Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lucky mâle type Beagle (paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky mâle type Beagle (paris) Empty
MessageSujet: Lucky mâle type Beagle (paris)   Lucky mâle type Beagle (paris) Tatasy1016/6/2006, 16:31

j'inaugure cette rubrique , j'ai mille et un coup de coeur, mais il faut choisir.

Mon coup de coeur porte sur Lucky, un petit beagle avec une gueule d'amour :heart: , c'est 11 kilos de bonheur. il est adorable trés calin, il réclame de l'attention et aime bien aller se dégourdir les pattes. Il s'entend avec les chiens et les chats.

Lucky mâle type Beagle (paris) Luckyparis4tc
Lucky mâle type Beagle (paris) Luckyparis10ux


alors si vous avez un petit jardin ou un grand ( il ne sera pas contre), il vous adoptera facilement :lol:

bon maintenant ilfaut bien parler de son age, devinez....1....3.....5.....8.....et non il a 11ans , mais il est en parfaite santé, sa derniére visite de contrôle s'est déroulé en février dernier.

Ce petit père est en famille d'accueil, il se trouve à Paris dans le 15° arrondissement. 01 43 76 47 07 (soirs & WE). Demander Yvette, bénévole. contact@cda-paris12.com

site de l'association :
http://www.cda-paris12.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky mâle type Beagle (paris) Empty
MessageSujet: Re: Lucky mâle type Beagle (paris)   Lucky mâle type Beagle (paris) Tatasy1016/8/2006, 20:44

a t-il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Lucky mâle type Beagle (paris) Empty
MessageSujet: Re: Lucky mâle type Beagle (paris)   Lucky mâle type Beagle (paris) Tatasy1025/9/2006, 18:05

il n'est plus sur le site...je classe dans adopté pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucky mâle type Beagle (paris) Empty
MessageSujet: Re: Lucky mâle type Beagle (paris)   Lucky mâle type Beagle (paris) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky mâle type Beagle (paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA
» HULK, 2 ans, Male, Bichon Paris
» MALE TYPE BICHON FOURRIERE DE NIORT (79)
» RUBIS CANICHE TOY MALE 1 AN NOIR PARIS ASSO ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser