Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91)

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91) Empty
MessageSujet: Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91)   Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91) Tatasy1027/6/2006, 11:44

Looping, shitzu né en 1995


Je suis un vieux petit pèpère, âgé certes (la longévité d'un Shih Tzu est de l' ordre de 13-14 ans) et, chose presque "normale" chez nous les vieux chiens, un début de cataracte. Celle de la vieillesse donc rien ne sert d'opérer. Ceci ne m'empêche pas d'être un vieux chien adorable.

Je suis arrivé au refuge puisque ma maîtresse est décédée. Ses enfants m'ont pris chez eux mais au bout d'un an, ils ont compris que je ne souhaite pas du tout vivre seul. J'ai besoin de compagnie.

Je recherche donc un foyer fixe et présent. Aussitôt arrivé au refuge des animaux on m'a placé en accueil, du fait que chez les p'tits y'avait trop d'monde.. Je vis donc chez ma famille d'accueil et si vous souhaitez me voir il vous suffit de prendre contact avec le refuge.

A priori tout va très bien avec ma famille d'accueil. Je vis en compagnie d'un couple d'humains, leurs enfants, leurs 5 chats, et leurs furets. J'ai passé la barre de l'intégration et je me révèle être un adorable chien au caractère très sociable. Avec les autres chiens de ma taille je suis joueur mais je me calme vite.

En voiture je me couche soit aux pieds sans bouger, soit sur un siège ou alors la plage arrière. Je ne tire pas du tout, ils disent que c'est un plaisir que de se promener en ma compagnie ! En plus je suis propre et demande à sortir en me mettant devant la porte pour faire comprendre que là faut p'têtre se manier le train... Vous avez remarqué ? Ils disent que des choses bien sur moi ;-)..


Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91) Looping002

Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91) Looping005

pig chien adoptable dans un rayon de 100kms autour du refuge

ARPA
101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
n° de téléphone : 01.69.43.41.27 ou virwish@refuge-arpa.com

Conditions d'adoption : http://www.refuge-arpa.com/conditions-adoption.htm

le site : http://www.refuge-arpa.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
 
Looping , shitzu de 11 ans ( arpa 91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ushima shitzu 3 ans 1/2 (spa evreux 27)
» guizmo x shitzu 5 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser