Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1019/12/2011, 21:40

BLACK DU REFUGE DE FILEMON S'EST ECHAPPE VERS PONT AUDEMER DANS LE 27


BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) 32716_large

[quote="corinnedunkerque"][b]BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) P9130019
BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) P9130020

Identification :2502684000133561
Né le : 20 janvier 2000

gibi a écrit:
Il a "filé" quand Morvane a ouvert la porte ...

Je sais qu'elle n'y est pour rien ... mon Rouck a filé entre mes jambes , il y a 15 jours ... Chantal l'a récupéré aussitôt car il a fait 1/2 tour dès qu'il m'a entendue crier ...

Et Black n'est pas revenu :pale: ... j'espère que quelqu'un l'a recueilli et qu'il va vite rentrer ... je regrette de ne pas avoir essayé de le prendre avec les miens ...j'ai très peur pour ce tit papy d'amour ...

véronique.patte a écrit:
Donc aux alentours de Pont-Audemer ( 15 kms ) , La Poterie Mathieu ..

Pont Audemer est dans l'EURE département 27
#32716 Chien perdu : "BLACK"

Publié le 19/12/2011
Sexe Mâle
Race Griffon Nivernais
Couleur noire
Puce 250269500305836
Perdu le 17/12/2011
Perdu à 52 le mont-chatou
27560 La Poterie-mathieu - FR
croisé griffon -SANS COLLIER -10 ans- TRES TRES GENTIL
sauvé de la fourrière par le Refuge de Filémon AMIENS où il est proposé à l'adoption depuis un an, ENFIN trouve une famille qui l'aime moment d'inattention il a sûrement suivi un lapin ou un chevreuil.
Il est assez maigre

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom ACHART
Téléphone 02 32 57 94 69

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) 32716_large
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1013/1/2012, 13:43

Smile Smile Smile


="chantal"]ouf soulagement pour tout le monde, on a eu quand même peur, morvane a récupéré son amour pas en très bon état mais vivant , il a bien roulé pépère, il s'est battu il a pris des coups et maintenant son infirmière adorée va le chouchouter pour qu'il puisse avoir une bonne convalescence, il a déjà eu son petit plat avec steack au menu, ses soins et maintenant grand repos pour notre fugueur couvé par sa maitresse qui va passer sa nuit à côté de lui pour le surveiller au cas ou il aurait besoin de quelque chose, mais non il n'est pas écouté notre loulou, morvane m'a dit que granit était très content de retrouver son pote, enfin la famille est réunie nous irons coucher soulagés ce soir. bon courage et bonne nuit morvaneBLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) 958148[/quote]

"morvane"]BlACK vous remercie toutes, il mange bien ce qui est un bon signe :lol: IL est maigre, le poil :affraid: mon champoing qui sentait l'abricot Rolling Eyes oublié :D :D :D
Il a du mal a tenir sur ses pattes et a mal si j'essaie de le soulever, j'espère qu'il a compris qu'il pouvait faire pipi ...
il est déjà plus vif que lorsqu'il est arrivé :face:
Une dame l'a vu dans sa grange l 'a emmené chez le véto (qui avait mon affiche!!!! ) la puce correspond à une chienne donc n'a pas pu me trouver. La dame a rame,né Black chez elle, c'est son fils qui voyant l'affiche dans un café du village voisin a compris que le chien trouvé par sa mère était Black ,le cafetier a prévenu les voisins avec qui je recherchais Black et hier soir je vois les phares d'une voiture et je me suis dit :on me ramène Black, un peu déçue de voir que c'était les voisins, je leur dis que je pensais que c'était Black ,ils me disent qu'ils m'apportent un cadeau et là je savais que c'était mon Black. Vous voyez il a disparu le 17 et m'ai revenu hier soir sous le signe de l'arc en ciel :heart: :heart: :heart:

Il est prévenu si il continu à chercher la castagne je lui coupe les coucougnettes :surprise:

Je vous remercie tous de votre soutien et de votre aide pour les annonces sur internet et vous souhaite un très bon Noël[/quote]

morvane a écrit:
J'avais dit jamais je n'achèterai de friandises sans apports intéressants, ce matin courses chez shoppi tout petit carrefour de village, quand je suis rentrée ,la fête, comme des enfants la tête dans les sacs cherchant les surprises Black est parti avec un paquet de gourmandises :mdr:
Il va beaucoup mieux, mange comme deux, chouine quand c'est trop long , :calin.gif: bref un AMOOOOUUUUUUR, j'en suis "maboule"pour la jeune génération" je le kiffe grave" :calin.gif:


="gibi"]Avec 1 peu de retard

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Img20110

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Img20111

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Img20112

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Img20113[/quote]

véronique.patte a écrit:

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Dscn0011

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1013/1/2012, 13:45

Smile

voilà une fugue qui se termine bien pour black et sa maîtresse, sois sage à présent beau loulou et ne fais plus de frayeurs à ta maman boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1013/1/2012, 17:34

une trés bonne nouvelle, heureusement qui se finit bien
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1013/1/2012, 18:33

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy1013/1/2012, 20:50

J'imagine le soulagement .. ouffff ..
cette belle fin va donner l'espoir à ceux qui ont perdu leur loulou .. il faut toujours continuer à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Empty
MessageSujet: Re: BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)   BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK S'EST ECHAPPE DE CHEZ SON ADOPTANTE (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK X TERRIER TIBETAIN MALE 4 ANS EN BELGIQUE
» BLACK CANICHE MALE 3 ANS 1/2 SPA DOUAI (59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser