Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Empty
MessageSujet: l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)   l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Tatasy1027/3/2011, 18:49

Salut à toutes et à tous,

Comme beaucoup le savent déjà, je suis bénévole pour le refuge de Filémon à Amiens. Aujourd'hui, j'ai besoin de vous. ça ne vous coûtera rien et ne prend que 2 mn.

Sur facebook, GARDICANIN organise un concours et donnera un chèque (500 à 1000 euros) à l'association qui a le plus de "j'aime". Pour ceux qui ne sont pas sur facebook vous pouvez toujours vous inscrire ;-)

Il suffit de suivre le lien suivant et de cliquer 2 fois sur "j'aime".

- cliquer sur j'aime le groupe GARDICANIN

- cliquer sur "j'aime" pour l'association "l'os à moelle" qui reversera la totalité du don au refuge de Filémon.

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-vous-pouvez-cliquer-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-association/196095433763765

J'espère que vous serez nombreux à voter pour nous. Nos poilus en tout genre en ont besoin.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Empty
MessageSujet: Re: l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)   l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Tatasy1027/3/2011, 20:06

cliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Empty
MessageSujet: Re: l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)   l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Tatasy1028/3/2011, 04:36

MERCI Smile
Les votes sont finis, nous n'avons pas gagné mais nous ferons mis la prochaine fois...
Déjà, je vous préviendrais avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Empty
MessageSujet: Re: l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)   l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'asso "l'os à moelle (et filémon) a besoin de vos clics ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEO 10 ans a besoin d'une famille d'accueil ou adoptive (30)
» URGENT BESOIN FA BRAQUE MALTRAITE 2 ANS DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser