Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy102/8/2011, 13:07

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/18648-Cosmo-x-spitz-5-ans-%2841%29?highlight=COSMO+MOREE

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA 765802talion1e80d5b4167e81204d51b47477fab840

stallion a écrit:
COSMO

né en 2006

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA D0607cd9fc895e8a1a2066e3ff1e4b0b

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Db9f337b18c443c360bfdcfa8ecfe52b

Sortis d'un "élevage", ils sont 11 à être arrivés au refuge en 2010. Il a fallu quelque temps pour qu'ils reprennent un beau pelage et de la confiance et qu'enfin on puisse les proposer à l'adoption. Ils ont un point commun : celui d'être tous timides mais d'avoir des petits yeux qui brillent de curiosité. En résumé, de petits gabarits très attachants qui auront besoin de beaucoup de douceur et de patience.
J'ai Cosmo en famille d'accueil, il s'entend très bien avec les autres chiens joue sans aucune crainte. Petit à petit il s'habitue à la vie de famille.
Il s'entend avec les chats et pas de problèmes avec les rongeurs (et les chevaux).
Le mot d'ordre avec cette boule de poil c'est douceur (et patience Wink ).

puce n°250269500353496
stérilisé
frais d'adoption sont de 125 euros ( pucé, vacciné, stérilisé)
Il serait bien que Cosmo soit adopté dans une famille ayant un autre chien.

REFUGE SPA DE MOREE
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE

02 54 82 09 79

stallion a écrit:
des nouvelles photos du zouzou, qui est de plus en plus à l'aise dans ses patounes et qui commence à montrer sa belle voie quand je pars et que je reviens (il me fait même la fête maintenant)

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA 93c4926a666dcf01666327c498fb7772

sa tite bouille
COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA C13b04e1199f62eb8f1741333661271e

pour le moment la balle l'intéresse peu

:mrgreen:

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA C8d009d7c00058d5044dee3b6fb7e1af

Nebraska a écrit:
Bonjour, je suis une amie de Stallion.
J'ai passé quelques jours en vacances chez elle et j'ai donc eu l'occasion de côtoyer petit Cosmo. J'ai littéralement craqué sur ce petit loulou ! ll vous rentre tellement dans le coeur avec sa petite bouille. Certes, il reste craintif et ne vous sautera pas dessus pour vous faire des léchouilles du jour au lendemain mais c'est un chien très touchant surtout quand on sait qu'il a été maltraité. Il aime la compagnie des humains et s'amuse beaucoup avec sa copine Pearl qu'il copie. C'est très amusant de les voir ensemble car il fait tout comme elle. Elle est contente alors il est content aussi et on voit même sa queue frétiller gaiement. Cela m'a aussi beaucoup amusé de les voir gambader ensemble, le petit Cosmo essayant de suivre sa copine beaucoup trop rapide pour lui. Il préfère marcher tranquillement à nos côtés, c'est moins fatiguant et si on s'arrête il s'arrête ! Il se comporte aussi très bien en voiture. Lorsqu'on le porte dans les bras, il se laisse faire avec beaucoup de patience et prend un petit air hautain en nous regardant de haut avec sa petite frimousse les petites pattes de devant repliées comme si il faisait le beau. Dans les bras, on peut le caresser sans soucis, bien sûr en faisant preuve de beaucoup de douceur.

Le plus touchant chez ce chien c'est son regard qui en dit long. Parfois quand une situation lui fait peur on voit clairement dans ses yeux qu'il essaie de "se faire violence" pour dépasser ça. Je pense que c'est un chien qui revient de loin et qui a pu faire d'énormes progrès grâce au travail et à la patience de Stallion. Je lui souhaite sincèrement de trouver une famille qui l'acceptera et l'aimera tel qu'il est tout en sachant qu'il continuera sûrement de progresser. J'ai un gros coup de coeur pour lui alors vite s'il vous plait, une gentille famille pour toi petit Cosmo, une fois que vous vous connaîtrez vous ne pourrez qu'être conquis, c'est un vrai petit coeur sur pattes !!

stallion a écrit:
Petit Cosmo est toujours à la maison et désespère de trouver sa famille.

Il est devenu en quelques mois un petit chien presque comme les autres, très attachant, câlin et gentil.
Il s'entend bien avec les autres animaux chiens, chats, lapin, rongeurs et même les chevaux.
Les enfants l'effraye encore un peu mais il ne montre pas d'agressivité (il va se mettre à l’abri juste car les enfants ça va trop vite pour lui).

Il peu vivre en appartement sans souci, ne fais pas de bêtise.

A 5 ans il mérite d'avoir sa famille :emu:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1026/9/2011, 16:11

Nouvelles demandées ce jour sur Rescue car pas de réponse depuis début août Idea
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1026/9/2011, 17:46

Merci on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1010/10/2011, 19:44

[QUOTE=stallion;771811]

pardon pour le manque de nouvelle, le petit Cosmo cherche toujours une famille, il est adorable, il commence à connaitre les ordres de base marche en laisse au pied, joue comme un fou avec ma chienne.

un amour de petit chien ![/QUOTE]

:Abandons: ce petit mérite lui aussi d'avoir "sa famille"
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy108/12/2011, 12:38

toujours en fa pour la spa de morée, j'ai demandé des nouvelles et des photos sur rescue Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1028/1/2012, 16:31

Nouvelles photos de COSMO

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA 0d519e0aea500345354f43c79b44b3a4

Petit Cosmo cherche toujours une gentille famille.

Il fait de gros progrès et adore jouer avec ma chienne, il aime faire bronzette dans l'herbe au soleil.
Avec de la douceur et de l'amour il sera un petit chien adorable et calinou.

quelques photos après sa tonte :

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Dd4d34c1379f689c76a7339e9b1ce931

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA A905c544d0f8ffde772f0ff4df55bf14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1028/1/2012, 16:45

il est tout mignon, vite une famille pour le titi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1029/1/2012, 11:26

[QUOTE=stallion;948186]
Bonjour, le petit Cosmo est toujours a l'adoption le contact est :

SPA de Morée, refuge Jean Leriche
les grandes bretonnières
41160 Morée
tel du refuge 02.54.82.09.79
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 sauf le jeudi

Pour plus de renseignements concernant le chien, son caractère je vous laisse mon e mail
je suis actuellement la famille d'accueil de Cosmo : alixcourivaud@aol.com

Je referais d'autre photos de Cosmo dans la semaine il vient d'être toiletté et ses poils ont été coupés court.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1021/2/2012, 18:29

Smile


[QUOTE=TASCHI;985366]
je viens d'apeler le refuge et on m'a dit qu'il est adopté !
merci pour ce que vous avez fait pour lui[/QUOTE]



Dernière édition par daysie433 le 21/2/2012, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1021/2/2012, 19:01

on attend encore un peu avant de se réjouir :


[QUOTE=stallion;985676]La famille qui souhaite l adopter vient demain.[/QUOTE]

[QUOTE=kaola;985715]Il ne faut donc pas dire qu'il est adopté ,il faut dire qu'il a eu une proposition d'adoption ;espérons qu'elle se concrétisera demain[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1022/2/2012, 10:40

Smile


[QUOTE=stallion;986549]
Voila Cosmo vient de partir dans sa nouvelle famille des personnes adorables, avec une petite fille qui était déjà amoureuse, Cosmo lui a fait un gros câlin il s'est endormi sur ses genoux, il va être comblé dans sa famille !
ADOPTE !!!![/QUOTE]

longue et heureuse vie à petit COSMO boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy1022/2/2012, 11:09

Citation :
C'est formidable ,merci à Stallion qui s'est si bien occupée de lui ,et merci à la famille adoptante

Pensez à son ex-compagnon d'infortune à l'élevage,Jim ,qui est le dernier du sauvetage à n'avoir toujours pas d'adoptant ,il n'a pas de famille d'accueil alors que c'est un chien tres tres gentil ,câlin,attachant ,OK chiens ,chats ,enfants ;il est toujours au refuge de Morée et est adoptable en adoption -sauvetage c'est à dire don libre (pucé ,vacciné ,stérilisé )

http://www.rescue-forum.com/discussions/43745-SOS-JIM-très-gentil-X-Spitz-en-adoption-sauvetage-SPA-de-Morée-(41)


https://caniche.1fr1.net/t5111-jim-gentil-xspitz-8a-en-adoption-sauvetage-ref-de-moree-41#29538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Empty
MessageSujet: Re: COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA   COSMO X SPITZ MALE  5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMO X SPITZ MALE 5 ANS (41) SPA DE MOREE EN FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANDY X SPITZ MALE 2 ANS ASSOCIATION MUKITZA
» CACHOU SPITZ MALE 9 ANS URGENT BETHUNE (62) BOX 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser