Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1011/10/2011, 08:49

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/30348-PERDU-LASSA-APSO-FAUVE-TONDU-01-AIN-ST-Rambert-en-Bugey-09-10-2011?p=772357#post772357
TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Attachment

ATTENTION il est tondu, donc a l'aspect d'un petit chien fauve à face courte et corps un peu long.

[QUOTE=DORIA;771355]
Une de mes amies vient de m'envoyer ceci :
Je lui ai demandé une photo.
A diffuser d'urgence, merci.

On recherche TAO dit Bébé.

A retrouver d'urgence : il est sous traitement.

"Un de mes lhassa apsos s'est échappé hier en début d'après-midi.
Il est parti vers la forêt. Il n'est pas revenu.
Il est fauve, tondu, son tatouage est 2FKN090. Son oreille droite a été abîmée lors d'une récente bagarre. Il est donc sous traitement.
C'est à Saint Rambert en Bugey dans l'AIN 01, face à la déchetterie que cela c'est passé.
Merci de faire suivre."

Contact : Joëlle au 04 74 36 22 08


Tatouage peut être difficilement lisible parce que l'oreille est gonflée.

Je viens de l'avoir au téléphone : elle ne l'a toujours pas retrouvé.
Elle m'a donné des renseignements supplémentaires : j'ai donc modifié le premier message en conséquence.

Ils sont partis à deux en se glissant par un trou près du portail qui était bouché mais qui s'est trouvé ouvert accidentellement. L'un est revenu, tout trempé, et pas l'autre.

Elle a prévenu toutes les institutions et les fourrières et a affiché.
Ce serait bien si des gens près des fourrières pouvaient aller voir régulièrement en 01 38 69 73 74. Car on craint que le chien ait été ramassé par des promeneurs et remis plus loin avec une oreille peu lisible pour l'instant.
Car chacun sait que des chiens identifiés peuvent être replacés ou euthanasiés sans que la fourrière ne prévienne les maîtres. On a eu plusieurs cas, ce n'est pas anecdotique.

[/QUOTE]

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1012/10/2011, 08:00

[QUOTE=DORIA;774032]Le chien a été signalé hier soir très au-dessus de l'endroit où il s'est échappé, dans la montagne, pour ceux qui connaissent St Rambert, vers la statue de la Vierge.

Joelle est seule à chercher à pied dans ce vaste secteur. Elle ne l'a toujours pas vu.

Si de gens peuvent venir aider à chercher et quadriller le terrain, je donne son n° de portable en MP.[/QUOTE]

si des personnes de ce forum sont dans cette région qu'ils ouvrent l'oeil et essayent d'aider Joelle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1013/10/2011, 11:47

Smile

très bonne nouvelle reçue à l'instant :

[QUOTE=DORIA;775863]

MERVEILLE ! TAO est retrouvé !

Je reçois ce message à l'instant. je reviendrai en dire plus dès que je saurai.

"Il est à la maison.
Fatigué, sans voix, un peu amaigri mais il est là."


Deuxième bonne nouvelle car une voisine m'a appelée hier soir parce que sa chienne avait disparu le soir, ce qui ne lui arrivait jamais.
J'ai patrouillé de nuit. La coquine est revenue deux heures plus tard.


[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1013/10/2011, 12:57

boules517-1.gif super
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1013/10/2011, 18:06

Ouf quel bonheur ..
C'est si souvent .. que l'on n'a plus de nouvelles !!!

super .. vraiment super

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1013/10/2011, 21:27

Smile

[QUOTE=DORIA;776285]
Alors voilà comment il a été récupéré. Une belle solidarité s'est mise en place hier. Des gens ont cherché et il a été vu de nouveau dans le même secteur. Il s'était sans doute fixé dans le coin parce qu'il y avait vu une maison : il rôdait autour de cette maison depuis qu'il était tombé sur elle. C'est près de là qu’il avait aboyé la veille. C'est l'habitant qui a déclenché le processus et a prévenu du monde.

Comme il était affolé, plusieurs personnes se sont organisées avec des voitures, ils ont bloqué le chemin d'un côté et l'on fait descendre doucement de loin dans la bonne direction pendant que qqn appelait la maîtresse qui est vite venue.
Quand le chien l'a vue, réaction normale dans l'affolement en voyant tout ce monde, il s'est sauvé du mauvais côté. La maîtresse a eu le réflexe de partir en courant dans la direction opposée, le chien s'est mis à courir dans sa direction. Un peu plus loin la maîtresse s'est arrêtée et s'est accroupie en tapant des mains sur le sol, et le chien s'est approché, elle a pu le récupérer.

Il a bien mangé en rentrant et maintenant il dort.....[/QUOTE]

enfin une fugue qui finit bien......une fin comme on les aime boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1015/10/2011, 06:53

g60.gif g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif super....
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy1018/10/2011, 07:19

Quelle peur, quelle angoisse elle a dû avoir !!!

Heureusement que tout se termine bien pour Tao Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Empty
MessageSujet: Re: TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01   TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO DIT BB LHASSA APSO M PERDU ST RAMBERT BUGEY 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIME Lhassa Apso femelle 7 ans (58) ADOPTEE
» Lhassa apso Lof a Placer
» LHASSA APSO 10 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA
» ONIX lhassa apso 5 ans ( 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser