Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1019/7/2011, 09:15

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/22215-Mala-bichon-fris%C3%A9e-femelle-de-10-ans-%C3%A0-l-APA-en-Belgique/page5?highlight=mala+bichon+fris%E9

Marion2412 a écrit:
==> Mala, bichon frisée femelle

==> Née le 01.01.2001

==> Ok chiens, pas testée chats.

==> "Je suis arrivée avec plus de poils que de chair !
J'étais un véritable touillon de noeuds! J'ai donc été rasée.
Je peut être très gentille mais j'aime ma tranquilité!
Je suis très facilement stressée et je suis capable de "mordre" lorsque je ne suis pas décidée à ce qu'on me touche!
J'ai donc un caractère assez bipolaire qui ne m'aide pas pour mon adoption!"

==> Covoit et FA ok

==> Contact par MP ou BMMB59@aol.com

La photo arrivera plus tard car l'hébergeur d'image ne veut pas fonctionner ...


Marion2412 a écrit:


Frais = don libre

Marion2412 a écrit:
MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Dscf8911


Dernière édition par daysie433 le 26/9/2011, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1019/7/2011, 16:35

Crying or Very sad pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1022/7/2011, 19:50

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 249815 quelle triste nouvelle sur rescue :

Marion2412 a écrit:
Mala est prévue à l'euthanasie mardi.
Il n'y a aucun délai possible.
Vu son caractère il n'y a qu'un placement via une asso envisageable.
Sachant aussi que pour toilettage + véto il faut la muselière.

Elle est ok chiens et chats.
Pas de jeunes enfants vu le caractère.

Me contacter uniquement si solution concrète.

Daysie433 a écrit:
j'ai adopté il y a deux ans 1/2 mon caniche Lotus qu'on devait aussi toiletter et soigner sous muselière. Il a 16 ans à présent et à force d'amour et surtout de patience petit à petit il s'est laissé approcher, porter, toiletter, il recherche des câlins bien qu'étant en fin de vie et je peux dire qu'il les apprécie.

j'espère de tout coeur que Mala ne sera pas euthanasiée ce serait trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1024/7/2011, 10:25

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 249815HELP POUR MALA DONT L'EUTHANASIE EST PROGRAMMEE POUR MARDI PROCHAIN MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 249815 VITE UNE ASSO AVEC FA OU UN

ADOPTANT POUR ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1025/7/2011, 10:29


Euthanasie demain mardi


Contact uniquement si solution concrète:

Marion2412 par MP Rescue ou

BMMB59@aol.com

Covoit et FA ok
Frais d'adoption = don libre
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1025/7/2011, 10:32

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 102258vu sur rescue à l'instant : va être certainement prise par une asso belge.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1026/7/2011, 08:52

Ce n'est pas fait ,c'est en cours de négociation :cette asso (APA ) et Sirev ,pourvu que ça marche car APA est un refuge en liberté (voir coordonn"es et vidéo sur mpost Rescue )
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1027/7/2011, 08:31

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 102258
A-P-A a écrit:
Marion2412 a écrit:
Mala va partir chez gaby, a APA ASBL en belgique

oui c'est confirmé

On ne sait pas encore quand elle va venir car il faut s'organiser mais effectivement elle part chez AP :love2:

la puce a la vie sauve et c'est super pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1027/7/2011, 10:47

Les bonnes nouvelles s'enchainent aujourd'hui .. bcp d'émotion .. MERCI POUR "nos" LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1027/7/2011, 15:36

n'oubliez pas que cette petite cherche toujours un adoptant :

A-P-A a écrit:
oui bien sûr

Car si elle n'est pas euthanasiée, APA ne doit pas être pour elle une fin en soi; bien au contraire, elle mérite une famille

Pour toute demande d'un formulaire de candidature d'adoption: equileo@live.fr

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 781405 MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy104/9/2011, 14:55

A-P-A a écrit:
Marion2412 a écrit:
Mala va partir chez gaby, a APA ASBL en belgique

oui c'est confirmé

On ne sait pas encore quand elle va venir car il faut s'organiser mais effectivement elle part chez AP :love2:


A-P-A a écrit:
Mala arrivera fin du mois d'août chez APA; c'est ce qui est prévu avec le refuge d'Estourmel.

On peut continuer à diffuser pour elle


A-P-A a écrit:
MOI

equileo@live.fr

merci

A-P-A a écrit:
murielle2 a écrit:
Merci pour votre réponse aussi rapide Rediffusée pour Mala :super:

merci pour votre aide!!

Vous pouvez indiquer que les personnes me contactent par email et je leur ferai suivre un formulaire de candidature pour adoption si elles sont intéressées.

Nous lancerons probablement les adoptions après qu'elle ait été vue par notre vétérinaire fin août/début septembre afin d'avoir toutes les cartes en main et de mieux connaître son comportement pour la placer au mieux

j'ai demandé des nouvelles de Mala ce jour sur son post de rescue.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy1011/11/2011, 00:38

Dernières nouvelles

[QUOTE=A-P-A;822755]Je n'avais pas vu le post

Mala est arrivée il y a quelque temps déjà

Elle ne sera pas mise à l'adoption, elle finira ses jours chez APA

Elle est arrivée nonstérilisée....pfff

Cette chienne a un caractère très difficile et donc il est impossible de la faire adopter[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Empty
MessageSujet: Re: MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)   MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MALA BICHON FRISE FEMELLE 10 ANS (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEA FEMELLE BICHON FRISE 11 ANS CHEZ VAGABOND 59
» NICKY BICHON FRISE 9 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser