Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy109/10/2011, 08:09

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT 01316

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/30124-me-laisserez-vous-derrière-les-barreaux-Rocco-shi-tzu-11-ans-fourrière-62

[QUOTE=sirev59;768565]

Voici Rocco un petit Shih tzu
il est né le 07 09 2000

il vient d'être abandonné car son maître vient d'être interné
les enfants ne veulent pas le garder !

il n'est pas identifié

fa sous asso
diffusion ok (sauf chien perdu)
covoit ok

contact:
vero0283@hotmail.fr
disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension 06 08 05 53 86


[QUOTE=Deborah Feldstein;769001]ROCCO A ETE ABANDONNE= EUTHA POSSIBLE DE SUITE = URGENTISSIME


Voilà les DELAIS donnés par Sirev
concernant les chiens de la fourrière :

" lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite car ils en deviennent propriétaires

un trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches

un identifié : un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maitres viennent ou pas le rechercher
ensuite obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir sinon eutha direct [/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1012/10/2011, 18:25

pauvre petit chéri
aura t il un bilan veto
?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1014/10/2011, 07:12

Smile

[QUOTE=sirev59;772164]

j'ai,de mon côté, une fa définitive[/QUOTE]


je confirme qu'il sortira sous un combat pour vivre

[/QUOTE]

[QUOTE=zagora;776576]

pour gagner du temps je diffuse pour le co voit

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/30686-Recherche-un-lens*lille*arras-bolbec

[/QUOTE]

si quelqu'un peut aider pour ce co-voiturage, qu'il se propose merci.



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1014/10/2011, 18:54

Crying or Very sad

personne pour aider ce petit coeur à rejoindre ma tribu de "petits frisés" ??
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1015/10/2011, 07:19

Je t'envoie en MP des adresses
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1015/10/2011, 16:29

Crying or Very sad

rocco ne viendra pas chez moi

[QUOTE=zagora;779150]J'ai eu SIREV au tél ROCCO a été adopté cet après-midi en fourrière, il partira lundi. le contrat d'adoption est signé et le chèque de réservation a été fait, le véto n'était pas là pour pouvoir l'identifier donc c'est une adoption en direct SIREV viendra confirmer[/QUOTE]

je n'ai pas été prévenue par personne, je viens de l'apprendre sur rescue, je suis contente pour Rocco mais très déçue pour moi car je l'attendais vraiment avec impatience et je cherchais un co-voiturage pour lui avec ardeur.

soit heureux petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1015/10/2011, 16:55

quel manque d'élégance après tout le mal que tu t'es donnée pour un covoiturage !!

sois heureux petit roco
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1015/10/2011, 20:46

Ce n'est pas seulement un léger "manque d'élégance " que de se dispenser de ce qui était la moindre des choses:prévenir Daysie ,en le faisant de façon gentille pour atténuer sa déception car on savait son dévouement pour le prendre en FA pour le sauver ,son émotion et sa joie à l'idée de sa venue imminente et la façon dont elle se démenait pour lui trouver un covoiturage ;c'est d'une ingratitude et incorrection notoires:c'est avec des conduites de ce genre qu'on décourage les bonnes volontés ,;pas étonnant que les adoptants et FA se raréfient apres avoir été échaudés par de semblables façons d'être traités ,d'autant plus que ce n'est pas un cas isolé!!!!
C'est tres choquant et écoeurant .

Heureusement ,le toutou est quand même sauvé ;espérons que ce sera une bonne adoption ,et qu'il sera choyé et heureux à vie
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1016/10/2011, 05:45

tout à fait d'accord dodomimi
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy1016/10/2011, 06:00

Chère Daisye
Je comprends ta déception ..
Un ou une autre petit coeur .. va arriver .. et aura besoin de ton doux foyer ..
et .. tu .. seras là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Empty
MessageSujet: Re: ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT   ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCCO SHIH TZU MALE 11 ANS FOURRIERE 62 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBY MALE SHIH TZU 5 ANS EN FOURRIERE (62) URGENT
» SHIH TZU 9 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHANASIE URGENT
» PONY SHIH TZU 15 ANS EUTHA 7/08 FOURRIERE IDF URGENT
» VOYOU BOX 9 MALE SHIH TZU 9 ANS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser