Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1015/9/2011, 17:20

EZIA est une croisée York née en 2009
puce n° 250269801690083
OK chiens mâles + femelles, cohabitation non testée avec les chats

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) P1060210

brownie a écrit:
Appel a l aide d un employé d une Spa fourrière :
Lien du post : http://labrajack.over-blog.com/article-appel-de-desespoir-d-un-employe-de-refuge-fourriere-labrajack-83614537.html
http://labrajack.over-blog.com/article-appel-de-desespoir-d-un-employe-de-refuge-fourriere-labrajack-83614537.html
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack)
Dans le cadre d'un recensement des animaux catégorisés vivants en Refuge, le Refuge oùje travaille a été inspecté par les services de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP ex-DDSV).
Notre Refuge a une capacité d'accueil de 80 chiens, mais comme tous les Refuges, nous avons fait face à un afflux massif d'abandons cet été. De plus, nous faisons office de fourrière pour 214 communes.
Nous avons actuellement 135 chiens, soit 55 chiens de plus que nous autorisent les services de la DDPP.
Hier, nous avons reçu une mise en demeure de la DDPP nous demandant de régulariser la situation dans le mois à venir, ce qui signifie que nous devons réussir à placer 55 chiens d'ici au 06 Octobre 2011, sinon c'est la mort pour eux !!!!
Mes lecteurs connaissent mon engagement pour la Protection Animale, j'aime mon métier, plus que tout au monde, j'ai malheureusement eu à participer à des euthanasies de masses, mais jamais je n'avais vécu une situation aussi dramatique, mon coeur saigne et je sais que je n'en sortirais pas indemne.
Le surnombre n'est pas une nouveauté dans les Refuges, habituellement nous régularisons le nombre d'animaux au fil du temps avec plus ou moins de succès. Dans le cas présent, cela n'est dû qu'à un malheureux concours de circonstances, ce recensement étant le résultat d'un fait divers qui a choqué l'opinion publique.
Pour éviter ce désastre, je vous demande de bien vouloir diffuser cet appel à l'aide, pour qu'ensemble, nous puissions sauver ces 55 chiens avant le 06 Octobre, après nous serons contraints de les endormir, ce qui est un véritable traumatisme pour toute l'équipe.
Je n'arrive pas me faire à l'idée de devoir tuer ces pauvres animaux sans combattre, notre équipe les soigne, les caresse, nous faisons tout ce qui est possible pour leur assurer un agréable séjour, c'est un déchirement total pour nous.

Pour nous aider dans ce sauvetage,
vous pouvez contacter directement le Refuge :
SPA Canche Authie
Refuge de Saint Aubin
62170 ( CD 143)

03 21 09 10 44

http://blog.spa-canche-authie.fr/

Aidez les !!!
SPA Canche Authie
Refuge de Saint Aubin
62170 (CD 143)
03 21 09 10 44

Pour voir tous les chiens a adopter
http://chiens.spa-canche-authie.fr/?category_name=chiens-a-adopter

Help ! Pour 55 chiens
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1015/9/2011, 17:25

vu que le refuge va fermer et que cette petite est en danger d'euthanasie, je bascule ce post dans la rubrique "priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: eziax york femelle 2 ans   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1015/9/2011, 17:37

adoptant directe ou asso avec famille
dominante ne s'accorde pas avec les autre chiens se bas ou fais j'uste voir que ses la chef Question
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1015/9/2011, 19:22

Crying or Very sad terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1015/9/2011, 22:03

frimousse cora a écrit:
adoptant directe ou asso avec famille
dominante ne s'accorde pas avec les autre chiens se bas ou fais j'uste voir que ses la chef Question

Elle est OK chiens mâles et femelles.

Pour FA sous asso, j'ai posé la question et j'attends la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1016/9/2011, 09:33

il faudrait quand m^me savoir ce qu'il en est en réalité car quand on lit ces avis contradictoires on est perplexe:quel est le bien fondé de chacun de ces 2 avis ? quelles en sont les sources

frimousse cora

Citation :
dominante ne s'accorde pas avec les autre chiens se bas ou fais j'uste voir que ses la chef
Nicoleva


Citation :
OK chiens mâles + femelles
,
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1016/9/2011, 09:38

je ne vois pas de post pour elle sur Rescue dans les urgences ;y en a-t-il un dans une autre rubrique ?
une york de 2 ans,toute jolie , trouverait immédiatement des adoptants avec une grande diffusion .A-t-elle été proposée dans les posts de "recherche demande " de Rescue ?
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=131
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1016/9/2011, 10:34

Dodomimi a écrit:
je ne vois pas de post pour elle sur Rescue dans les urgences ;y en a-t-il un dans une autre rubrique ?
une york de 2 ans,toute jolie , trouverait immédiatement des adoptants avec une grande diffusion .A-t-elle été proposée dans les posts de "recherche demande " de Rescue ?
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=131

lien du post sur rescue :

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=337534&hilit=canche+authie
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1016/9/2011, 10:41

Merci
j'avais bien vu ce post Rescue

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=337534&hilit=canche+authie

J'ai à nouveau cherché : elle n'y figure pas :à la p 1 il n'y a que des rott + 1 bouledogue ,et à la p 2 de grands chiens et chiens moyens

Il lui faudrait un post individuel et elle aurait immédiatement des propositions


Dernière édition par Dodomimi le 16/9/2011, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy1016/9/2011, 10:57

frimousse cora a écrit:
adoptant directe ou asso avec famille
dominante ne s'accorde pas avec les autre chiens se bas ou fais j'uste voir que ses la chef Question

frimousse cora où as-tu lu qu'EZIA était dominante ??

Idea à moins d'avoir mal lu je n'ai rien vu à ce sujet ?? Idea


sur le post de rescue il n'y a que le nom d'Ezia mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy109/11/2011, 08:44

mail passé à la spa afin de savoir si ezia a été adoptée ou non, car pas de nouvelles depuis septembre Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy109/11/2011, 13:38

Smile

réponse reçue du refuge :

De : spacancheauthie@yahoo.fr
Objet : Re : ezia york femelle
Date : 9 novembre 2011 12:23:30 HNEC

Bonjour oui elle a été adoptée Cord.

bonne et heureuse route à la petite EZIA boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Empty
MessageSujet: Re: EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)   EZIA X York femelle 2 ans - SOS  - Refuge de St Aubin (62) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
EZIA X York femelle 2 ans - SOS - Refuge de St Aubin (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE X YORK FEMELLE 7 ANS REFUGE DU MORDANT
» GIBI FEMELLE YORK NEE LE 1/01/01 REFUGE FILEMON (80)
» FRAISE X YORK FEMELLE 1 AN REFUGE DE FILEMON 80
» BELLIE YORK FEMELLE 1 AN BOX P4 REFUGE BETHUNE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser