Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)

Aller en bas 
+2
sylvie89
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1018/7/2011, 12:09

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

RESTE OMIA A ADOPTER

http://www.rescue-forum.com/discussions/22090-Les-MIMI-LES-PERLES-petites-prot%C3%A9g%C3%A9es-de-BDS?highlight=PERLES

arden56 a écrit:
LEA f yorks 2008 Pucée Toujours en attente d'adoption
C'est un amour !
Léa est une petite puce adorable qui a besoin de tendresse et beaucoup de patience.. Mais une fois qu'elle a confiance, c'est un amour, elle est très câline. Elle nous fait des câlins et elle s'entend très bien avec mes chiens. Elles aiment jouer avec eux. Elle se sent en sécurité à la maison. Avec les autres personnes, elles restent sur la défensive et craintive donc elle grogne et mord si quelqu'un qu'elle ne connait pas s'approche trop près d'elle. Mais il y a quand même du progrès par rapport au début car elle ne fait plus ses besoins systématiquement par peur même en présence d'inconnus.
Léa a un petit soucis de santé, un diabète insipide. Donc un traitement à vie : 2 gouttes dans chaque œil matin et soir. Son traitement coûte 23.08 € par mois. Du fait de son diabète insipide, elle n'est pas propre.
Léa a la maladie de Cushing. Elle n'a vraiment pas de chance. Je viens de me renseigner sur internet sur cette maladie, et à priori, l'espérance de vie serait de 2 ans. La vie est injuste... Léa aura donc un traitement à vie pour la soulager et la garder le plus longtemps en vie (60€/mois.)
Parrainage pour aider aux frais.
Léa va très bien grâce à son traitement. Elle respire la joie de vivre !!! Elle s'entend avec toute la tribu et fait des dérapages contrôlés dans le jardin !!! Elle nous fait bien rire !!! Léa est hyper câline avec nous, c'est un petit ange !!!
Tout adoptant qui saura patiemment se faire connaître de la petite puce ne pourra qu'être comblé avec cette petite puce !!
Tel : 0640606185
Regardez comme je suis jolie !
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) LeaetTaraYorks-5


Poupette 199ADOPTEE
Moi, la petite mimi, toute timide, dont personne ne veut, je m’installe un peu plus dans ma FA.

Doucement, je prends mes marques, j’apprends plein de choses et je fais de très belles découvertes. Je dois dire que la vie de famille m’était inconnue jusque ici. Les brossages, les petits plats, les câlins, les promenades et même trottiner sur l’herbe, je ne connaissais pas. Et j’aime beaucoup ça. Ma famille provisoire dit que je me détends doucement, je commence à jouer, à faire la fo-folle dans le jardin.
J’ai même, tout doucement, approché le lit de ma famille d’accueil. Cette chose très intéressante qui plait beaucoup au loulou de la famille. Je l’ai regardé faire, il sautait allègrement dessus, mais moi je me suis avancé prudemment. Gentiment j’ai regardé ma "maitresse" sans trop savoir ce qui m’attendait. Et vous savez ce qu’il s’est passé ?

Elle m’a pris dans ses bras et hop, sur le lit avec le loulou ! Waouf quel bonheur ! J’en étais toute retournée et je ne savais pas trop que faire sur ce lit. Je n’ai pas bougé, le lit c’est le Paradis.
J’apprends tellement de choses !!!! Et ce tous les jours.

Mais je suis toujours dans l’attente d’une famille aimante et à l’écoute; une famille qui m’apportera ce qui m’a manqué toute ma vie, de l’amour et de l’attention.

suite à une mésentente avec mon téléphone, voici mon nouveau numéro, merci aux "diffuseuses" de modifier mes coordonnées: 06.65.41.49.92

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) PoupetteetPitchouneCotons12ans-9


BRIDGET 2002 retraité d'elevage ADOPTEE
C'est un amour. Elle s'entend avec ses congénères. Elle est très câline, joueuse, absolument adorable. Son poids : 5.3 kg. Elle est tout simplement irrésistible !!!

suite à une mésentente avec mon téléphone, voici mon nouveau numéro, merci aux "diffuseuses" de modifier mes coordonnées: 06.65.41.49.92

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) BridgetYork9ans-12


Rika 2000 DECEDEE
C'est mini puce. 7kg de douceur. Petite puce très attachante, elle adore les câlins et les bisous. Elle s’entend très bien avec les chiens, les chats et les enfants. Elle est propre. Un seul défaut, la mini-puce déteste être seule, et pleure.
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img_3610


Omia 13 ans toujours en attente d'adoption
Cette petite chienne, rescapée d’élevage et sauvée de l’euthanasie, cherche toujours une famille.
Moi, la petite mimi, toute timide, très craintive, effrayée de tout, dont la vie était en grand danger, je découvre le monde. Doucement, je prends mes marques, j’apprends plein de choses et je fais de très belles découvertes. Je dois dire que la vie de famille m’était inconnue jusqu’ici. Les brossages, les petits plats, les câlins, les promenades et même trottiner sur l’herbe, je ne connaissais pas. Et j’aime beaucoup ça. Ma famille provisoire dit que je me détends doucement, et je fais plein de câlins. J’ai presque oublié ma vie de " bête de reproduction," aujourd’hui, la vie est belle et j’en profite doucement. Je reste bien calme, je suis très sage.... je suis un amour. Alors pourquoi, personne ne me regarde ????
Une adorable petite chienne qui apprécie les caresses et les câlins qu’elle n’a jamais reçus. Et aussi les bains de soleil. Amicale, sociable congénères et chats.

suite à une mésentente avec mon téléphone, voici mon nouveau numéro, merci aux "diffuseuses" de modifier mes coordonnées: 06.65.41.49.92

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Omniacoton13ans-1


Alina 2005
Alina est très sociable et curieuse. Un peu craintive face aux gestes brusques et aux bruits. Elle ne sait pas marcher en laisse ni monter les escaliers pour le moment. Elle est Ok chien mais ne se laisse pas embêter.

suite à une mésentente avec mon téléphone, voici mon nouveau numéro, merci aux "diffuseuses" de modifier mes coordonnées: 06.65.41.49.92

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Gedc0710


Toutes des perles, des mini puces, des petits anges qui ne demandent qu'un peu d'affection...

arden56 a écrit:
Tant pis, je la mets ici la toute jeunette mignonne :
Jumpy la jeunette 2010 ADOPTEE
Trouvée errante et jamais réclamée, Jumpy cherche aujourd'hui une famille prête à l'accueillir pour passer de bons moments.
Jumpy est une chienne de petit gabarit (4kg) mais très dynamique. un foyer sans jeu ne sera pas retenu pour son bonheur. Elle est très sociale avec chiens et chèvres mais petits animaux à éviter.
Jumpy est propre et sait rester seule quelques heures.

06.65.41.49.92

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Dscf1913

Elle est belle, non !

Désolée Daysie, je suis en retard, encore une Perle pour ton site.



Pour l’association Bêtes de Scène de Rennes : protection animale loi 1901.
Les animaux sont adoptables en Bretagne et depts limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption.

Bêtes de Scène
3 rue du roi Arthur
35320 St Jacques de la Lande
Animaux recueillis : Chien, Chat, Cheval, Autres

Notre association loi 1901, reconnue d?intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

arden56 a écrit:
Bonjour Daysie ! Elles sont belles, "mes" beautés !!! Des crevettes toutes superes !!!

Oui, diffuse-les, leurs familles sont là, suffit juste qu'elles le disent !!!!

arden56 a écrit:
Nom: Shouty ADOPTEE

Date de naissance : juin 2010

Sexe : femelle

Race : croisée Coton de Tuléar, non LOF

Couleur : noire et blanche

n° d'identification : 250269604343526

Soins vétérinaires effectués : identification par puce, primo-vaccination (rappel au 29juillet2011) et stérilisée

Commentaires :
Trouvée errante et jamais réclamée, Shouty cherche aujourd'hui une famille calme et patiente
Shouty est une chienne de petit gabarit (3,6kg) mais joueuse. Elle ne sait pas du tout marcher en laisse et sa famille d'adoption devra en tenir compte et lui apprendre tranquillement. Elle est très sociale avec chiens, furets et chèvres.
Cette puce est propre et sait rester seule quelques heures
Shouty venant d'être stérilisée, elle ne sera pas adoptable avant le 15juillet, le temps de sa convalescence

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Dscf2020

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Dscf2021

Notre association reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l'abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais sera demandée pour toute adoption. Les animaux seront placés sous contrat d'association Bêtes de Scène.
Adoptables Bretagne et depts limitrophes.

j'ajoute à ce post la petite GRIOTTE sortie de l'enfer : ADOPTEE
arden56 a écrit:
GRIOTTE 2008

La petite perle rescapée de l'élevage de l'enfer (avec son frère Sky qui a été adopté)

Elle est adorable, et mérite de connaitre le bonheur au sein d'une famille. Elle est super gentille et aime les câlins
très sociable avec les autres chiens, sympa avec tout le monde. Bref, 6 kg d'amour à donner.

Maintenant :
Plaisir de se rouler sur l'herbe après avoir vécu sur du fumier :
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img-2017

Un fauteuil confortable (et si propre ! )
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img-2013

Encore, pour le plaisir :
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img-2014


Vous vous souvenez :
Avant c'était cela :
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=330808

Alors, une famille pour moi, SVP;



Pour les ti garçons, grands garçons et grandes fifilles, je vais m'y remettre.... Rescue a tout supprimé....


Dernière édition par daysie433 le 28/3/2012, 18:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Léa    MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1018/7/2011, 21:48



Bonsoir arden,


Concernant le cushing de Léa, cela réduit leur délai de vie c'est certain. Ma petite westie a eu son cushing de détecté à 9ans, aujourd'hui, elle est toujours là et a maintenant 13ans. Il faut surtout trouvé le bon dosage des médicaments ( vetoryl ). Est ce qu'aussi les surrénales sont touchées?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1023/7/2011, 13:27

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) 102258je viens de rajouter la petite SHOUTY à ce post...........encore une magnifique petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1023/7/2011, 19:06

Tous plus beaux les uns que les autres !

"Pour l’association Bêtes de Scène de Rennes : protection animale loi 1901.
Les animaux sont adoptables en Bretagne et depts limitrophes"


MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Mini_295949bretons
N'y a-t-il pas de BRETONS qui craqueraient devant tant de petites beautés ???

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1024/7/2011, 10:34

une nouvelle petite sur ce post : la petite Griotte, canichette sortie de l'élevage de l'enfer, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1027/7/2011, 12:04

up
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1029/7/2011, 08:03

voici "regroupées"' les petites puces adorables ... cliquez sur "agrandir l'image" svp !

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) 734182mimibretagne

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy104/8/2011, 13:18

pensées émues pour la petite RIKA de ce post, décédée d'un cancer :

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img_3610[/quote]

arden56 a écrit:
Rika est décédée. Le cancer... Adieu jolie Rika.

Et oui, malheureusement Rika nous a quitte hier... Son départ a été brutal mais la petite était atteinte d'une tumeur au foie avec métastases aux poumons... Nous pensons fortement à sa famille d'accueil qui l'adorait et leur souhaitons bon courage...


MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) 659325repose en paix petite RIKA MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) 582
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy105/8/2011, 15:32

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) 102258la petite SHOUTI vient d'être adoptée :

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Dscf2020

bab a écrit:
Citation :
Mer 27 Juil 2011 - 12:01
allez rapide petit message pour vous confirmer que miss Shouty est partie avec sa nouvelle famille. beaucoup d'émotions autour de cette adoption mais que de joie car elle va vivre avec une famille qui respecte vraiment bien nos compagnons canins. d'ailleurs toute ma troupe a eu le droit à des caresses

Shoushou, on te souhaite une belle et longue vie avec ta famille. un grand merci à eux s'ils passent sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1010/8/2011, 19:51

encore une petite puce à rajouter à ce post :

post individuel sur rescue :
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=102&t=334696

arden56 a écrit:
Badiane x pinsher F 2002 ADOPTEE
Une jolie puce de 4 kg, propre, aime les personnes, chats, chiens et enfants et ne veut que des câlins
et des ballades. Assez peureuse au premier abord mais une fois la confiance instaurée, elle est très gentille et câline. Elle adore les balades mais n'aime pas trop la solitude pour le moment. Tite crevette a la pèche, elle adore se balader même dans la maison. Elle suit partout et commence les tentatives d'approches pour monter sur mes genoux lorsque je suis devant l'ordi, elle est trop drôle et trop mimie. Elle est un peu impressionnée par mes chiens et mes chats, c'est sûr, elle n'est pas habituée à Nelle la glue et Daisy aux bruits bizarres ! Par contre, les cris et les jeux des filles, pas de problème, on dirait qu'elle connait par cœur, elle s'assied à côté d'elles et attend leurs caresses. Ca c'est sûr, c'est une bien gentille tite crevette !
06 35 91 16 30

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) P1000711



Dernière édition par daysie433 le 22/11/2011, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1013/9/2011, 06:53

RECAPITULATIF

- BRIDGET York ADOPTEE
- SHOUTY ADOPTEE
- Poupette ADOPTEE
- Adelie ADOPTEE

- RIKA DECEDEE

Toutes les autres petites perles sont encore à adopter - ne les oubliez pas......en voici de nouvelles :


PRINCESSE
arden56 a écrit:
PERLES PERLES ENCORE DES PERLES.....

PRINCESSE 02.2010
Adorable ! Sociable adultes et enfants et taquine...
06 45 37 41 59
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Arden56-1314651503-0




Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1018/10/2011, 18:31

Smile

la petite rescapée d'élevage Omia est réservée

[QUOTE=arden56;784339]OMIA la douce OMIA est RESERVEE la puce !!!! SUPER GENIAL !!!!![/QUOTE]


MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Omniacoton13ans-1
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1018/10/2011, 18:36

Smile Super nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1020/10/2011, 12:31

Smile ADOPTEE la belle GRIOTTE

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Img-2014



Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1020/10/2011, 13:01

Qui reste exactement a l'adoption,
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1020/10/2011, 13:26

RESTENT A ADOPTER

LEA FEMELLE YORK 2008
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) LeaetTaraYorks-5

JUMPY 2010
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Dscf1913

BADIANE X PINSHER FEMELLE 2010
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) P1000711


ALINA ADOPTEE
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Gedc0710

donc sur ce post il ne reste que 3 petites femelles à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1020/10/2011, 18:08

Badiane a eu de la visite , il ne reste plus que la visite pré adoption si ok la puce sera adoptée

Omia ???????
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1020/10/2011, 21:18

Michèle B a écrit:
Badiane a eu de la visite , il ne reste plus que la visite pré adoption si ok la puce sera adoptée

Omia ???????



message du 18/10/2011, 19 H 14 sur RESCUE où elle se trouve dans la rubrique "en attente de confirmation" :

[QUOTE=arden56;784337]RESERVEE la puce !!!! SUPER GENIAL !!!!![/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1022/11/2011, 12:38

[QUOTE=arden56;840787]Bonjour Daysie,
Léa Omia Jumpy sont toujours à adopter.

Photos de Omia.
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) AttachmentMIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment


Merci Daysie[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1019/12/2011, 11:19

Citation :
Envoyé par arden56
Les 2 puces sont toujours là.
Omia aurait peut être un adoptant dans le Gers.
Toujours aussi mignonne et douce la puce. Craquante.

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

Léa est toujours ds sa Fa et "s'éclate."

Citation de sa FA :
Miss Léa va bien. Elle s'éclate toujours autant avec ma tribu !!! Léa est joueuse avec ses congénères et elle adore se faire câliner.
Léa va bien, toujours aussi joyeuse et joueuse...

Quelques appels mais pas intéressants, en fait c'est toujours la même chose. Grrr !!!!!!!! Les gens me contactent dès qu'ils voient que Léa est à 50 € puis quand je pose des questions, ils me répondent qu'ils n'ont pas lu l'annonce entièrement et que par conséquent, ils n'ont pas vu que Léa était incontinente et qu'elle a besoin de médicaments !!!!!!! Pfff !!!! Et là, bien évidemment, ils ne sont PLUS DU TOUT intéressés !!!!!!!

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1019/12/2011, 17:25

reste aussi à l'adoption sur ce post JUMPY :

La jolie Jumpy est toujours là.

De sa FA :
Jumpy n'est pas une chienne à poser dans un coin juste pour compagnie. franchement, elle est plus remuante que mes 3 autres n'ours mais tellement touchante. On se marre chaque soir avec elle, on ne s'ennuie jamais.

Adopter Jumpy, c'est s'assurer de trouver une bouille à câlins en rentrant 7j/7, de faire de l'exercice sans contrainte, d'avoir une amie fidèle qui vous accueille avec des yeux brillants remplis d'amour

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment

d'autres photos de la belle puce qui vous attend sur ce lien :

http://www.rescue-forum.com/discussions/22090-Les-MIMI-LES-PERLES-petites-protégées-de-BDS?p=883128#post883128
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy109/1/2012, 16:32

RESTENT A ADOPTER

LEA FEMELLE YORK 2008
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) LeaetTaraYorks-5

OMIA F COTON TULEAR 13 ANS
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) AttachmentMIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Attachment


[QUOTE=arden56;915269]Jumpy adoptée !!!

Les deux Omia et Léa sont toujours là. Léa adoptable uniquement sur département 35. Elle est peureuse et doit être proche de sa FA, si un souci arrive. Omia Bretagne et dept limitrophes.


Elles sont toujours là les mignonnes....[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy104/2/2012, 13:04

précisions pour la petite OMIA

il faut un foyer très calme, sans jeunes enfants ni jeune chien ou jeune chat. Omia a quelques petits problèmes d'incontinence et du mal à se diriger ( problème de vue?)


ses frais d'adoption sont de 50 euros qui va offrir à cette jolie mamie un foyer définitif elle le mérite bien boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1027/3/2012, 05:20

[QUOTE=arden56;1038900]Pour Omia,

Quelques nouvelles de mamie OMIAqui a fait un check-up chez le veterinaire jeudi dernier.
Bilan sanguin parfait, ne voit plus et un peu sourde, elle a bien sur 14 ans, il faut que les futurs adoptants en tiennent compte, il faut une famille tranquille.OMIA n'est pas derangee par les chats, les chiens, les enfants ( j'ai une petite fille de trois ans et demi qui est venue l'ete dernier et tout allait bien ) elle dort beaucoup et ne s'occupe pas de ce qui se passe autour d'elle.
Elle prend du karvisan 50.
C'est une petite mere tres attachante. Elle s'oublie de temps en temps, la nuit surtout.

Cela fait un an aujourd'hui que petite mamie est arrivee a la maison. La plupart des appels la concernaient, Rejane, Pitchoune et Poupette ont trouve leur famille, Omia est toujours la... Elle va bien , elle est devenue une jolie petite mere, mais il faut que les futurs adoptants realisent qu'elle a 14 ans, je precise cela car trop d'appels qui ne correspondent pas du tout aux besoins d'OMIA, qui sont vraiment tres simples:


CALINS ++++ DODO DOUILLET++++BONNE GAMELLE++++[/QUOTE]

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1027/3/2012, 07:02

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1024/4/2012, 06:28

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Omnianov2011-6-2fed240

OMIA ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1030/5/2012, 16:40

post d'Omia sur Rescue, toujours en famille d'accueil et en recherche d'adoptants

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/omia-coton-tulear-dept-35-a-13673/page-3.html

PENSEZ A CETTE JOLIE PETITE PUCE ELLE VOUS ATTEND boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy1030/5/2012, 17:16

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy107/7/2012, 19:23

Crying or Very sad

Citation :
post d'Omia sur Rescue, toujours en famille d'accueil et en recherche d'adoptants

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/omia-coton-tulear-dept-35-a-13673/page-3.html

PENSEZ A CETTE JOLIE PETITE PUCE ELLE VOUS ATTEND boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy107/7/2012, 19:46

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy104/8/2012, 19:46

Citation :
=arden56;1204232]Petite Princesse Omia est toujours là...en fa

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Omia-coton-tulear-dept-35-omnianov2011-6-2fed240
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy108/9/2012, 20:40

daysie433 a écrit:
Citation :
=arden56;1204232]Petite Princesse Omia est toujours là...en fa

MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Omia-coton-tulear-dept-35-omnianov2011-6-2fed240

Smile

Citation :
omia serait adoptée et reste dans sa famille d'accueil

Citation :
arden56
exact ! Génial !

bonne route à la jolie petite mamie boules517-1.gif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Empty
MessageSujet: Re: MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)   MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI LES PERLES PETITES PROTEGEES DE BDS (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE
» MIMI SUPERBE NIZINNY 2 ANS 1/2 EN FA 81
» crotti et mimi les p'tites souris
» CHAPI/CHAPO 2 SHIH TZU MALES TROP MIMIS FOURRIERE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser