Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1026/6/2011, 07:55

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/20456-Bisou-jeune-griffon-sable-1-an-et-demi-FA-Amiens-80?highlight=BISOU+GRIFFON

photos de bisou actuellement :

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment
sirev59 a écrit:
voici le jumeau du griffon qui est sorti hier

j'ai été surprise lorsque je l'ai vu : j'ai cru que le premier n'était pas sorti
je suis retournée au bureau et ils m'ont dit qu'il venait d'arriver :vicelard:

il a été trouvé errant

il aurait un an et demi

il est ok chien et chat
il est super gentil

petit gabarit

fa sous asso
covoit ok
diffusion ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois 02413

Deborah Feldstein a écrit:
:stop: Voilà les DELAIS donnés par Sirev
concernant les chiens de la fourrière :

" lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite car ils en deviennent propriétaires

un trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches

un identifié : un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maitres viennent ou pas le rechercher
ensuite obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir sinon eutha direct" :triste:


Pourvu qu'il ait la même chance que l'autre, ce joli petit :love2:

TRES URGENT FOURRIERE SATUREE VITE POUR CE PETIT IL N'A QU'UN AN 1/2


Dernière édition par daysie433 le 20/9/2011, 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1026/6/2011, 18:09

Crying or Very sad Vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1028/6/2011, 10:52

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois 249815 PERSONNE POUR TOI MON PAUVRE PETIT TU N'AS QUE 18 MOIS ET TU RISQUES L'EUTHANASIE A TOUT MOMENT CAR LA FOURRIÈRE EST SATUREE.

HELP POUR CE PETIT...............18 MOIS C'EST TROP JEUNE POUR MOURIR..........AU MOINS UNE ASSO ET UNE FA POUR LE SAUVER SVP.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy102/7/2011, 10:14

à priori de bonnes nouvelles pour ce gentil Bisou :

Lilou8825 a écrit:
Oui, moi je me suis proposée pour prendre Rockxy et Bisou, mais il y en a encore pleins d'autres à sortir :-( Il faut voir avec Sirev, elle doit aller à la fourrière demain pour faire le point sur les urgences. Plus judicieux de l'appeler je pense, elle est débordée avec tous ces loulous en danger.

Lilou8825 a écrit:
En fait, là j'ai proposé de les prendre en FA. Après on verra comment cela se passe, sachant que s'ils trouvent des adoptants, je pourrais prendre d'autres loulous. Au départ, je voulais en adopter un mais je n'ai pas le cœur de choisir lequel, c'est trop dur. Mais même en étant FA, ils resteront aussi longtemps qu'il le faudra, pas d'urgence pour trouver une famille.

zagora a écrit:
UN COMBAT POUR VIVRE a accepté de couvrir également Bisou, lilou rapproche -toi d'elle je t'ai envoyé un mp, il faut faire vite

nous attendons la suite avec impatience pour le beau Bisou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy103/8/2011, 21:00

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois 102258 Bisou est en fa chez lilou :

Lilou8825 a écrit:
Merci pour lui ^^ Oui le petit Bisou est en famille d'accueil chez moi avec son copain Rockxy, deux petits trésors très très câlins <3 Et j'ai oublié de dire, Bisou est une petite crevette de 7,5 kg :-)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1020/9/2011, 18:54

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment

Personne pour craquer sur une si jolie petite bouille ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1020/9/2011, 21:12

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois 916789bisou18mois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1031/10/2011, 14:16

toujours en fa mais ce beau loulou attend toujours sa famille

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois AttachmentBISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Attachment
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1010/11/2011, 18:15

[QUOTE=Lilou8825;821844]Bonjour, Bisou est un peu malade en ce moment, il continue à faire des crises d'épilepsie. Il y a deux semaines il nous a fait la piroplasmose, ça allait niquel jusque cette semaine où il a eu des problèmes à son ventrou. Et aujourd'hui, complètement Ko , la véto a décelé à nouveau le parasite de la pirodans le sang de mon loulou, donc nouvelle injection. Sinon les analyses de sang nous ont rassurées, il n'a pas eu de séquelles aux reins et devrait s'en sortir même si là il est complètement HS. Voilà, bon après midi :-)[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1010/11/2011, 18:50

Crying or Very sad

[QUOTE=Lilou8825;822355]Bisou vient de décéder chez le vétérinaire, il est tombé en état de choc cet après midi, la fièvre a monté, il est tombé dans le coma, le vétérinaire n'a rien pu faire :-([/QUOTE]

[QUOTE=Daysie433;822366]pauvre petit loulou, mourir si jeune

repose en paix petit coeur[/QUOTE]


pauvre petit mourir à 18 mois trop triste pour toi mon coeur

:deuil: adieu Bird

toutes mes pensées volent vers toi
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy1011/11/2011, 19:38

adieu Pauvre bébé boules615.gif

Repose en paix petit Bisou. Tu étais vraiment trop jeune pour mourir.

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: bisou jeune griffon sable fourriere 62    BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy106/2/2012, 19:48

pauvre petit na pas eut la chance d'avoir eut de amour repose en paix [img]BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois 2angec17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Empty
MessageSujet: Re: BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois   BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BISOU JEUNE GRIFFON SABLE fourrière 62 (urgent) 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABY PETIT GRIFFON ?? SABLE 10 MOIS FOURRIERE 62
» SIMON JOLI X GRIFFON/YORK 18 MOIS FOURRIERE 62 URGENT
» BEBE GRIFFON 4 MOIS RISQUE L'EUTHA FOURRIERE 62 URGENT
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» SCRAPY CANICHE SABLE 9 ANS FOURRIERE 62 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser