Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77

3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Empty
MessageSujet: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1022/2/2012, 10:01

URGENT SAM DOIT CHANGER DE FA CAR ELLE DOIT L'ISOLER DE SES DEUX AUTRES CHIENS
SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 500854P2060001

SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 409475P2060296

http://www.rescue-forum.com/discussions/45138-SAM-Xcaniche-5-6ans?p=986331#post986331

Informations sur l'animal

Nom: SAM
Type: Caniche
Taille: Petit
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : En famille d'accueil

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

[QUOTE=NalaFreedom;985769]
Je fait le lien pour l'asso AED (Animaux En Detresse, de Levallois Perret) pour un petit chien type caniche que j'ai sortit de negligence hier soir! Il est pour l'instant chez moi, mais je ne poourrai pas le garder longtemps

Alors SAM est un type caniche d'environ 5/6ans, male, couleur noir sous poil gris, sociable, plutot eduqué, calme, joueur...
Son histoire?
Sa premier famille a perdu sa maison dans un incendit, Sam a ete récupérer par la fille du couple, qui ne souhaitez pas s'occuper du chien, délaissé, enfermé dans un appart sans sortit, pleure et aboiequand laisser trop longtemps, et meme laisser plusieurs jours seul dans l'appart !!

Ils ont accepté de me ceder le chien!

Du faite qu'il soit rester un moment sans sortit il a pris l'habitude de faire a l'interieur, mais cela sera vite corriger, aujourd'hui il n'a lever que deux fois la patte!

Il fait 8kg, pour environ 37cm au garrot.
Sam sera identifier, castré et vacciné d'ici peu!
Sous asso AED les frais d'adoption serons du montant de la castration, de l'identification et de la vaccination (soit environ 130euros)

Si vous souhaitez plus d'info n'hesitez pas!
Je ne pourrai pas le garder longtemps, mes chiens le tolère mais je doit veiller, et je suis en appart sans emploi...

[/QUOTE]

[QUOTE=NalaFreedom;986316]
aucun probleme pour la diffusion!
pour le contact ce sera moi, je t'envoi par mp mon numero[/QUOTE]

[QUOTE=NalaFreedom;986331]

http://www.leboncoin.fr/animaux/289038133.htm

l'annonce que j'ai publier sur le bon coin, que vous pouvez egalement partager! merci[/QUOTE]

[/QUOTE]

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1024/2/2012, 21:34

SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 AttachmentSAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 AttachmentSAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Attachment

Citation :
=chaussette2006;990932]

qui peut prendre en fa ce petit bout??
floflo

floflo

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1025/2/2012, 08:55

Il se fait attaquer par les autres ?
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1025/2/2012, 17:07

floflo a écrit:
Il se fait attaquer par les autres ?

non ce sont les autres qui ne le supportent pas
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1022/3/2012, 10:14

Smile

[QUOTE=NalaFreedom;1031876]on avait ouvert un autre post dans les urgences, et la presidente de l'asso a du y mettre un mot pour prevenir que Sam a ete adopté!!!
merci pour lui![/QUOTE]

bonne route joli petit sam monkey
scrappy

scrappy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy1022/3/2012, 12:54

g60.gif Bonne route petit Sam g60.gif

Sois heureux petit coeur !
boules517-1.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77   SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA  DANS LE 77 Tatasy10

SAM X CANICHE MALE 5/6 ANS EN FA DANS LE 77
Page 1 sur 1