Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy102/11/2011, 14:45

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Attachment

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Attachment

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Attachment


http://www.rescue-forum.com/discussions/32006-HIBIS-caniche-noir-7-ans-au-refuge-de-l-association-GALIA-(85)?p=808967#post808967

[QUOTE=pouic pouic;793734]HIBIS petit caniche noir agé de 7 ans laissé a l'associatin car sa maitresse rentre a l'hopital et ne reviendra jamais chez elle.....adopté il y a deux semaines....de retour au refuge sous pretexte qu'il fugue (dementi par des proches) il a le poil trop long enfin tout est pretexte a nous le rendre
HIBIS souffre beaucoup du froid

Citation:
Hibis est revenu au refuge, il ne comprend pas ce qui lui arrive et PLEURE à n'en plus finir..........
il est super gentil, calme, aime les sorties, sociable avec les autres chiens, les chats et les enfants

frais d'adoption : un don a l'association de 50 euros minimum (prix de la castration)

contact :

par telephone 09.63.59.23.50/06.19.80.59.38
association.galia@orange.fr
www.association-galia.fr
http://association-galia.forumactif.com/t1496-male-caniche-nain-noir-7-ans[/QUOTE]

[QUOTE=pouic pouic;795868]alors voilà : c'est un moyen caniche...pour repondre a Steph du 44 il faut vousmettre en relation avec l'association par telephone
Abie au 06.19.80.59.38 ou l'association 09.63.59.23.50
merci de votre proposition
je ne sais pas s'il aboie il appartenait a une vieille dame mais là il est completement perdu comme son comparse BAMBI d'ailleurs lui aussi a perdu son maitre
(des enfants sympas !)[/QUOTE]

[QUOTE=Steph du 44;803575]Bonjour à tous,

le bel Hibis est arrivé ce midi à la maison.
C'est un gentil chien qui recherche beaucoup la présence des humains pour les câlins et pour être rassuré.
C'est aussi un chien très sociable tant avec les femelles qu'avec les mâles, avec les petits chiens comme avec les très grands (nous avons un St-Bernard).

Je pense que l'idéal pour lui serait d'avoir de faire partie d'une gentille famille où l'un des conjoints ne travaillerait pas.
Mais bon, ça peut se travailler ;-)

Bien tôt des photos et des nouvelles du beau caniche![/QUOTE]

[QUOTE=Steph du 44;804901]De rien, il faut dire qu'Hibis est un chien intelligent (un vrai caniche!).
Le moment de déboussolement passé au départ de Bernard, nous avons déjeuné et puis on a fait une promenade de près de 2h avec les 3 chiens: mer et bois.
Il a bien apprécié.
Cette première fois, laisse avec enrouleur pour éviter tout souci mais à chaque fois qu'on l'appelle, il revient sans problème rapidement.
Hibis, c'est le chien de famille par excellence: il nous suit partout (mais sans angoisse, juste pour tout partager), il demande des caresses, il offre son ventre, il saute sur le canapé pour se mettre mettre à côté de l'humain.
Il est TRES facile à vivre, c'en est même étonnant pour un chien qui est arrivé hier midi.
C'est un vrai chien de cirque!! A table, il nous regarde et il s'assoit, pattes avant levées pour faire le beau. Il sait aussi marcher sur ses pattes arrière. Il me rappelle le premier caniche qu'on a eu avec mes parents.
Hier après la balade, il s'est affalé et a dormi comme les copines.
Je lui ai descendu une couette, qu'il a adoptée immédiatement.
Je me demandais comment allait être la nuit (les chiens dorment dans la cuisine au RDC): impeccable!! Pas un pleur, pas un pipi, rien du tout!
Hibis (surnommé Bibis à la maison) est un chien propre, sage, joyeux. C'est un chien qui fait l'unanimité.
Un chien zéro défaut.
Ah oui, il faut que je précise: ce n'est pas un aboyeur intempestif du tout.

A bientôt pour plus d'info ;-)
Et des photos.

Je lui ai nettoyé les oreilles et là, il va avoir droit à une douche.

NB: n''hésitez pas à reprendre mon message sur les forums où figurent des annonces pour lui.[/QUOTE]

[QUOTE=Steph du 44;808785]Oui, oui, j'y pense mais je le laisse surtout profiter ;-)

Là, je suis dans le bureau et il est sagement allongé à 40cm.
C'est un chien qui va chercher et rapporte le jouet pour qu'on le lui relance.
Un chien très expressif sans excès.

Hier en balade, on a tenté de le lacher, il va renifler à quelques mètres mais revient vite dès qu'on l'appelle.
Il adoooooooooooooooooooooooooooore les câlins sans être jaloux des autres chiens.
Avenant envers tout le monde.
Ce matin, visite du rayon Noël de Jardiland: très sage et n'a pas levé la patte.

OK lapins et hamsters ;-)

On peut diffuser sur les forums de caniches ?[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy106/11/2011, 16:59


[QUOTE=Steph du 44;811428]
Alors, reprise du boulot et verdict: Hibis sait rester seul (sans humain) quelques heures sans pleurer.
Je vous l'avais dit qu'il était super!!

Assez typiquement, nos chiennes observent le nouveau qs jours et après, c'est "viens donc jouer, toi!".
il faut voir le St-Bernard se mettre au sol pour chahuter avec lui, et que j’attrape ta patte, et qu'on se donne des coups de gueule... et le shetland qui lui saute dessus...




[/QUOTE]



Dernière édition par daysie433 le 27/12/2011, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy1019/11/2011, 17:13

HIBIS EST UN JOLI CANICHE NOIR IL VOUS ATTEND VOUS QUI ALLEZ LUI OUVRIR VOTRE COEUR ET VOTRE MAISON

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Attachment

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Attachment

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) 16112011901


Hibis est prêt, il attend... boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy103/12/2011, 19:17

dernières précisions sur son post asso galia :

Quelques infos en plus de ce que Mamita ou Swann/pouic-pouic ont pu vous retransmettre.

Hibis s'épanouira dans une maison.
C'est un chien dynamique qui demande à se dépenser.
D'après ce que j'ai pu constater, le chien devait avoir l'habitude de sortir tout seul, sans surveillance; il faudra donc que ses adoptants travaillent le rappel et fassent attention au début. Ce chien étant intelligent, s'il n'a pas son compte de sorties, il cherchera sans doute à reprendre ses anciennes habitudes.
Je le vois bien avec des gens qui aiment faire de la rando.
En tout cas, pas du tout avec des gens qui feraient un tour du pâté de maison 3 fois par jour. Ni avec une personne au foyer qui lui laisserait simplement la porte ouverte pour aller dans le jardin.
Des retraités, pourquoi pas, mais actifs!

Il aimera une famille avec ou sans enfant, famille monoparentale avec juste un homme ou juste une femme, ou pas, peu importe: il aime TOUS les humains! Il aime la présence et le contact donc s'il y a plusieurs personnes, il y a plus de chance qu'il y trouve son compte.
Et tous les autres animaux.
En fait, je crois qu'Hibis est gay: le seul comportement sexué qu'il a, c'est avec les mâles (castrés ou non) qu'il cherche systématiquement à grimper.
Je ne sais pas si c'est un symptôme d'angoisse par rapport à ses congénères mâles, c'est un peu lourd à gérer (mes parents ont 2 caniches mâles) et il ne faudrait pas que ça lui crée des soucis s'il tombe sur un grincheux.
Hibis pourra vivre avec des congénères ou être le seul chien, je pense que ce n'est pas important pour lui, mais si congénère, femelle de préférence donc.

Propre
Non destructeur
Aboie quand quelqu'un passe devant la maison mais rien d'abusif (on est en plein centre-ville)
Zéro agressivité (au moment des repas, des nonos...)
Joue volontiers à la balle
Joue avec ses congénères petit ou grand

Hibis devrait plaire aux amateurs de caniches: des chiens vifs, comédiens, très présents qui ne vous lâchent pas du regard, faciles à vivre.
Il a une silhouette gracieuse.
Il peut avoir encore 10 ans à vivre.
Les gens doivent avoir conscience qu'il faut un budget toilettage en plus du budget véto.
Les caniches n'ont pas de souci particulier; certains peuvent être atteints de cataracte, d'autres d'un souffle au coeur et avoir besoin d'un traitement jusqu'à la fin de leur vie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy1027/12/2011, 18:34

Smile

aujourd'hui 19 H 17 sur Rescue :


Citation :
[QUOTE=lili-vanille;895008]Adopté!

[/quote]

longue et heureuse vie à ce petit coeur et merci à ses adoptants

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)   HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HIBIS CANICHE NOIR MALE ASSO GALIA (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBIS CANICHE TOY MALE 1 AN NOIR PARIS ASSO ASL
» ONYX EX MILOU CANICHE NOIR MALE 8 ANS ASSO CANI SENIORS
» GRIM PAPY CANICHE NOIR 15 ANS RP ASSO REVANIMAL EN FA LE 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser