Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1019/1/2012, 18:14


ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Scaled.php?server=819&filename=201202280078
Suzie vient d'être toilettée

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 776716201201240001

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 404743_3162280978694_1315419616_3273925_692598291_n
Suzie, Une petite canichette de 11 ans 1/2 Stérilisée, sage comme une image . Elle aime se coucher sur le lit ou son tapis et se faire cajoler . D'un tempérament très calme, c'est une « crème » .. un petit bonheur.

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 407715_3162279978669_1315419616_3273924_679834040_n
Mirza, Une petite X York de 4 ans. Stérilisée, gentille, sociable, chipie et dynamique, elle essaye de rendre la vie dur aux minous !

http://www.rescue-forum.com/discussions/41570-Suzi-et-Mirza-chiennes-de-petites-tailles-(59)-Urgent?p=931339#post931339

=elwin;930819]Bonjour a tous,

Notre association a été appelé pour un cas assez difficile psychologiquement.

Le veille de noël, une dame d'un certain age n'a pu se relever suite aux coups portés par son mari. Resté agonisante pendant 2 jours au sol .. Trouvé par la femme de ménage cette pauvre femme a du être hospitalisé puis placé en MAPAD (Maison d’Accueil pour Personnes Agées Dépendantes).

Faits tragique .. Malheureusement non isolés ..

Depuis ce jour, cette dame n'a qu'une idée en tête malgré la douleur et le fait qu'elle ne pourra plus « vivre normalement » (Suite aux coups elle n'est plus valide et ne le saura plus jamais ..) et ne pourra donc jamais réintégré un foyer « normal ». Condamné a rester a la MAPAD elle n'oublie pas ses « filles » restés la bas.

Ses « filles » sont deux petites chiennes qui jusque la l'aider a lutter contre son mari addict a l alcool, sa bouffé d'oxygène qui a pu lui permettre de supporter cette vie jusqu'à cette veille de noël tragique.

De peur des représailles sur les chiennes (ce monsieur avait l'habitude de calmer ses ardeurs sur elles également), nous avons du réagir vite et sommes allés ce matin récupérer les chiennes avant que la journée passe et que le monsieur soit trop "imbibé d'alcool" pour être "pacifique" avec nous.

A l'abri chez une de nos bénévoles nous devons désormais trouver des familles d'accueil ou mieux des adoptants pour que les petites puissent reprendre une vie normale et heureuse.

Elles sont toutes les deux sociable avec les autres chiens.

Si vous avez de l'amour a donner n'hésitez pas a nous contacter pour ces deux petites puces qui ont subis malgrès elle l'addiction d'un homme qui a détruit la vie de leur maitresse tant aimé.

Les petites se trouvent dans l aglomération LILLOISE (59) nous voulons éviter un long covoiturage pour les fa, l'idéal est qu'elles restent dans le 59/62/80 ensemble au mieux pour ne pas les déboussoler mais peuvent être séparé

Contact : Association Réflexe adoption (59)

mail ; reflexeadoption@yahoo.fr

Tel ; 06,11,46,61,91 [/QUOTE]

=elwin;931339]Pour vous répondre...Nous ne pouvons pas accepter une FA en Bretagne c'est beaucoup trop loin pour assurer un suivi correct. L'asso diffuse déjà sur Facebook, si vous allez sur le groupe de l'asso vous aurez le lien à partager.

Vous pouvez diffuser sur d'autres forums si ça ne dérape pas et en me mettant le lien ici...C'est plus facile pour nous de suivre ensuite.

Pour le moment nous avons une FA pour la canichette, nous en cherchons une pour la petite York. Nos FAP doit accueillir un chien dés lundi il est donc important que nous trouvions une solution pour elle avant dimanche (attention je n'ai pas dit qu'elle était menacée d'eutha ou de SPA, elle est sous Reflexe et ne craint donc plus rien).

DAysie j'ai eu votre mail sur notre boite, je vous répond dés que possible et dés que j'ai toutes les infos.

Merci à tous pour votre mobilisation.[/QUOTE]



Dernière édition par daysie433 le 28/2/2012, 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1020/1/2012, 08:45

Bonjour,

J'ai les réponses à vos questions. Mirza n'est pas la fille de Suzie. Et Mirza n'a pas encore de FA, nous prenons des FA dans le Nord et le Pas-de-Calais uniquement. A moins que la FA veuille adopter Mirza à l'avenir et qu'elle se déplace pour venir la chercher.

Les frais d'adoption sont:

Suzie: 80€
Mirza: 120€

Les deux ensembles: 80 +120. Elles sont stérilisées toutes les deux. *

Voici les nouvelles données par sa FA provisoire:

Pour Suzie , c'est une peluche , elle sait rester seule , est un peu craintive mais est très douce. Je l'ai lavé tout à l'heure , elle n'était pas du tout rassurée mais elle n'a rien dit . Elle ne détruit pas . Petit pipi cette nuit mais elle étaient à deux donc je ne sais pas laquelle des deux c'est ... Mais pas de grosse flaque et elle fait ses besoins quand elle sort .
Elle sait être sage autant que super vivante quand elle sort ou vient chercher des caresses .

Mirza est plus dynamique , elle aboie un peu quand il y a du bruit ou quand elle veut quelque chose . Très gentille , elle craint un peu les hommes mais pas d'agressivité .
Elle est joueuse et adore les petites balles .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1023/1/2012, 10:21

[QUOTE=elwin;937529]Boujour,

Les deux chiennes ont trouvé une FA ce WE pouvant les accueillir toutes les deux. Elles seront donc ensemble pour le moment.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1023/1/2012, 18:29

Smile contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: fa ou asoptant pr suzie et mirza dans le 59    ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1023/1/2012, 18:35

super pour ses puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1023/1/2012, 18:41

Smile

oui c'est très bien qu'elles n'aient pas été séparées mais n'oubliez pas qu'elles cherchent toutes les deux un adoptant qui les gardera ensemble pour leur faire oublier leur galère d'avant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1024/1/2012, 09:12

[QUOTE=elwin;939230]Je n'ai pas de nouvelles de la maitresse pour le moment. La FA gardera les chiennes jusqu'à leur adoption Nous avons déjà beaucoup de demandes pour la petite York.[/QUOTE]

[QUOTE=elwin;939244]Je viens d'avoir des nouvelles des Miss ce matin et apparemment la FA actuelle est d'accord avec la FA provisoire pour privilégier une adoption séparée. En effet, Mirza embête beaucoup Suzie qui n'est pas du tout tranquille et qui est visiblement plus à l'aise quand sa copine York n'est pas là.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1027/1/2012, 12:13

information importante


[QUOTE=elwin;945156]
Sinon il s'avère que Suzie, la petite canichette, n'a pas 7 ans mais 11 ans et demi!
[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/2/2012, 07:42

Est-il possible d'avoir des nouvelles des deux puces ?

La yorkinette avait fait l'objet de plusieurs "demandes" ? qu'en est-il ?
Est-elle "adoptée" ou "réservée" ?

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/2/2012, 07:57

j'ai envoyé des mp à leur sujet, mais je n'ai pas obtenu de réponses de la part de l'auteur du post, je vais relancer mais il avait été dit qu'un nouveau post serait créé sur Rescue pour la petite canichette et non pour la x york Mirza vu qu'elle avait des propositions d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/2/2012, 10:16

[QUOTE=elwin;953487]Bonjour je passe très peu sur Rescue (ce n'est pas un automatisme) donc je suis désolée de vous répondre si tard. Mais aucunes des deux n'est actuellement adoptée. Cependant nous avons de nombreuses demandes pour Mirza et deux demandes sérieuses pour Suzie je ne diffuserais donc pas d'annonce sur Rescue car nous avons déjà de quoi faire le choix. Les deux petites se portent très bien.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/2/2012, 13:48

merci Daysie .. il ne nous reste qu'à croiser les doigts très fort pour les puces
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/2/2012, 18:34

Croisons très rès fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy103/2/2012, 08:04

vu sur ce lien de l'asso réflex adoption :

http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9616-suzie-a-adopter

que la petite Suzie canichette va partir chez Marie95 en adoption


en ce qui concerne la petite Mirza, x caniche/york elle a eu plusieurs propositions d'adoption, reste plus qu'à choisir son adoptant :

http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9615-mirza-a-adopter

ces deux petites étant réservées, je classe ce post dans "les adoptées" en leur souhaitant une longue et heureuse vie dans leurs futures familles

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy103/2/2012, 11:51

g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif formidable
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy103/2/2012, 20:06

oh c'est coollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1018/2/2012, 13:30

bon, il semblerait en cliquant sur ces deux liens :

http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9615-mirza-a-adopter

http://reflexeadoption.forumactif.fr/t9616-suzie-a-adopter

qu'aucune des deux petites n'a été adoptée Crying or Very sad



je m'en suis aperçue en découvrant ce post sur Rescue

http://www.rescue-forum.com/discussions/44656-Suzie-11-ans-caniche-59


donc j'ouvre à nouveau ce post en attendant une réponse à mes questions sur rescue Idea

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1018/2/2012, 16:01

voici les réponses reçues sur Rescue :

[QUOTE=elwin;980745]
Mirza serait en bonne voie pour une adoption nous attendons validation de la personne qui est venu la voir. Plus de nouvelles de la potentielle adoptante pour Suzie. Nous cherchons juste des adoptants.[/QUOTE]

en ce qui concerne Suzie elle est toujours en recherche d'adoptants

[QUOTE=elwin;980697]
Oui oui c'est bien elle Pas de problème pour la diffusion.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1024/2/2012, 21:33

J'ai bien relu le post ..

peut-on avoir la taille et le poids de mademoiselle SUSIE ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1024/2/2012, 21:38

choupette59 a écrit:
J'ai bien relu le post ..

peut-on avoir la taille et le poids de mademoiselle SUSIE ?

j'ai posé ta question sur le post de la petite SUZIE sur RESCUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1025/2/2012, 12:12

réponse pour le poids de Suzie


[QUOTE=elwin;991512]
Euh je sais pas le poid et la taille de Suzie...C'est important? C'est une caniche moyenne elle doit faire une 10ène de kilos. Je vais demander à sa FA pour savoir si elle peut la mesurer au garrot. Je comprend pas trop la question pour le coup.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1025/2/2012, 14:30

merci Daysie pour la démarche et merci Elwin pour la réponse !

Effectivement la taille n'a que peu d'importance dans la mesure où l'on sait maintenant que SUSIE pèse environ 10 kilos (moyenne)

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 676525SUSIECANICHETTEMOYENNE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1025/2/2012, 17:06

Smile

merci choupette pour cette belle affiche, je l'ai mise sur le post de Suzie de ta part sur Rescue boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1028/2/2012, 13:25

Citation :
=elwin;995951
]Merci beaucoup pour l'affiche!! Elle fait donc 7,5 kgs pour être plus exact
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1028/2/2012, 17:45

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Scaled.php?server=819&filename=201202280078

Citation :
elwinVoici Suzie toilettée
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1028/2/2012, 19:54

Douces caresses petite beauté
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1028/2/2012, 19:58

Suzie pèse 7,5 kg
ses frais d'adoption sont de 80 euros
la puce est stérilisée
personne pour cette jolie petite ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1029/2/2012, 09:46

[QUOTE=elwin;997405]
La maitresse ne se porte pas très bien. Elle a des difficultés à passer au-dessus du drame: la violence qu'elle a subit mais aussi la perte de ses deux chiennes...Nous espérons qu'elle arrivera à remonter la pente.

Sinon la "copine" de galère de Suzie a bien été adopté!!
[/QUOTE]

pauvre dame la violence d'abord, la séparation d'avec ses deux amours Crying or Very sad on pense très fort à elle


contente pour la petite Mirza adoptée Smile

n'oubliez pas la petite Suzie qui attend toujours boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy1029/2/2012, 10:44

Citation :
=elwin;997437]Elle est trés facile à vivre et s'entend avec les chats/chiens/enfants etc. Apparemment, elle est parfaite même si elle n'aime pas qu'on la contrarie!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/3/2012, 17:41

Smile


[QUOTE=elwin;999272]Nous avons deux pistes d'adoption pour Suzie l'une grâce à Daisy et l'autre parce que la FA est partie en vacances et qu'elle l'a confié à une amie qui a complétement craqué!! Je vous tiens au courant lorsque les papiers seront signés.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy101/3/2012, 18:16

boules517-1.gif Genial
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy106/3/2012, 12:30

Smile


[QUOTE=elwin;1006050]Suzie a été adopté la semaine dernière chez une amie de la FA qui a aussi d'autres chiens dont un caniche. Le post peu donc être classé!![/QUOTE]

merci à la fa qui a craqué et va offrir à la petite Suzie une belle vie

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59   ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirza une Bouille d'amour
» MIRZA FOX F 12 ANS/BLACKY CANICHE M 15 ANS (PAS SI BETES)
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
» PRINCESSE CANICHE 13 ans TROUVEE DANS UN CARTON DANS LE 89
» CANICHETTE CHERCHE FAMILLE ( dans le 57 dans l'est )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser