Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy102/12/2011, 12:23

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 AttachmentFLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment

http://www.rescue-forum.com/discussions/31731-petite-puce-griffon-fauve-née-en-2009

Type: Griffon Fauve de Bretagne
Sexe: Femelle
Né en: 2009
N° Identification: 250269604368949
Lieu: 08 - Ardennes
Famille d\'accueil: Souhaitée

[QUOTE=fannymurz;789827]Félixe

arrivée non identifiée et non réclamée depuis fin septembre

peu de départs et encore 2 arrivées

toute fofolle, très petite avec du caractère, ok chiens et chiennes

fait le yamakasi sur le grillage du box avec plus ou moins de succès

si craquante

me contacter je la promène

puce 250269604368949

[/QUOTE]

[QUOTE=fannymurz;790707]j'ai pas l'habitude des p'tites bètes

Je dirai 6/7 kg comme un tit caniche, [/QUOTE]

[QUOTE=fannymurz;828644]Elle a été adoptée ( 2 jours) et revenue.
C'est une chienne qui a beaucoup besoin de se dépenser,

Elle a fait popo sur la table
et voulait gouter le chinchilla de la famille

Après, je sais pas du tout si elle avait de l'espace et de l'exercice.

A part qu'il faut la cadrer, en ballade elle est adorable mais speed
et je crois que le box la rend folle[/QUOTE]

[QUOTE=fannymurz;829307]caniche nain la fifille.[/QUOTE]

[QUOTE=fannymurz;835492]aucune piste, peu de passage ici
cet endroit est sur la sellette/dsv
et + du double de chiens/nombre autorisé

mal vue car elle aboie très aigu et souvent
besoin d'éducation et beaucoup d'exercice mais en ballade, on arrive à avoir un contact ( caresses appréciée, se couche par terre soumise pour draguer
redémarre à fond)
Je pense qu'elle est gérable mais souffre de cet enfermement ' et très peu de sorties
Elle transmet une sacrée gaité en promenade , magnifique mais très énergique louloute

contact moi par mp ou fannymurz@hotmail.fr

quand on voit le nombre d'annonces c'est inimaginable[/QUOTE]




Dernière édition par daysie433 le 24/12/2011, 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy103/12/2011, 17:20

[QUOTE=fannymurz;857576]
le véto a marqué croisé griffon ( en meme temps, il l'avait pris pour un male alors!! c'est une race à elle seule)

pas de date mais quand il sera trop tard.... je le saurai trop tard....

Chaque fois que j'y vais elle sent la ballade donc mais je l'ai déja vu tranquille quand il y avait un copain ou une copine avec elle.
De là à la laisser je ne peux pas m'avancer.
Il y a une différence entre les ballader tous les 15j et voir leur comportement en famille, désolée ...[/QUOTE]


FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 AttachmentFLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy109/12/2011, 13:25

[QUOTE=fannymurz;866306]
la belle est ok chats

elle est entrée dans la chatterie, a reniflé doucement les chats qui venaient se frotter sous son nez

pas du tout d'excitation, elle m'épate cette chipie!!!

vite vite!! sortez la.........[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy1019/12/2011, 22:14

Smile

[QUOTE=fannymurz;883530]ça y est, je sors et en plus je suis sage ( j'ai juste essayé de rentrer dans la manche de l'anorak sur lequel j'étais couchée)

[/QUOTE]

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment


[QUOTE=fannymurz;883552]au secours, on m'avait pas dit que je passerai à la douche!!

mieux pour les narines de Francinette!!! voir du wagon tout entier

[/QUOTE]


FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment


[QUOTE=fannymurz;883574]aucun soucis avec mes potes, je joue, je squatte déja le canapé
je ne dis rien aux chats et je me calme toute seule et suis chez moi en 1h

he bien! incroyable cette chipie Poppo, tu as de la chance
elle est un bonheur à regarder

[/QUOTE]

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Attachment


[QUOTE=poppo;878577]
Je vous mettrais des photos!

Pour la puce faudra un rappel de vaccination et une stérilisation.....je vais créer un appel aux dons pour cela car l'asso de MALIN n'est pas riche alors à votre bon coeur....

Les frais de sortie de 80 euros et les frais du voyage sont réglés par l'asso et moi, Fannymurz fait le trajet en voiture gracieusement, merci![/QUOTE]

encore une nuit et la belle FELIXE rejoindra poppo sa famille d'accueil




Dernière édition par daysie433 le 24/12/2011, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy1020/12/2011, 07:05

Smile Smile Contente
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy1024/12/2011, 12:26

Félixe rebaptisée Flamme est en FA chez poppo et est sous l'asso ASCC (la même asso que Chance que j'ai en FA )
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy1029/2/2012, 12:54

[QUOTE=poppo;997642]Bonjour tout le monde...


Alors une grande nouvelle........Flamme est adopté!
Par qui me demanderiez vous.......et beh.......désolée de vous annoncer que je ferais désormais partie des mauvaises FA...on a passé quelques nuits blanches suites au différents demandes pour Flamme ce qui nous a fait réaliser qu'on ne pouvait vraiment pas la laisser partir...et qu'elle faisait désormais partie intégrante de notre familealors mes excuses au familles intéressés mais on n'a pu faire autrement......mea culpa...[/QUOTE]


bonne route et longue et heureuse vie à cette petite boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy1029/2/2012, 13:59

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Empty
MessageSujet: Re: FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08   FLAMME  (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLAMME PETITE X CAIRN TERRIER 9 MOIS EN FA EN RP
» CIGALE PETITE PUCE 1 AN APPA EQUIDES DANS LE 65
» Amy tite x caniche de 2 ans - Un Coeur sur Pattes ADOPTEE
» BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser