout
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy101/5/2012, 15:45

Petit papinou ..
Oh comme je comprends ton besoin de calme !!
A cet âge .. un toutou dort bcp .. adore sa gamelle .. les câlins ..
Allez .. il y a bien qqpart une famille de coeur pour lui

Notez la proposition de co voiturage pour ce petit .. ça c'est vraiment lui donner sa chance.

On y croit .. on diffuse pour toi petit coeur .. garde confiance .. on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy106/5/2012, 05:45

Citation :
Kenny est arrivé mercredi dans sa famille d'accueil et se révèle être adorable.
Il est très copain avec le chat
Nous recherchons une famille adoptante au plus vite afin d'éviter que Kenny ne s'attache trop à sa FA
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy106/5/2012, 09:06

boules517-1.gif C'est super d'avoir trouver une FA
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy106/5/2012, 09:22

Espérons une bonne famille maintenant pour lui!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1013/5/2012, 15:58

Citation :
Voilà 10 jours que Kenny est en famille d'accueil.

Le premier jour il était complément perdu et perturbé, il cherchait, ne mangeait pas et ne buvait pas, restait dans son coin.
la rencontre avec le chien de la maison s'est bien passée, Kenny a cherché à s'imposer mais le chef de meute c'est la fa, pas question de faire sa loi et Kenny obéit très bien, faut dire qu'il est tombé sur une FA super, éducatrice et comportementaliste, Kenny a vite été remis à sa place et n'a pas insisté.

3ème jour en FA : Tout se passe bien, les chiens s'ignorent, Kenny mange, boit et joue.....avec le chat, c'est son grand copain.
Avec les enfants aucun problème, il est en présence de 2 petites en bas âge qui le respectent.

Kenny a des petits problèmes, d'arthrose peut être, il a un peu de mal quand il marche, j'attends d'autres nouvelles.

Il serait urgent que KENNY trouve un bon panier retraite avant qu'il ne s'attache trop à sa FA qu'il suit partout. Ce petit bonhomme a été suffisamment perturbé, il est temps qu'il se pose définitivement.

Merci de diffuser pour lui (pas de grand chien qui risque de le bousculer ou alors calme pour KENNY et pas de chienne non stérilisée)

Sa FA dit de lui qu'il est vraiment adorable.

Kenny est adoptable sous contrat Coeur Sur Pattes contre don libre.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1013/5/2012, 16:25

Smile


tyleeline a écrit:
Kenny va très bien. Il s'est habitué à mes enfants, à mes chats avec lesquels il joue, à mon chien et à nous. Il est très câlin. Tres discret il n'aboie que lorsque quelqu'un sonne à ma porte. (j'essaie de lui faire passer ça et pour l'instant ça porte pas mal ses fruits). Il obéit bien autant en laisse que sans laisse même s'il voudrait n'en faire qu'à sa tête il ne se sauve absolument pas. Seul petit soucis il se plaint parfois de son train arrière.
Apparemment il a trouvé un adoptant donc il va bientôt nous quitter.
Voilà pour les nouvelles du toutou. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1013/5/2012, 19:04

Pourquoi ce "apparemment"???Enfin cela ne m'étonne pas que quelqu'un ait craqué avec sa bouille à ce Kenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1013/5/2012, 19:06

On croise les doigts très très fort boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1020/5/2012, 09:55

Smile


tyleeline a écrit:
Il a été adopté, il faut juste chercher un covoiturage pour l'emmener chez sa nouvelle propriétaire si j'ai bien compris.
En attendant ici il est bien, c un chien parfait à vrai dire. Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir c'est qu'il aboi lorsque quelqu'un sonne ou frappe chez nous.
Mais bon, à part ça rien à lui reprocher, je ne comprend vraiment pas pourquoi il a été abandonné au bout de 13 ans....
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1020/5/2012, 10:00

boules517-1.gif Genial
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1020/5/2012, 12:47

bonne route Kenny

Tu sais quel co voiturage est recherché???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1020/5/2012, 13:00

coucou maï

ben non je ne sais pas du tout je suis désolée,

un nouveau petit est arrivé chez moi :

https://caniche.1fr1.net/t5412-un-nouveau-compagnon-pour-ma-tribu-par-daysie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1020/5/2012, 15:45

Maï a écrit:
bonne route Kenny

Tu sais quel co voiturage est recherché???

voila maï j'ai la réponse à ta question :


Citation :
="Choups"]Kenny doit aller de DIJON --> à BOURGES

j'ai une personne qui peut faire la premiere moitié de DIJON à CHATEAU CHINON

donc il manque la deuxieme partie : de CHATEAU CHINON à BOURGES
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1025/5/2012, 08:19

Smile

co voiturage trouvé pour le petit kenny qui rejoindra son adoptante demain :


Eric58 a écrit:
Donc Hélène ammène Kenny de Dijon à Avallon où je le récupère et je l'emmène à Hélène à Saint Germain du Puy samedi 26/05 après midi....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy1030/5/2012, 14:37

swanoah18 a écrit:
...bonjour c'est moi Kenny !! y a pas longtemps que je suis chez Hèlène,mais j'ai déja tout compris....
..j'ennuie plus son petit york..je pique plus dans les gamelles..et je sors sans laisse sur les grandes pelouses ,ou y a des copains...je joue avec comme un jeunot...
....je monte tout seul sur le canapé , je sais ou se cache la boite à gateaux,et je suis pas le dernier à réclamer des calins....et puis ici il y a une grande paniere avec plein de joujoux...et j'ai deja "devoré" 2 pouic-pouic .....
....là je suis un peu fatigué,je rentre de promenade..je vais aller dormir , c'est que je suis un "vieux" moa !!!!
voila un petit resumé de la vie de Kenny....il est adorable,intelligent ,calin et trés attachant......il n'a pas fallu longtemps pour qu'il soit à l'aise avec mes toutous.....et lundi j'ai eu les premiéres léchouilles,avec des petits coups de téte....il est trés en demande de papouilles qu'il reclame en gemissant,avec des yeux coquins...
..dés que je pourrai je mettrai des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Empty
MessageSujet: Re: KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP   KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO  CSP Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY PETIT BICHON 13 ANS A ADOPTER SOUS ASSO CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILO X YORK BLANC SOUS ASSO ESPERANCE
» SNOOPY 2 ANS 1/2 BICHON asso 4 PATTES SOUS UN TOIT
» DUCAN BICHON 8 ANS SOUS ASSO LES AMIS DE MYRTILLE
» RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
» SOS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser