Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27

Aller en bas 
+2
susi
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1030/11/2011, 09:19

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Trasor11 TRESOR

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Trasor10 PETITE TRESOR VOUS ATTEND A LA SPAE DANS LE 27

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Chanel11CHANEL DECEDEE LE 17/05/12

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Trasor11 TRESOR

CES PETITES SONT EN REFUGE DEPUIS 5 ANS

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Trasor10TRESOR RESTE A ADOPTER

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Chanel10CHANEL DCD

leur nouveau post sur Rescue

http://www.rescue-forum.com/discussions/43648-Chanel-et-Tr%C3%A9sor-Crois%C3%A9es-teckel-n%C3%A9es-en-2005-depuis-2006-%C3%A0-la-SPAE-27/page2
[QUOTE=r'is27;826446]Les deux puces sont toujours à evreux, bonne nouvelle j'ai trouvé une bénévole qui est ok pour m'envoyer des photos et des nouvelles des pépettes régulièrement, je suis en train de mettre cela en place avec elle, donc normalement dimanche prochain j'aurais des photos et des nouvelles fraîches à vous donner[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;851862]
Les petites sont donc toujours au refuge, Trésor va très bien, par contre Chanel outre ses problèmes de thyroïde fait aussi des crises d'épilepsie. Pour Chanel il faudrait qu'elle soit adoptée rapidement car le refuge n'est pas ce qu'il y a de mieux pour son épilepsie par contre je ne sais pas si les crises sont fréquentes, je me renseigne. Pour info il y avait à evreux un croisé labrador qui était aussi épileptique, il m'avait d'ailleurs fait une crise en promenade, il a été adopté il y a environ 4 ans, une fois dans sa famille les crises se sont espacés et il va très bien aujourd'hui.

Ce serait donc super si les filles pouvaient trouver une famille soit ensemble soit séparement.

[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;852639]
Je me renseigne pour les frais d'adoption et la fréquence des crises de Chanel.

Daisy aucun souci tu peux diffuser pour les petites puces, bisous à ta petite meute et un gros bisou pour le petit dernier qui est vraiment à croquer [/QUOTE]

Rappel de leur histoire :
post créé sur rescue le 23/09/2007
http://www.rescue-forum.com/discussions/1789-Chanel-et-Trésor-croisées-teckel-6-ans-1-2-Eure-(27)-5ans-de-refuge?p=852639#post852639

chanel et trésor

femelles stérilisées
né le 1er janvier 2005

elles sont vraiment super marrantes et collées l'une à l'autres.
2 petits clown attachants. Un peu intimidées pas les gens qu'elle ne connaissent pas, elles se rassurent relativement rapidement.
Elles ont été retirées car vivaient avec un grand nombre de chiens dans un état deplorable ( kaly, braddy barcley entre autre) donc n'ont jamais eu une vie facile et surtout ne connaissent pas la chaleur d'un foyer.

contact : contacter ri's27 par mp sur rescue ou daysie par mp également sur ce forum

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Lesfilles1pg4

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  0805081145423224951

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Chanel10

[QUOTE=r'is27;826446]
Les deux puces sont toujours à evreux, bonne nouvelle j'ai trouvé une bénévole qui est ok pour m'envoyer des photos et des nouvelles des pépettes régulièrement, je suis en train de mettre cela en place avec elle, donc normalement dimanche prochain j'aurais des photos et des nouvelles fraîches à vous donner[/QUOTE]

[QUOTE=dollylucie;45366]
https://www.dailymotion.com/dollylucie/v ... 37_animals

Les 2 puces attendent toujours une famille[/QUOTE]

[QUOTE=dollylucie;58296]230 euros, vacciné sterilisé et pucé pour les deux [/QUOTE]

[QUOTE=;77178]
Avec Chanel et Trésor ce ne sont que des avantages:
Elles sont tellement petites que même à deux elles ne prennent pas de place
A deux elles ne s'ennuiront jamais donc ne feront pas de bêtises même si elles doivent rester un peu seules
Avec les deux c'est deux fois plus de plaisir: de les voir gambader, jouer...
A deux ça permets d'occuper les deux mains en même temps!!!

Allez on se révéille et on vient les chercher, elles sont là depuis beaucoup trop longtemps!

Dernière chose: elles sont à Evreux c'est tout près de la région parisienne... [/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;105439]
Je répète Chanel et Trésor ne sont plus dans leur box mais au chaud à l'infirmerie et après la guérison de Chanel, elles ne retourneront pas en box mais resterons au chaud.

Pour les deux puces, il est recherché une famille (30-40 ans) connaissant bien les chiens très actifs, elles sont hyper affectueuses, pas de soucis avec les enfants mais elles sont très possessives donc grognent un peu mais ne mordent pas, elles sont propres, sociables avec leurs congénères. Il faudrait aussi pour les deux puces une maison avec un terrain ou une cour très bien clôturé.[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;116301]
Les frais d'adoption de Chanel et Trésor sont de 230€ pour les deux petites, pour les personnes interressées pour adopter les 2 crevettes, contactez moi par mp.

Ne les oubliez pas elles attendent toujours une famille les deux belles[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;215242]
Les deux puces sont toujours à evreux, elles attendent une famille ensemble ou séparement, ce sont vraiment des crevettes toutes rigolotes. Les visiteurs les voient puisqu'elles sont en liberté avec les autres petits chiens à l'accueil, mais personne ne craque sur elles, pourtant je vous le jure elles sont vraiment marrantes toutes les deux. Si quelqu'un est interressé par les puces envoyez moi un mp avec vos coordonnées.[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;233072]J'ai eu Christine au téléphone, Chanel et Trésor sont ok avec les autres chiens, comme je l'ia déjà dit Trésor est une peste avec les autres elle essaie de dominer mais rien de bien méchant, Chanel a un traitement à vie pour sa thyroïde, elles sont bien adoptables séparément et l'éducation est à faire car elles n'ont jamais vécu en maison mais elles sont intelligentes donc avec de la patience cela devrait bien se passer.

J'ai donc fait part à Christine de la réponse que la personne a eu elle en a été très étonné, j'attends les coordonnées téléphoniques de la personne afin de les transmettre à Christine.[/QUOTE]

[QUOTE=MARATHONMAN;286530]
Ma soeur a appelé car possibilité cet après midi
Accueil très sympathique
Les petites sont toujours là
Chanel a donc un problème de thyroîde pas trop couteux qui pourrait être pris en charge par la spa
Elles sont ok chats et chiens et très sympa
Caractère différent l'une de l'autre mais vraiment sympa
Peuvent rester seules mais pas toute une journée
Dorment au chaud
Trésor est beaucoup plus menue que Chanel De la taille d'un caniche
Elles sont adoptables séparément mais vu le nombre d'années vécues ensemble la spa privilégie
leur adoption dans la même famille

ADOPTABLE CONTRE UN DON DEDUCTIBLE DES IMPOTS
Ma soeur ma dit que la dame avait un petit faible pour Chanel et qu'une autre avait un faible pour TRESOR
La personne semblait émue et serait très heureuse que ces petites aient leur famille tellement elles sont mignonnes

[/QUOTE]

[QUOTE=momo;665300]Je viens de tel à Evreux et bien sur les deux puces sont toujours là bas
Adoptable séparément et elles peuvent recevoir des visites en week end le samedi de 14h à 17h.

[/QUOTE]

ceci est un extrait des pages (19) sur rescue

il serait préférable que ces deux petites ne soient pas séparées mais à voir avec la spa.

pour les frais d'adoption, vu qu'une fois c'est écrit 230 euros pour les deux ou don.........je demande confirmation.


Dernière édition par daysie433 le 19/5/2012, 08:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1018/12/2011, 11:17

PERSONNE POUR CES DEUX PETITES ?? NE LES OUBLIEZ PAS SVP CELA FAIT SI LONGTEMPS QU'ELLES ATTENDENT :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1018/12/2011, 17:37

[QUOTE=r'is27;881520]Les deux petites sont bien adoptables séparement je viens d'en avoir la confirmation, je précise car comme on m'a dit "non adoptables ensembles" j'ai eu un doute.

Les fréquences des crises de Chanel sont peu fréquentes du moins la journée car la nuit comme il n'y a personne ils ne savent pas.

Les frais d'adoptions sont un don libre pour leur permettre de quitter la spa.

Voilà les dernières infos des deux pépettes, j'espère qu'elles vont enfin trouver une famille, il serait temps qu'elles aussi goutent au bonheur d'un foyer.

Merci Daisy pour la diffusion des petites[/QUOTE]


LE MIRACLE DE NOEL AURA-T-IL LIEU POUR UNE, OU LES DEUX PUCES ?? CHANEL ET TRESOR VOUS ATTENDENT boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1018/12/2011, 17:52

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1026/12/2011, 16:29

Personnes pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1026/12/2011, 17:56

malheureusement non personne pour ces deux petites puces Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy108/2/2012, 20:15

NOUVEAU POST POUR CHANEL ET TRESOR SUR RESCUE :

http://www.rescue-forum.com/discussions/43648-Chanel-et-Tr%C3%A9sor-Crois%C3%A9es-teckel-n%C3%A9es-en-2005-depuis-2006-%C3%A0-la-SPAE-27

Type: Chien Croisé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Né en: 2005
N° Identification: 2FJJ152/2FJJ150
Lieu: 27 - Eure
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d'adoption: don libre

En refuge depuis: 2006

Téléphone: 02 32 39 07 17
E-mail: ris27@hotmail.fr



[QUOTE=r'is27;965175]
Chanel et Trésor vivaient avec de nombreux chiens dans un état déplorable, elles ont été retirées en 2006. Elles n'ont pas été adoptées depuis tout ce temps car le refuge espérait une double adoption, mais depuis qu'elles ne sont plus en box mais à l'infirmerie avec les autres petits chiens, elles sont devenues plus indépendantes et une adoption separée est envisageable. Elles sont petites, un peu plus hautes sur pattes qu'un teckel et doivent faire dans les 6 à 7 kg, elles sont stérilisées.

Elles n'ont jamais vécues en maison donc la propreté sera à parfaire, elles manquent aussi d'éducation mais il ne devrait pas y avoir de souci car elles sont intelligentes et ne demande que de l'amour.

Chanel est un peu timide au départ mais très affectueuse et très caline. Chanel a des problèmes de thyroïde et fait des crises d'épilepsie, crises peu fréquentes, il lui faudrait donc un famille pour qu'elle se pose car le refuge n'est pas l'idéal avec ses crises. le traitement pourra éventuellement être pris en charge par le refuge, cela sera à voir au moment de son adoption. Chanel est ok chien mâle et femelle, ok chats, ok enfant mais pas trop petit car elle n'a pas l'habitude.



Trésor est elle aussi un peu timide au départ, mais aussi très caline, un peu plus distante que sa soeur, Trésor n'a aucun problème de santé. Trésor est ok chien mâle et femelle mais c'est une peste, elle aime dominer les autres mais rien de bien méchant, car il n'y a jamais eu de bagarre au refuge. Je pense qu'elle aime bien embêter les autres c'est son petit plaisir.


Aucun transfert vers une autre asso n'est autorisé par le refuge,
le co voiturage est effectué par la vice présidente,
les frais d'adoption sont un don libre.
La diffusion est autorisée avec les coordonnées du refuge.
Les petites se trouvent à la spa d'evreux rue de huest
tél 02 32 39 07 17 du lundi au samedi de 14h à 17h

[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1015/2/2012, 08:44

[QUOTE=r'is27;974489]Je remonte pour les petites, elles vous attendent, deux petites puces qui ne prennent qu'une toute petite place. Allez personne n'a une petit panier au coin du feu pour les deux belles.

Une petite photo de la belle Chanel, elle n'est pas adorable

[/QUOTE]


TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1015/2/2012, 18:26

Elles sont mignonnes et sympas ,et le refuge fait vraiment le maximum pour leur trouver des adoptants :don libre ,présidente qui ,elle m^me les covoiture ,ce n'est pas souvent qu'on voit autant de bonne volonté et de dévouement de la part d'un refuge

Qui peut adopter une de ces petites ?;,maintenant c'est plus facile puisqu'elles sont séparables sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1022/3/2012, 10:56

http://www.rescue-forum.com/discussions/43648-Chanel-et-Tr%C3%A9sor-Crois%C3%A9es-teckel-n%C3%A9es-en-2005-depuis-2006-%C3%A0-la-SPAE-27?p=965175#post965175

nouveau post refait sur rescue pour les deux puces

Informations sur l'animal


Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Féminin
Âge: 7 ans 2 mois
N° d'identification: 2FJJ152/2FJJ150
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 27 - Eure
Situation : En refuge/fourrière depuis : 6 ans 2 mois

Contact


N° Teléphone : 02 32 39 07 17
E-mail : ris27@hotmail.fr
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

[QUOTE=r'is27;965175]Chanel et Trésor vivaient avec de nombreux chiens dans un état déplorable, elles ont été retirées en 2006. Elles n'ont pas été adoptées depuis tout ce temps car le refuge espérait une double adoption, mais depuis qu'elles ne sont plus en box mais à l'infirmerie avec les autres petits chiens, elles sont devenues plus indépendantes et une adoption separée est envisageable. Elles sont petites, un peu plus hautes sur pattes qu'un teckel et doivent faire dans les 6 à 7 kg, elles sont stérilisées.

Elles n'ont jamais vécues en maison donc la propreté sera à parfaire, elles manquent aussi d'éducation mais il ne devrait pas y avoir de souci car elles sont intelligentes et ne demande que de l'amour.

Chanel est un peu timide au départ mais très affectueuse et très caline. Chanel a des problèmes de thyroïde et fait des crises d'épilepsie, crises peu fréquentes, il lui faudrait donc un famille pour qu'elle se pose car le refuge n'est pas l'idéal avec ses crises. le traitement pourra éventuellement être pris en charge par le refuge, cela sera à voir au moment de son adoption. Chanel est ok chien mâle et femelle, ok chats, ok enfant mais pas trop petit car elle n'a pas l'habitude.



Trésor est elle aussi un peu timide au départ, mais aussi très caline, un peu plus distante que sa soeur, Trésor n'a aucun problème de santé. Trésor est ok chien mâle et femelle mais c'est une peste, elle aime dominer les autres mais rien de bien méchant, car il n'y a jamais eu de bagarre au refuge. Je pense qu'elle aime bien embêter les autres c'est son petit plaisir.


Aucun transfert vers une autre asso n'est autorisé par le refuge, le co voiturage est effectué par la vice présidente, les frais d'adoption sont un don libre. La diffusion est autorisée avec les coordonnées du refuge. Les petites se trouvent à la spa d'evreux rue de huest tél 02 32 39 07 17 du lundi au samedi de 14h à 17h

Post de départ : ​http://www.rescue-forum.com/discussions/1789-Chanel-et-Trésor-croisées-teckel-6-ans-1-2-Eure-(27)-5ans-de-refuge/page24[/QUOTE]

[QUOTE=r'is27;974489]Je remonte pour les petites, elles vous attendent, deux petites puces qui ne prennent qu'une toute petite place. Allez personne n'a une petit panier au coin du feu pour les deux belles.

Une petite photo de la belle Chanel, elle n'est pas adorable

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Photo010

[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1010/4/2012, 15:47

des nouvelles des petites obtenues par la responsable du refuge :

chanel et trésor sont toujours chez nous.
chanel a des problèmes de tyroide et il lui arrive de faire comme des mini crises d'épilepsie lorsqu'elle s'énerve de trop.
Elles sont craquantes toutes les deux.
Leur adoption ensemble n'est pas une obligation même si il est vrai qu'elles s'entendent bien.
Concernant les frais, il s'agit de don libre compte tenu de leur âge. Le tout est qu'elles trouvent un foyer où elles pourront couler des jours heureux.
Elles marchent en laisse (j'avais d'ailleurs mis pas mal de temps à leur apprendre car elles ne connaissaient pas la laisse)
Elles sont en général propre sauf la nuit des fois il leur est difficile de tenir mais c'est normal aussi.
Trésor elle est en pleine forme pour l'instant !
Elles sont toujours aussi fofolles même si elles vieillissent.

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1018/5/2012, 12:55

Crying or Very sad

[QUOTE=MARATHONMAN;1123415]MALHEUREUSEMENT JE VIENS D'APPRENDRE QUE CHANEL EST DECEDEE
Trésor est un peu perdue et reste avec son" frère" (du moins de la même famille)

Rip Chanel[/QUOTE]

repose en paix jolie Chanel :deuil:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1018/5/2012, 13:09

Bird Bird dOUX REPOS PETIT ANGE
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1019/5/2012, 07:53

adieu

Adieu petite Chanel
Repose en paix ma jolie


:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1019/5/2012, 08:41

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Trasor11

PENSEZ A LA PETITE TRESOR QUI VIENT DE PERDRE SA SOEUR ET RESTE ENCORE A ADOPTER
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1019/5/2012, 10:22

:Abandons: :Abandons: TRES URGENT
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy101/6/2012, 19:48

Smile super nouvelle pour la petite Trésor, enfin après 6 années de refuge où elle est arrivée à l'âge de 1 an, cette puce d'amour qui a 7 ans à présent va partir pour une nouvelle vie :
Citation :

[QUOTE=tarzandamour;1145913]sérieuse piste, oui oui très sérieuse, pour l'adoption de Trésor, avec accord du refuge... donc, c'est comme si c'était fait.
maintenant, un peu de patience pour mettre en place les côtés "techniques" comme : visite vétérinaire,
fixer la date de son voyage... mais, si ce n'est que ça .... merci aux personnes du refuge. Je vous tiendrai informé de l'évolution...

j'en ai les larmes aux yeux..........j'attends son départ effectif avant de classer ce post dans la plus belle des rubriques boules517-1.gif monkey
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy102/6/2012, 09:57

boules517-1.gif Quelle joie,nous allons tous avoir les larmes aux yeux ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Trésor   TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy102/6/2012, 12:32

Contente que Trésor ait enfin trouvé une famille d'adoption; elle va pouvoir couler des jours heureux et connaitre
l'amour d'un foyer. TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  871867

Repose en paix petite Chanel auprès de tes frères et sœurs que tu as rejoints. TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  249815
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy102/6/2012, 15:45

Petite puce ... il fallait garder espoir après tant d'années !!!

Ta famille tu l'auras bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy102/6/2012, 17:39

Smile boules517-1.gif
g60.gif SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


g60.gif

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1028/6/2012, 21:31

Smile

enfin une bonne nouvelle pour s'endormir un peu plus sereine que les autres soirs

Citation :
=tarzandamour;1187963]Aujourd'hui on a eu la 2e confirmation d'accord du refuge :

On peut considérer
Trésor adoptée

On attend uniquement la date exacte de son voyage, prévu début juillet.
Dès son arrivée, les photos vont suivre

Je signale au modérateur pour re-déplacer son sujet

bonne route à cette petite qui attendait depuis 6 ans en refuge qu'on pose les yeux sur elle boules517-1.gif

sa petite soeur, Chanel elle n'a pas eu le même bonheur puisqu'elle vient de décéder Bird

pensez à tous ceux qui attendent encore dans les fourrières ou refuges.......certains meurent de chagrin avant de trouver une nouvelle famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1029/6/2012, 19:10

boules517-1.gif 6 ans d'attente et enfin le bout du tunnel pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1029/6/2012, 19:10

boules517-1.gif g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1016/8/2012, 07:10

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-copie-app-photo
Citation :
=tarzandamour;1267113]Ca y est, elle est là, elle a trouvé sa nouvelle demeure !!!!!!!!!!!!!
Epuisée après une longue journée et toutes les nouvelles impressions, et avec un grand merci de ma part à la présidente du refuge pour le covoiturage,
elle s'est posée ce soir pour se remettre de toutes les émotions et pour commencer sa nouvelle vie.

Citation :
2e sortie du soir et , croyez-le ou non, son tout premier pipi à Minuit pile :-)
et,
première rencontre dans la rue avec un chien mâle, sorti de refuge il y a 15 ans selon son maître.
C'est ça la nouvelle vie

je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ...... petite Trésor une nouvelle vie remplie de joies s'ouvre pour toi à présent, profites en bien et une pensée émue pour ta soeur Chanel qui n'a pas eu la même chance que toi boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy1017/8/2012, 09:36

Citation :
tarzandamour
Les premières 24 heures :
elle est magnifiquement belle et sage. Tellement à l'écoute !!!
Et elle a déjà tellement vécu en si peu de temps, pour commencer, son long voyage. Tout le trajet selon dires de la présidente, elle est restée sage. Aujourd'hui le trajet en train pour rentrer "chez nous"... aussi aucun pb : elle a regardé à travers les vitres tout le long du voyage.
Je ne peux pas dire qu'elle est rassurée en toute circonstance, mais, je la trouve super courageuse, curieuse. Elle est vraiment mignonne, craquante.

Je pense que, comme pour bcp d'autres, elle avait besoin d'une attention toute particulière pour se sentir rassurée. Se calmer.

Elle commence déjà à s'asseoir, avec un peu d'aide, elle vient quand on l'appelle (merci refuge ;-) ),
elle essaie de rester propre, faut juste accorder notre rythme, pour le moment bcp de sorties...

Avec les chats, aucun pb, bien qu'elle ne cherche pas non plus leur compagnie (c'est plutôt le contraire : voire photo haha)
Ca viendra.

Nous avons fait qq sorties un peu plus longues. Elle est devenu une voyageuse, oui oui. Elle se déplace en vélo maintenant pour aller au plus vite dans les espaces vertes
Elle doit avoir tellement d'impressions !!! Dès que l'on rentre, elle va se coucher,
et de temps en temps, elle lève la tête pour voir où elle se trouve, si je suis toujours là.
Et ce soir en rentrant, elle s'est posé dans son coussin, et a commencé à faire un peu sa fofolle à se frotter dedans. Bon signe !!!
Non franchement, aucun regret et j'ai bcp de confiance en son évolution.

ici qq photos
1 ; 1e sortie 1e matin/nuit
2 : dans le train
3 : chat 1 vient voir (elle n'est pas resté dans son panier quand elle l'a aperçu, pour se poser ailleurs et ...
4 : chat 2 qui vient la voir de l'autre côté (oui oui, 2 chats blanc et noir !!!!)
5 ; 1e sortie dans panier sur vélo : elle a adoré !!!!!!!!!!!!!!!!

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-imag0529TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-imag0584TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-imag0603

TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-imag0606TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tresor-x-teckel-nee-2005-retiree-pour-maltraitanc-depuis-2006-spae-evreux-27-imag0619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Empty
MessageSujet: Re: TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27    TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRESOR X TECKEL 7 ANS - SPA EVREUX 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» SNOOPY CANICHE MALE 10/12 ANS TRESOR DE VIES 59
» ushima shitzu 3 ans 1/2 (spa evreux 27)
» DJODDIE PETITE CROISEE CAIRN 3 ANS TRESOR DE VIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser