Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour ma petite pepette

Aller en bas 
+2
scrappy
daysie433
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 17:51

aujourd'huit ma petite pepette est très malade me fais une grosse crise d'urèe
j'ai du la laisser chez le veto sous perfusions
le soucis très agèe a 16 ans en plus de gros probleme de coeur
Crying or Very sad Crying or Very sad [img]pour ma petite pepette  Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 18:28

Crying or Very sad

frimousse cora votre petite Pépette est partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma pepette   pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 18:30

non pepette n'est pas partie la son etat est stationaire
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 18:33

tu l'as mise dans "le paradis des canichettes" qui est réservé aux petites canichettes décédées, c'est pour cela que je ne comprenais pas vraiment.

je la change immédiatement de rubrique et je lui souhaite une bonne convalescence elle est très jolie boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 19:01

On croise les doigts très fort pour ta petit puce.

On pense bien à toi et courage !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 19:46

Courage on pense très très fort ala puce
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1025/1/2012, 20:06

courage petite chérie .. tu es magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1026/1/2012, 07:31

courage belle petite pépète
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1026/1/2012, 15:00

Bon courage à vous et à la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1026/1/2012, 18:14

je croise aussi les doigts pour tout se passe bien ma puce, courage! Nous attendons les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma pepette   pour ma petite pepette  Tatasy1026/1/2012, 19:43

je suis allez voir ma petite pepette le veto la garde sur perfusion j'usque demain et vont lui refaire une prise de sang j'espere que urèe a baisser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1026/1/2012, 20:15

bon courage frimousse cora, les canichous sont des battants j'espère de tout coeur que votre Pépette va vite se remettre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1027/1/2012, 17:49

j'espère que nous aurons prochainement de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma pepette   pour ma petite pepette  Tatasy1027/1/2012, 19:23

très gros soulagement pour ma pepette
son urèe a très bien descendu
regime complet speciale croquette retour a la maison
ses une battente cette puce avec tout les soucie de santer Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1027/1/2012, 21:33

super .. bisous canichette ..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1027/1/2012, 21:33

super nouvelle frimousse

caline bien ta petite Pépette boules517-1.gif tu vois, j'avais bien dit que les canichous sont de vaillants guerriers.

je suis heureuse pour vous deux g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1027/1/2012, 21:35

super nouvelle, elle se bat la puce,c'est formidable, faites lui un énorme calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma pepette   pour ma petite pepette  Tatasy1028/1/2012, 07:18

merci a vous je lui fais des gros calin et bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 06:16

hier ma petite pepette nous a quitte étais vraiment au bout du rouler ses vraiment battue pour survive
la repose en paix avec tous ses amie et ne souffre plus nous troublions jamais tu sera toujours dans notre coeur Sad [img]pour ma petite pepette  38055612[/img][img]pour ma petite pepette  50811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 07:15

Crying or Very sad courage frimousse ta puce était vraiment très jolie, qu'elle repose en paix à présent adieu

nous sommes tous de tout coeur avec toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 08:21

une nouvelle étoile brillera ce soir, elle sera étincelante. Ta puce a été très courageuse jusqu'au bout ; à partir de maintenant, elle veillera sur toi comme tu as veillé sur elle

Courage Frimouse

Au revoir petite fleur Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 13:01

Doux repos jolie pepette, beaucoup de courage à vous frimousse cora ! elle sera partie bien choyée...
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 13:08

Qu'est ce qu'on les aime nos canichous !!! Une petite puce très belle est "partie" !

Courage Frimousse .. on est pour te soutenir .. on sait la peine
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 17:18

pour ma petite pepette  Gedenken_regebogenbruecke7

Repose en paix petite Pépette.


Courage Frimousse, leur départ est toujours douloureux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: pour ma petite pe   pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 18:12

merci pour votre soutient a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy1029/5/2013, 18:58

pour ma petite pepette  Arcenc10

mon petit Tom qui nous a quitté depuis plusieurs années accueillera Pepette au paradis des chiens j'en suis sûre
Courage !

courage !!

Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé





pour ma petite pepette  Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite pepette    pour ma petite pepette  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite pepette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma petite snopy
» ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59
» SOS POUR 3 CHIPETTES A PEINE + 1 AN VERDUN (55)
» Urgent pour petite caniche 12 ans ... Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser