Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1016/6/2011, 10:22

Tomi est adorable et éduqué .
Son maitre est dans le coma et sa femme en profite pour s en debarrasser !
Si personne , elle le fera euthanasier a la fin du mois .
Pas encore de photos !
Il est abricot . Il est pucé : 250269800875192
Caniche nain de 4 ou 5 kilos .( a voir )

Tel 0698362833 ou MP Association Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1016/6/2011, 20:33

Crying or Very sad

Twisted Evil Mais quel genre de personne peut faire une chose pareille ! Se débarrasser ainsi d'un petit chien à la première occasion ! Quelle cruauté Crying or Very sad

Personne à proximité pour l'accueillir ?

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Help10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1016/6/2011, 21:38

Si personne on le sortira mais a la maison 23 ...

C'est trop de travail ! Quand j en carresse un faut carresser les 22 autres , quand je donne une gaterie de meme ...
+ énormément de nettoyage avec les séniors .
Je suis vraiment au maxi . Pour Eux et pour moi .
:chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1017/6/2011, 11:47

Crying or Very sad Pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1018/6/2011, 19:51

"Si personne , elle le fera euthanasier a la fin du mois"

Je ne sais plus lire ça .. SVP une photo .. viiiiite .. pour lui donner une chance ... svp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1019/6/2011, 16:41

Crying or Very sad Crying or Very sad je vais le mettre sur notre forum je rajouterai la photo plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1019/6/2011, 20:18

Des que l on a des photos , on les mettra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1023/6/2011, 08:46

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce post, mais j'ai eu 2 petits caniches qui ont vécu heureux jusque 14 ans.
J'ai récupéré un vieux chat, qui est superbe et en pleine forme malgré ses 14 ans, alors mon mari n'est plus trop chaud pour reprendre un chien, surtout que la perte des deux précédents, ainsi que de nos précédents chats a été douloureuse.
Je ne désespère pas qu'il accepte de rependre un petit caniche!!!
As-ton des nouvelles de ce petit Tomi?
Ou est-il a l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1023/6/2011, 09:37

bonjour Daubin,

vous venez de vous inscrire sur notre forum et je vous en remercie
avant de poster des messages il faudrait que vous veniez vous présenter dans la rubrique :

https://caniche.1fr1.net/f12-presentez-vous

en cliquant sur nouveau en haut à gauche de la rubrique pour nous parler
de vous, de vos animaux, de votre région, de vos passions et de ce qui
vous a amené à vous inscrire ici.

merci et bonne journée.

daysie433 co-admin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1023/6/2011, 09:39

bonjour association rosalie,

du nouveau pour ce petit caniche ?? toujours pas de photos ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1023/6/2011, 11:13

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  564513images

Je crois que je vais devoir l'utiliser Shocked Shocked

EH OHHHHHHHHHHHH ROSALIEEEEEEEE

On veut des photoooooss .. et des nouvellleuuuuus du petit TOMInouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1023/6/2011, 19:41

Toujours chez la belle fille ... qui a des chiens de chasse en chenils ... Ne met pas les chiens dans la maison ... trop maniaque !

On va essayer de le récupérer la semaine prochaine .

Je ne voudrais quil soit placer a la rapide car il dérange ... On ne sait ou le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1025/6/2011, 11:41

Merci à la personne qui habite dans le nord et propose de garder mon chat, mais une de mes voisine, une dame agée ayant elle même un petit chien,m'avait proposé lorsque je l'ai récupéré de me le garder quand nous partons en vacances!
A présent, ce chat est un vrai roi!
C'est pour celà que je voudrais pouvoir faire la même chose avec un chien ( un seul, car je suis en appartement).
Oui je parle également autour de moi de ce forum, et je propose également aux personnes autour de moi, d'aller faire un "clic" sur "clic animaux".
Si vous avez besoin de croquettes ou de couvertures faites moi signe!
Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1025/6/2011, 11:52

Daubin , oui , nous avons besoin de tout .

Les envois sont chers .

Couvertures , médicaments , anti-parasites etc ...

Merci a vous .


Association Rosalie . Quartier les conférences . 83210 BELGENTIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1027/6/2011, 13:15

As-ton des nouvelles de ce petit chien dont le maître set dans le coma? et aussi des photos?
Que devient-il Où est-il?
Vous parlez de besoins en médicaments, mais quels sortes de médicaments avez-vous besoin?
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1028/6/2011, 08:20

Son maitre ne pourra jamais le reprendre .

Toujours en refuge . ( chez les gardiens )

On a beaucoup de vieux chiens , il nous faut pour eux :

Médicaments pour le coeur , diurétiques , pour l'arthrose , pour épilepsie , gouttes pour les yeux etc ...

nourriture spéciale aussi pour les vieux qui ont de l'urée .

N'importe quelles " doses " nous avons des petits , moyens et grands délaissés de la vie .

Merci a ceux qui penseront a Eux . chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1029/6/2011, 14:06

Bonjour,
En ce qui concerne ce petit chien as-ton plus de rensignements?
S'entend t-il avec les Chats?
Et pour ce qui est de médicaments cités, peux-t-on les avoir comme celà chez le véto?
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1029/6/2011, 19:32

Le petit chien va bien .

Pour les médicaments , si votre véto est sympa , il vous donnera !

Si non , vous tel a Rosalie qui vous donne le tel de son véto . Vous payez direct le médicament au véto et nous on va le chercher .

Cela évite les frais de port .
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1029/6/2011, 20:30

Peut-on avoir une photo de ce petit bout .. cela faciliterait certainement "les coups de coeur" !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1030/6/2011, 09:00

Pour photos , ,il faut en urgence que l'on trouve quelqu'un pour co-voiturer 3 chiens dont celui-ci !

Si quelqu'un a une voiture dispo et dans le coin ???

nous devons sortir un grand korthal , un x ? 3 kilos vieux et ce petit caniche . Tous au meme endroit .

A récupérer en urgence sur Cabries , dept 13 .

Nous laisser un mail ou MP .

C'est urgent , je n'ai pas le temps d aller les chercher et en plus , ma voiture est en panne !

Je sais juste qu'il faut faire vite .

Merci pour Eux . chien20.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy103/8/2011, 15:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy108/8/2011, 21:01

Ce petit chien est en FA .

Ok chiens et chats puis enfants .

Il a 5 ans .

Il pèse 6 kilos et est beige .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1011/9/2011, 09:08

Ce petit est un peu craintif .

Il reste tres gentil avec de la douceur .

J espère que quelqu'un l adoptera .

Ok chats , chiens .

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  A_vd_c10


C est celui de gauche . il faudrait le toiletter ! Hélas pas de sous actuellemnt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1020/9/2011, 09:34

Ce petit chien est dcd .

Nous l avaons retrouvé dcd dans son pannier !

d apres véto , il devait avoir un soucis de santé qu on ne soupconnait pas .

Qu elle tristesse . On s y atend souvent avec les " tres vieux " mais Tommy n avait que 5 ans .

Que cette vie est triste .

Rejoint les anges petit père , tu le merites , tu était un adorable petit chien . Bird Bird Bird
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1020/9/2011, 11:56

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1020/9/2011, 11:59

Crying or Very sad

pauvre petit coeur..........sans doute est-il mort de chagrin d'avoir été séparé de son maître, certains chiens sensibles ne se remettent jamais de la séparation.

repose en paix petit ange, tu étais vraiment trop jeune pour mourir

Bird :Abandons: adieu
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1020/9/2011, 13:10

:deuil:

Repose en paix Tommy
Là où tu es maintenant il n'y a plus de chagrin

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1020/9/2011, 19:11

Je pense que son chagrin y était pour beaucoup .

Tommy avait été acheté a 2 mois ... dorlotté et puis abandonné a presque 6 ans . Il n a pas compris .

Qu est ce que c est triste . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy1015/10/2011, 06:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bird Bird je n'avais pas vu pauvre petit père que c'est triste franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .    Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour petit caniche de 6 ans . maitre dans le coma .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR SULKI PETIT X 2 ANS DANS LE 62
» URGENCE POUR COCKIE PETIT CROISE 6 ANS DANS LE 62
» FILOU TOUT PETIT CANICHE TOY 3 ANS ET 3 KG DANS LE 84
» APPEL AUX DONS POUR OPERER UN PETIT CANICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser