Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 06:20

Bonjour,

Un de mes membres m'a transmis ceci :
Citation:
Message de l'association CSCA - Béziers - toutes leurs FA sont saturées

urgence un très gentil x caniche/griffon
tout jeune même pas un an, jeté en pleine avenue, dans la circulation ! il s'est fait heurter par une voiture

deux
automobilistes se sont arrêtés pour le ramasser..... mais n'ont pas pu
attraper les pourris qui avaient fait cela Evil or Very Mad
Ces personnes l'ont amené à la clinique................. fracture ouverte de la patte avant

il a fallu lui mettre une broche, mais toujours le même problème : Où le mettre ????
Le vétérinaire ne va pas pouvoir le garder longtemps. On devait avoir une FA mais silence radio
Il
faudrait quelqu'un qui puisse le garder au moins un mois du temps de sa
convalescence et ensuite on le mettra à l'adoption bien sûr

contact
06.88.44.37.99
06.26.03.79.3
6
http://soscolliesyorkies.frenchboard.com/t5196-urgence-jeune-caniche-croise-association-csca-beziers#47414

ce petit chien étant à BEZIERS dans l'HERAULT la famille d'accueil est recherchée soit à BEZIERS soit dans les environs, pour le suivi des soins.


Dernière édition par daysie433 le 20/5/2011, 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 08:09

Crying or Very sad Les gens n'ont vraiment aucun coeur ! :evil: Twisted Evil

Nous sommes bien trop loin, mais il doit bien y avoir une famille au grand coeur qui puisse lui offrir un abris le temps qu'il puisse se remettre ?

Une tite photo du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 13:09

c'est un petit caniche noir, jeté d'une voiture, pas de photo le chien est chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 13:36

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 SOLUTION TROUVEE REGARDEZ LE MESSAGE RECU A L'INSTANT

bonjour Monique

nous venons de trouver une FA sur Béziers

ils ont un petit appartement en RDC avec une petite cour attenante

Ouf!!!

ils peuvent donc le garder du temps de sa convalescence

merci de bien vouloir diffuser pour annoncer cette bonne noukvelle

heuerusement car le vétérinaire commençait à désespérer de le garder dans cette petite cage

et le pauvre toutou en avait en assez lui aussi

merci encore pour votre mobilisation et RATATOUILLE vous fait à tous de grosses "léchouilles"

amicalement

Michèle
COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 14:16

Voici la photo du petit RATATOUILLE qui sera mis à l'adoption dès sa guérison :

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  127811RATATOUILLEclinique
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1030/3/2011, 20:47

Qu'il est mignon Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1017/4/2011, 16:20

pauvre petit père. Je peux diffuser daysie ?

et tant mieux qu'il est quelqu'un le temps de sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1017/4/2011, 16:22

bonjour adèle,

oui on peut toujours diffuser mais pour l'instant il est en famille d'accueil jusqu'à sa guérison. Il sera ensuite mis à l'adoption mais je ne pense pas avant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1018/4/2011, 07:01

je vais le préciser dans l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy101/5/2011, 16:40

je viens de passer un mail pour avoir des nouvelles du petit RATATOUILLE et voici la réponse de Michèle :

Bonjour

Notre RATATOUILLE est toujours en famille d'accueil en convalescence

Notre bénévole HUGUETTE s'en occupe pour l'amener chez le vétérinaire pour contrôle des points, de la plaie
radios de contrôle et vous donnera des nouvelles plus fraîches puisqu'elle l'a conduit vendredi chez le vétérinaire
une nouvelle fois

Il est toujours en FA et nous ne l'avons effectivement pas mis à l'adoption tant qu'il est avec sa patte encore avec attelle

Nous préférons qu'il se remette complètement

c'est un amour de chien très affectueux et nous vous remercions de ne ps l'avoir oublié

Huguette dès qu'elle pourra vous transmettra de ses nouvelles afin que vous puissiez nous aider à le mettre également à l'adoption

amicalement

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy101/5/2011, 19:56

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 d'autres nouvelles reçues à l'instant :

bonsoir,
ratatouille va de mieux en mieux, tous les vendredi il a un contrôle chez le vétérinaire et de temps en temps également des radios de contrôle
dans 15 jours il aura une radio pour vérifier que ses os se ressoudent bien car il avait un problème de calcification sur un os mais heureusement le plus petit donc après cette radio, le vétérinaire pourrait envisager le retrait de l'attelle qui lui provoque quelques escarres sans gravité
c'est un chien adorable, qui me parait très affectueux et d'après la FA il est propre, il s'entend avec une grande copine de chienne et chat donc RAS

bien cordialement à monique et bonne soirée à michèle

huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy102/5/2011, 15:43

C'est monstrueux de lire des choses pareilles !!

Je crois que je serais capable de meurtre si je voyais des gens faire ça !

Si la même situation se reproduisait en rhone alpes je veux bien faire FA....pauvre petit poussin !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy102/5/2011, 15:46

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 moulinette je vous ai envoyé un mp au sujet de votre présentation, dès que vous en aurez le temps veuillez le lire svp Wink et y répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy102/5/2011, 15:58

pardon, j'avais pas fait attention.
j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1015/5/2011, 21:06

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 nouvelles reçues à l'instant du petit Ratatouille enfin prêt pour l'adoption ainsi que des photos :

------------------------------------------------------------------------

bonsoir à toutes,

comme michèle l'annonçait dans un précédent message, ratatouille est enfin libéré de son attelle, les os se sont bien ressoudés et il recommence à trotter donc sa patte va pouvoir se remuscler.
il garde pour le moment plaque et vis et si ça ne lui pose pas de problème il ne sera peut être pas nécessaire de lui enlever ( d'après le vétérinaire )
il est donc sorti d'affaire et prêt à être adopté qu'en penses tu michèle ?? je joins quelques photos prises par la famille d'accueil
c'est un chien adorable, très joueur , qui s'entend bien avec sa grande copine de chienne et les chats de la maison, propre et obeissant donc RAS
si les photos ne sont pas assez bien pour les sites il faudrait peut être envoyé quelqu'un chez la FA pour en prendre d'autres, vous le voyez ??

bonne soirée à toute à bientôt

huguette

---------------------------------------------------------------------------

photos :

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  579916RATOUILLEPHOTOADOPTION11

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  542777RATOUILLEPHOTOADOPTION17

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  490597RATOUILLEPHOTOADOPTION24

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  514802RATOUILLEPHOTOADOPTION26

ALORS QUI VEUT D'UN JEUNE ET BEAU CANICHOU NOIR EN PLEINE FORME ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1016/5/2011, 07:03

Il est magnifique, le poil brillant, bien soigné !

Smile

Ha ces petits niniches moi j'en remplirais ma maison si je le pouvais !!!

Bonne chance petit Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1016/5/2011, 13:22

Smile Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1016/5/2011, 13:42

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 oui susi, magnifique et tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy1020/5/2011, 10:05

vérification faite par le vétérinaire.........notre petit ratatouille est :

un magnifique mâle de 2 ans de type scottish terrier.

donc dans la foulée je vais changer le titre de son post, mais n'oubliez surtout pas que ce petit coeurRATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  871867 ATTEND UNE FAMILLE pour l'aimer et le cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy103/8/2011, 06:11

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  102258 réponse à mon mail :

RATATOUILLE a été adopté
Je suis désolée mais je suis tellement débordée que j'oublie d'informer quand les chiens sont adoptés!!!
Merci pour votre aide

longue et heureuse vie mon petit Ratatouille

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  871867 RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  27303 RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  871867
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy103/8/2011, 06:22

Allez petit loup .. te voilà .. "dans le bonheur" ! c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy103/8/2011, 07:42

g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Empty
MessageSujet: Re: RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA    RATATOUILLE  male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RATATOUILLE male TYPE SCOTTISH TERRIER 2 ANS EN FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE TYPE BICHON FOURRIERE DE NIORT (79)
» BLACK X TERRIER TIBETAIN MALE 4 ANS EN BELGIQUE
» PEARL PETIT TERRIER MALE 5 ANS DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser