Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1029/5/2011, 10:40

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t6297-isa-griffon-femelle-10-ans

http://rescue.forumactif.com/t327470-isa-griffon-femelle-10-ans-bethune62?highlight=BETHUNE

ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 26/05/11

abandonné faute de moyen, comprend pas un petit chien ne coûte pas cher mais bon

très gentille, calme ok chien né en 2001

ok fa sous contrat asso

box p10

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 P1011

tel refuge : 03 21 68 46 94
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1029/5/2011, 13:35

il est évident que ce n'est pas une "griffon " ,mais tres probablement une x lhassa apso ou x bichon,tres mignonne et toute petite .Elle prend bien peu de place ,semble en tres bonne forme
vite un adoptant pour elle ,ne la laissez pas au refuge dans ces conditions ,la pauvre petite .Qui peut la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1029/5/2011, 17:49

Crying or Very sad Pauvre puce Vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: isa griffon femelle de 10 ans 62 box p10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1030/5/2011, 11:30

je ne comprend abandonne pour cause de moyen la vienne de la toilettè et une petite comme sa ne coute pas chere Idea Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1030/5/2011, 12:04

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 249815 :05: elle ressemble à ma petite bichonne Milaine que je viens d'adopter c'est une toute petite puce, pas griffonne mais plûtot bichonne, ne la laissez pas en refuge svp vite quelqu'un pour elle. :pale:

elle ne doit peser que 4/5 kg.............regardez la photo elle remue la queue la pauvre et elle a l'air toute douce et demandeuse de câlins. ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 249815
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1030/5/2011, 16:27

Tu ne comprends pas son abandon ,Frimousse car tu as bon coeur et ce n'est pas le cas de la majorité des gens:le "pas de moyens " de la maitresse ,c'est le prétexte,en réalité c'est parce que cela fait 10 a qu'elle a la chienne ,donc elle est lassée ;,elle aura ,si ça se peut ,les moyens d'aller acheter et entretenir un chiot !!!!
sur les forums ,la plupart des gens traitent comme du rebut les chiens de + de 6 -7 ans ,ils les jugent vieux machins sans interet ,les
dénomment "vieux papy ,vieille mamy "et les présentent sous un jour des + défavorables .

Il faut réhabiliter ces chiens d'âge mur ou de grand âge,il faut changer les mentalités , faire leur pub ,les défendre ,plaider pour eux ,nous qui avons des chiens de ces âges et savons combien ils sont jeunes encore ,drôles ,coquins ,épatants (ta Juanita Banana n'est elle pas tordante et charmante;je parle d'elle car je ne connais pas tes autres ) vifs ,et combien sont émouvants leur reconnaissance et leur amour des qu'ils arrivent chez nous -leur nouvelle famille -pour la vie

cette petite chienne est jolie ,toute petite ,mange peu ,prend peu de place ,peut aller partout ,et a encore bien des années devant elle ,ce n'est pas bien difficile de la prendre pour la sauver et lui donner une vie heureuse en lui donnant une grande place dans son coeur et un petit coin ds la maison pour lui mettre un panier douillet .Qui peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1031/5/2011, 06:22

Vous lisez ce post .. vous avez déjà UN "loulou" .. et vous vous dites .. oh non pas DEUX !!!!!!!!!!!!!

J'ai pensé un temps comme vous !!!

Et puis .. j'en ai pris un deuxième .. et là .. j'ai découvert leur bonheur à eux .. d'être ensemble .. d'être complices dans les jeux .. dans les balades
Plus de solitude quand je pars au travail .. ils sont ensemble !

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 505370lamaqr85

Tout est positif .. et finalement pas plus "prenant" pour moi .. et puis
qqpart .. je culpabilise moins de devoir les "laisser" qq heures ( je sais cela peut vous paraitre idiot Rolling Eyes!)

Cette puce est toute petite !!!
Donnez lui la chance d'être heureuse chez vous avec votre "2 pattes unique" !
!!

Je compte sur vous et suis dispo en MP pour en parler Wink Wink Wink




Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1031/5/2011, 06:34

tu as raison ,Choupette ,les chiens sont beaucoup + heureux quand ils ,sont à plusieurs :un chien unique s'ennuie à mourir quand il est seul ,un petit compagnon le rassure ,il s'"amuse avec lui ,dort contre lui ,fait tout avec lui et est bien :cette petite Isa pourrait faire le bonheur d'une famille n'ayant qu'un seul chien ,et le chien unique serait rudement content d'avoir une copine :familles à chien unique ,faites un geste pour Isa
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1031/5/2011, 18:05

catherine ASSO a écrit:
peut on me dire ses entente avec les chat et si pas de probleme pour marcher car la personne vie au deuxième étage .



catherine ASSO a écrit:
s t'il déjà une asso pour cette puce ?

catherine ASSO a écrit:
j'ai adoptant ci la puce es oki chat et marche bien car deux étage as monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: isa griffon femelle de 10 ans 62 box p10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1031/5/2011, 18:33

oui je me doute que cette petite soit abandonnè vu son age ne les interesse plus
moi avec juanita sa me fais 7 chiens tous des agès tous des chiens trouvais ou adoptè dans des refuges sauf mon èpagneul que j'ai eut bèbè non achetè ils sont tous adorable boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy1031/5/2011, 20:53

j'ai transféré sur le forum du Béthunois immédiatement toutes les questions et propositions de Catherine de l'asso UN COMBAT POUR VIVRE.

Donc en attente de la décision du refuge de Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy106/6/2011, 07:31

fannette a écrit:
wallis t'avais raison!!!quelle chaleur ...;

pause "pipi"ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 00124

fannette a écrit:
bon allez on y va ou quoi!!!!ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 00512

Daysie433 a écrit:
partie en adoption pour l'asso un combat pour vivre ou au refuge de jouvence ??

fannette a écrit:
au refuge de jouvence :ok:

j'espère que cette petite puce trouvera vite un bon adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: isa griffon femelle de 10 ans 62 box p10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy106/6/2011, 07:43

hier j'ai vu cette petite du depart du refuge de lens vraiment très gentille calme calme
j'espere de tout coeur quelle va vite trouvè une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy106/6/2011, 15:20

Youpiiiiiiiiiiiiiii ... voilà un premier pas vers .. l'adoption ..
l'est bien mignonne la petite miss ..

allez .. on croise tout ce qu'on peut Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Empty
MessageSujet: Re: ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10   ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ISA GRIFFON ?? femelle 10 ANS BETHUNE 62 BOX P10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIFFON FEMELLE BOX P2 2 ANS BETHUNE 62
» BOX 60 FEMELLE GRIFFON 2 ANS URGENT BETHUNE 62
» BOX 46 X GRIFFON FEMELLE 1 AN URGENT BETHUNE 62
» X CANICHE/GRIFFON FEMELLE 3/4 ANS URGENT BETHUNE (62)
» Box P21 - GORKA - Femelle griffon korthal - 1 an Bethune 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser