Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joy un an aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

Joy un an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Joy un an aujourd'hui   Joy un an aujourd'hui Tatasy104/12/2011, 08:15

Aujourd'hui un an que Joy m'a quitté,mais la peine est toujours presente.Nousn'avons eu que quatre mois ensembles,mais quatre mois intense d'amour,de tendresse et de joie.Son regard doux et tendre est gravé a jamais dans mon coeur et ma memoire.Malgrés l'arrivé de Sissy qui lui ressemble enormement,il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a Joy.Je t'aime ma douce Joy,repose toi bien mon ange .C'est la derniere photo prise en 2010 tu es magnifique sous la neige.Je t'aimeJoy un an aujourd'hui Pb270211
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Joy un an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joy un an aujourd'hui   Joy un an aujourd'hui Tatasy104/12/2011, 11:05

bisous qui s'envolent vers toi petite Joy
bisous à ta môman qui a su ouvrir son coeur à une autre beauté !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Joy un an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joy un an aujourd'hui   Joy un an aujourd'hui Tatasy105/12/2011, 08:36

oh susi chaque anniversaire de la disparition de nos petits est un vrai crève-coeur.

ta petite Joy sait que tu l'aimes et de là-haut j'espère qu'elle veille sur toi courage boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy un an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Joy un an aujourd'hui   Joy un an aujourd'hui Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy un an aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser