Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je m'y ^perd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'y ^perd Empty
MessageSujet: je m'y ^perd   je m'y ^perd Tatasy1025/4/2012, 20:22

decidement je m'y perd un peux dans ce forum, difficile de m'y retrouver. Je cherche un caniche petit moyen ou grand sur la Belgique si possible ou possibilite d'aide pour le transport...Je ne suis pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

je m'y ^perd Empty
MessageSujet: Re: je m'y ^perd   je m'y ^perd Tatasy1026/4/2012, 06:19

hello oxy128

Oh comme on aime cette expression "je cherche un caniche" Smile Smile

je m'y ^perd Vil-caniche
Alors .. "ze vous essplique"

Quand vous arrivez sur le forum :

accueil
et là vous voyez tous les posts des petits

les priorités je m'y ^perd Vil-triste2
sur lesquelles on trouve les urgences : petits en refuge à adopter (souvent en risque d'euthanasie)
Ils ne restent plus que deux solutions pour les sauver : prise en charge par une association qui les mettra ensuite à l'adoption ou adoption directe.

Canichous ou croisés
des loulous à adopter souvent pris en charge par une Association de PA(protection animale) ou en FA (Famille d'Accueil)

Canichous ou croisés en urgence
les loulous dont le placement actuel doit "changer" pour diverses raisons

et plus bas
Vous avez les mêmes posts mais pour les je m'y ^perd Smileys_animaux_m...ative0222-179fc0canichettes !

portail
là défilent les interventions des membres du forum de la journée !

On retrouve donc ICI des petits malheureux pour lesquels on diffuse pllus largement afin de faciliter leur adoption
Daysie est inscrite sur 17 forums et propose de diffuser pour les petits sur notre forum !
Elle suit très régulièrement les nouvelles de chaque petit et inscrit ici les dites nouvelles
Un travail je m'y ^perd Tourne2considérable !

N'hésitez pas à préciser votre "recherche de poilu' .. on vous guidera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

je m'y ^perd Empty
MessageSujet: Re: je m'y ^perd   je m'y ^perd Tatasy102/5/2012, 16:53

bonjour oxy128

vous avez ouvert 2 post dans la rubrique "personne ne me regarde", celui ci et l'autre :

https://caniche.1fr1.net/t5332-je-cherche

je vous avais posé des questions afin de mieux cibler votre recherche :


il faudrait nous préciser, si possible, ces détails suivants :

- taille (moyen, nain, toy) ou poids
- sexe
- âge désiré
- couleur si possible
- si vous pouvez vous déplacer pour chercher le chien ou pas

dans cette rubrique se trouvent toutes nos urgences, cliquez sur le lien

https://caniche.1fr1.net/f42-les-priorites

sur ce forum nous n'avons pas que des caniches, quelles races recherchez vous ??


j'ai transféré vos deux post dans la rubrique "recherche/demande" qui est la bonne rubrique pour votre demande

https://caniche.1fr1.net/f28-recherche-demande

et j'ai verrouillé le premier afin de ne pas avoir deux post de créés pour votre recherche, si vous voulez surveillez les réponses à votre demande il suffit de cliquer, en bas du post, sur "surveiller ce sujet" ainsi vous serez avertie à chaque fois qu'un nouveau message arrivera.

comme je ne sais pas si vous l'avez fait je vous envoie également ce message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

je m'y ^perd Empty
MessageSujet: Re: je m'y ^perd   je m'y ^perd Tatasy102/5/2012, 17:16

, réponse d'oxy128

Citation :
Bonsoir desolee de ne repondre que maintenant en fait je recherche une petite femelle voir moyenne pas trop agee de preference mais pas trop important se comportant bien avec d'autres chiens et enfants, la couleurs n'as pas trop d'importance, je cherche particulierement un caniche car mon petit garcon fait des allergies aux poil et pour avoir eu un caniche pendant 15 ans je sais que le caniche est bien supporter. Les autres croiser ne sont pas exclus du moment qu'elle a le poil qui ne mue pas comme les caniches...Je me deplace en transports en commun donc c'est ca que je cherche pres de chez moi si possible maintenant si il y a d'autres possibilite je suis a l'ecoute. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

oxy128 vous désirez une femelle de quel poids environ ??

sur le forum il y a cette petite puce, dans le 59, âgée d'un an

https://caniche.1fr1.net/t5166-x-canichette-1-an-sda-estourmel-59

je m'y ^perd Attachment

désolée, je viens de regarder tous les post et je n'en ai pas trouvée d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'y ^perd Empty
MessageSujet: Re: je m'y ^perd   je m'y ^perd Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'y ^perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser