Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES Empty
MessageSujet: FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES   FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES Tatasy1012/2/2012, 20:04

FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES 389268fuji1FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES 766949fuji2
FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES 782379P102031fuji3

http://www.rescue-forum.com/discussions/43384-Fuji-shih-Tzu-m%C3%A2le-2-ans

Type: Shih Tzu
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Né en: 2010
Lieu: 08 - Ardennes

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011


Téléphone: 03 24 40 02 94.
E-mail: elisabeth.andry@wanadoo.fr



[QUOTE=elisa08;961366]Fuji, adorable petit Shih Tzu mâle de bientôt 2 ans cherche une nouvelle famille pour raison de santé de sa propriétaire. Il est blanc et beige, compatible chien et chat,adore les enfants avec lesquels il veut jouer,est propre et sais rester seul sans pleurer ni faire de dégâts. Il n'a pas de problème de santé et il est pucé. Il est régulièrement déparasité et ses vaccins sont à jour.
Il n'est pas stérilisé et n'a pas de papiers (il est non LOF)
Qui souhaite ouvrir son coeur à ce petit bout? Je ne suis pas la propriétaire de Fuji mais une de ses amies. Si vous êtes intéressé, je vous donnerai ses coordonnées. Il est adoptable partout simplement contre beaucoup d'amour et de bons soins. j'ajoute que je peux éventuellement assurer son transport jusque chez ses adoptants.[/QUOTE]

[QUOTE=elisa08;962160]Fuji pèse environ 6 kg. Quand à sa taille, bien que l'ayant souvent vu (je rappelle que je ne suis que l'amie de la propriétaire) je ne peux que donner une approximation et je dirais une trentaine de cm au garrot. Pour les photos, si vous êtes intéressé, je peux vous communiquer les coordonnées de la propriétaire qui pourra vous en envoyer.[/QUOTE]

[QUOTE=elisa08;964740]Merci Solenn13 d'avoir mis les photos.
Il n'y a pas de date butoir pour son placement, Taschi. Pour le moment, il est toujours chez sa maîtresse qui cherche surtout à lui trouver des adoptants plein d'amour et sérieux pour lui assurer de bons soins.
Il est adoptable dans toute la France (et même aux delà des frontières) et on peut éventuellement aider à son transport jusque dans sa nouvelle famille (à voir selon les cas).[/QUOTE]

[QUOTE=elisa08;965489]Je vous mets le numéro de la puce électronique de Fuji:
250269801622840
UP pour ce petit mignon.[/QUOTE]

[QUOTE=elisa08;970886]Pas de problème pour diffuser.
Fuji se trouve dans le département des Ardennes.
Le numéro de téléphone est le 03 24 40 02 94.
Le mail est indiqué dans l'annonce mais je le remets: elisabeth.andry@wanadoo.fr.

Merci pour votre mobilisation.[/QUOTE]


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES Empty
MessageSujet: Re: FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES   FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES Tatasy1022/3/2012, 21:10

Smile


[QUOTE=elisa08;1028430]Fuji est adopté[/QUOTE]

super encore une adoption, bonne route petit coeur monkey
Revenir en haut Aller en bas
 
FUJI SHIH TZU MALE 2 ANS 08 ARDENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLEY SHIH TZU MALE 2 ANS EN PENSION DANS LE 59
» DJ SHIH TZU MALE 5 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT
» ROBY MALE SHIH TZU 5 ANS EN FOURRIERE (62) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser