Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1018/8/2011, 16:18


PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Balade21

sabou a écrit:
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Balade19

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chiens72

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Img_9120

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3847-piot-croise-teckel-a-poils-longs-ne-en-2003-en-fa

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5956-griffon-teckel-retires-mauvais-traitement#59551

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/22417-Piot-crois%C3%A9-Teckel-%C3%A0-poils-longs-n%C3%A9-en-2003-au-refuge-de-Fil%C3%A9mon-(80)?highlight=piot+teckel+fil%E9mon


Identifiant : En cours
Né en : 2003

Histoire : Fait parti des 50 chiens saisis à Béthune.


Caractère : Piot est un chien très très gentil mais craintif, avec lui tout doit se faire avec calme et douceur. Il n'a jamais connu le bonheur d'être aimé, cajolé par l'humain, il n'avait comme compagnie que ses congénères. Mais malgré cela il a appris chez sa famille d'accueil que l'amour d'un humain c'est pas si mal que ça, enfin de compte !!! Et aussi très agréable de partager sa vie avec eux, donc maintenant il vient de lui même réclamer ses câlins, me suit partout. Fini de se cacher de peur qu'on vienne le toucher. Il a encore des choses à découvrir mais il apprend vite. Il est à la maison que depuis le 3 juin et à déjà fait d'énormes progrés.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

Je suis adoptable castré, identifié et vacciné.
Les frais d'adoption sont un don libre au refuge .

Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
E-mail : philippeeric4151@free.fr
Tél : 06 88 68 01 22

Texte pour la diffusion : Piot est un chien très très gentil, calme et plein d'amour mais reste craintif de l'inconnu, il aime avant tout la douceur. N'aime pas le chahut. Aurait besoin d'une famille présente vivant en maison. Il s'entend très bien avec ses congénères et les chats.


SITES DE DIFFUSION FAITS


https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.139151376160250
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=332778
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5956-griffon-teckel-retires-mauvais-traitement#59551

PHOTOS REDIMENSIONNÉES POUR DIFFUSION

sabou a écrit:
Claire faites à Golden d'énormes câlins, nous avons loupé le rdv en mai, mais j'espère que vous aurez un moment pendant les vacances pour nous recevoir PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 76844 vous savez aussi que la maison vous est grande ouverte. Quelques nouvelles de Piot. Ses moments de tendresse sont le plus souvent quand je dors, il m'arrive souvent de me réveiller et d'avoir Piot tout contre moi et là c le bonheur pour les bisous et les câlins PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 591624 PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 11310PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 11410PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 12810PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 13110

sabou a écrit:
Quelques nouvelles de Piot qui nous étonne chaque jour.

Il adore les câlins, le matin il vient me frotter le dos, le visage du bout de son nez pour me faire comprendre qu'il a envie de papouilles puis s glisse de tout son long contre moi, pose sa tête sur mon cou et là en commence la séance câlin. Il est adorable...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Piot_011

Il est gentil avec tout le monde.
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Piot_012
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Piot_013
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Piot_014

Bientôt les vacances donc maintenant qu'il est à l'aise avec nous, qu'il n'a plus peur (il reste toujours un peu craintif selon les situations et s cache sur les chaises dès qu'une personne vient à la maison) on va commencer l'éducation des :sorti: .
Il accepte le collier mais pas la laisse.

Dès qu'on lui aura appris la laisse il pourra être à l'adoption.


sabou a écrit:
Piot en ballade avec ses copains/copines.

J'ai pour l'instant abandonné la laisse car il supporte pas du tout un vrai cabri mais obéissant sans donc tout va bien.



séance câlin comme à son habitude...
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Sam-pi151
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Sam-pi16
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy104/10/2011, 20:24

personne pour un si gentil toutou ??

sabou a écrit:
Citation :
daysie433 a écrit
et si vous lui mettiez un harnais comme cela il ne pourrait pas manger la laisse qu'en pensez vous ??

Mais je le promène avec un harnais...

Avec mes copains chatons :calin.gif:
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Hatchi12

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chinch15

Trop mimi mon petit Piot :i lovee:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chinch16
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chinch17
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chinch18

Câlin avec sa petite Môman
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chinch19

Piot n'aime vraiment pas les enfants qui s battent ou se chamaillent près de lui.. :x
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1026/10/2011, 17:50

PERSONNE POUR CE SI GENTIL ET MAGNIFIQUE TOUTOU, UN TOUTOU ZERO DEFAUT


sabou a écrit:
Piot : on ne peut que l'aimer il donne tellement d'amour :amour:

Avec Bella
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chaton41

Avec OPhélie
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chaton42

Avec Ophélie et Daisy
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chien149

Je vous surveille Wink
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chien151

Et biensur avec sa môman
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Chien152
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1011/11/2011, 10:46

Oohhh .. que de belles photos sur ce petit loup ...

Elles en disent long sur son caractère en or ..
Merci de le mettre en valeur .. de nous faire partager
Espérons qqune famille aimante va le voir

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/11/2011, 21:24

Crying or Very sad

ces photos datent d'il y a un mois déjà et personne pour ce si beau et gentil petit, câlin à souhait QUI PEUT LUI OUVRIR SON COEUR ET SA MAISON..................OK CHIENS, OK CHATS, OK ENFANTS, ADORABLE AVEC LES HUMAINS

Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1029/12/2011, 10:47

daysie433 a écrit:
Crying or Very sad

ces photos datent d'il y a un mois déjà et personne pour ce si beau et gentil petit, câlin à souhait QUI PEUT LUI OUVRIR SON COEUR ET SA MAISON..................OK CHIENS, OK CHATS, OK ENFANTS, ADORABLE AVEC LES HUMAINS

Idea

une autre photo de Piot qui attend toujours un adoptant au grand coeur


sabou a écrit:



Et Piot toujours aussi gentil... A quel Amour celui-là :tres attachée:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver106
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1013/1/2012, 13:15

PERSONNE POUR CE JOLI PIOT OK TOUT : CHIENS............CHATS.................ET ENFANTS Crying or Very sad

="sabou"]Piot avec son copain Mattéo et ça :sleep:

[PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 00612

Piot va très bien, le traitement fonctionne très bien, plus de bêtise et d'oublie de propreté quand-on le laisse seul à la maison... :D

Et toujours un amour de câlin :i lovee: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy104/2/2012, 21:48

sabou a écrit:
Citation :
Shanty a écrit
As-tu des nouvelles Sabou ?

Aucune nouvelle.

Citation :
Comment va le petit loup ? Une petite photo ?

Piot va bien, mais son problème d'anxiété est revenue, je me demande s'il est parti un jour, donc rebellote, changement de traitement et j'espère que cette fois-ci ça va fonctionner...

Quelques photos de notre éternel amoureux :amour:

tête à tête en amoureux avec Maëva, il s'aime c 2 là...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Candic10

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Candic11

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Candic12

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE 25012020

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/2/2012, 21:42

sabou a écrit:
Hier le temps était à la ballade, Piot nous a accompagné, Marche bien en laisse, obéissant quand-il est en liberté, surveille toujours si môman est toujours là..

Avec Maëva
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver116

Il est ti pas beau le petit Piot
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver117

Le repos s fait toujours entre les jambes :D
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver118

Séances câlins, cela il ne l'oubie jamais :amour:
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver119
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver120

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Diver121

ALORS PERSONNE NE CRAQUE SUR UN PETIT AMOUR SI CALIN ?? REGARDEZ COMMENT IL AIME SA FA ALORS UN ADOPTANT POUR LUI SVP
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1012/3/2012, 08:32

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Balade21

CE PETIT PIOT EST CALIN...GENTIL...JOUEUR...BEAU...ET POURTANT IL N'INTERESSE PERSONNE Idea
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1020/3/2012, 19:57


PIOT a disparu !!!

Sabou a écrit :
Citation :
J'ai amené Piot samedi 17/03 matin chez ses adoptants. Il s'est sauvé en début d'après-midi, donc j'y suis retournée le samedi vers 18h (pas pu avant) et suis restée jusque 21h mais il faisait trop nuit même avec la lampe de poche pour voir après quoi que se soit.

La dernière fois qu'ils l'ont vu c'était dans la forêt, juste à côté du village il y a un grand bois qui va jusqu'à Compiègne.

J'y suis retournée dimanche matin de 7h30 à 13h j'ai fait les 2 villages qui s touchent le bois mais rien....
J'avais emmené Loulou car c plutôt un gueulard en l'espérance que Piot reconnaisse son aboiement mais cet idiot n'a pas aboyé une seule fois, pourtant à la maison il nous casse les oreilles bien souvent....

J'ai besoin d'aide, j'aimerais y retourner mercredi matin pour faire une battue dans le bois qui est immense mais seule impossible.

Qui peut venir avec moi, sachant que je peux prendre 5 personnes dans ma voiture et si d'autres peuvent venir avec leur véhicule cela serait super.

Il s trouve à Tracy le Mont dans l'Oise...

J'ai reçu un mail dimanche après-midi de la dame et toujours aucune nouvelle de Piot.

Je suis mortifiée de le savoir seul dans une ville inconnue...

Elle a fait des affiches pour mettre aux commerçants, distribué aux habitants, prévenue la commune, le garde, la SPA de Compiègne qui fait aussi fourrière, mis une annonce dans leboncoin Oise.

Je vais aussi faire des affiches pour distribuer mercredi, annonce dans chienperdu.org.

Si d'autres idées elles sont les bienvenus... On m'a parlé d'un refuge sur Noyon ???

Qui peut aussi m'aider pour diffuser sur forum ou site gratuit de l'Oise. Préciser qu'il ne faut pas essayer de l'attraper, mais de contacter les numéros : 06 83 56 17 50 (l'adoptant) ou 06 88 68 01 22 (le mien)
ou de l'enfermer s'il s trouve dans un lieu clos....

Je ne dors plus, il est craintif et donc ne s laissera pas approcher facilement, je m'en veux terriblement de l'avoir amener chez son adoptante... Il vit cela comme un abandon, c terrible...

On t'aime très fort mon petit Piot, tu nous manque terriblement, revient nous vite.... S'il t'arrive quoi que s soit, je m'en voudrais toute ma vie....

Merci à toutes les personnes qui pourront aider Piot....

Citation :
On peut diffuser partout...

Préciser qu'il ne faut pas essayer de l'attraper, mais de contacter les numéros : 06 83 56 17 50 (l'adoptant) ou 06 88 68 01 22 (le mien)
mai de l'enfermer s'il s trouve dans un lieu clos.... Il pourrait grogner par peur mais n'est pas méchant du tout.

vous pouvez aussi mettre celui du refuge 06 47 40 92 90

Je viens d'avoir la dame elle va faire facebook, Refuge de Noyon, vivastreet et chrysalene une radio de chez eux....

Un grand merci Liliane, je savais que je pourrais compter sur toi et biensur je comprends très bien pour s qui travail de ne pouvoir venir nous aider...




Lien facebook : https://www.facebook.com/#!/events/201576859948103/


►http://www.chien-perdu.org/37923-chien-perdu-a-tracy-le-mont
►http://www.chien-perdu.org/37908-chien-perdu-a-tracy-le-mont


Sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/48192-Chien-perdu-dans-l-oise-%C3%A0-Tracy-le-mont-%21-AIDEZ-NOUS-%21%21%21%21?p=1029713#post1029713



Si vous êtes à côté téléphonez, parlez de Piot autour de vous, diffusez,

AIDEZ-LE !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1020/3/2012, 20:06

oh là là ..
faites que l'on retrouve ce petit bout !!!!
j'y crois ..
positivons tous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1020/3/2012, 21:59

j'espère que ce joli piot sera vite retrouvé Crying or Very sad

merci les filles de m'aider pour la tenue des post car pas le moral pour tout mettre à jour. Wink

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5145-piot-a-disparu-de-ses-adoptants-urgent?highlight=piot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1021/3/2012, 07:54

J'espère qu'il a avoir la bonne idée de se rapprocher des maisons et qu'il pourra être rapidement vu et localisé
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1021/3/2012, 12:15



Continuons de diffuser pour Piot ! Il faut le retrouver ce petit.

Gibi a écrit :
Citation :
Aujourd'hui à 13:08

Rien hélas , sinon , on le saurait ...

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/3/2012, 07:43

adieu

boules615.gif C'est le coeur bien gros que ce matin je viens vous annoncer une bien triste nouvelle boules615.gif

Gibi a écrit :
Citation :

Sabine est au tel , il vient de se faire renverser par 1 moto , la dame l'a dans sa voiture , il est mort ... j'y crois pas ...


Petit Piot venait d'être aperçu dans le village, mais le sort a décidé de s'acharner sur toi petit coeur.

Une grosse pensée pour tous ceux qui t'ont aimé et qui pleurent ton départ.

Bird Repose en paix mon tout beau Bird
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/3/2012, 08:08

Crying or Very sad pauvre Piot, si beau si gentil et que nous avons toutes appris à aimer grâce aux belles photos de sabou qui l'aimait tant.

son amour pour Piot transparaissait à travers tous ces clichés, courage et toutes mes pensées vont vers sabou et piot boules517-1.gif

Piot, joli toutou, repose en paix mon petit et veille sur ceux qui sur terre t'ont tant aimé Bird

c'est trop injuste et horrible de finir ainsi :deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/3/2012, 17:38

Dors en paix petit bo homme Bird
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy1023/3/2012, 19:26

Oh nonnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Lq5v67yp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Empty
MessageSujet: Re: PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE   PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PIOT X TECKEL 8 ANS EN FA PR REFUGE FILEMON (80) EX BETHUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBIS X TECKEL (2000) REFUGE DE FILEMON (80) EX DE BETHUNE
» X TECKEL MALE 3/4 ANS URGENT BETHUNE (62) box 44
» TECKEL NOIR MALE AGE BOX 35 BETHUNE (62) URGENT
» 3 FEMELLES X TECKEL RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» GRIFFON TECKEL RETIRES MAUVAIS TRAITEMENT (62 BETHUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser