Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var

Aller en bas 
+2
daysie433
floflo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 19:53

Notre association a sauvé une dizaine de petits caniches agés , voir tres agés .

Tous étaient promis a l'euthanasie ou pire !

Nous avons besoin de FA définitives , dons pour toilettages et soins car quelques uns sont cardiaques ...

Tous adorables et sociables chiens et chats . Quelques uns aussi sont malvoyants !

Nous ne savons plus comment faire ! Il y en a encore 4 a sortir de fourrières .

Si on ne les sort pas , ils seront condamnés ! Ils n'interressent absolument personne !!!!!!!


CONTACT : 0698362833 ou associationrosalie@gmail.com

Les voici :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:02

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Cabrie13

Celui ci est " Bouchon " . Il a environ 13 ans et est cardiaque . tres calin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:04

Celui ci est " Papinou " il a bien ses 15 ans . Presqu'aveugle mais en bonne forme . tres calin aussi !

photo a la sortie de fourrière ( il pleurait ) ...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Cabrie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:09


Voici " Poupée " Environ 10 ans . ( trachée affaissée , tousse de temps en temps ) Pas cardiaque .
Est devenu gentille avec moi . Au début , envoyait les dents . Je pense qu'elle a été battu ! Toute petite .

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Poupae10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:13


Voici " Lili " , récupérée presque morte ! Ne pesait que 2 kilos . ( Etait dans une cage a lapins ... )

Elle a été bien soignée cette petite chérie . Elle pèse presque 3,5 kilos . Elle a environ 15 ans et est tres cardiaque .

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Mes_ch11

C'est celle qui est en bas , extrème gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:18

Voici " Wyski " abandonné en fourrière car maitre dcd , les petits enfants ont pris tout sauf Lui !!! Razz

Il a 14 ans . En bonne santé . Bien malheureux en refuge , triste ! ok chiens et chats .

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Canich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:21

Voici " Lily " petite canichette de 12 ans environ . A un souffle au coeur ( lègé )

Tres sociable et tres caline . Tres triste au refuge !

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Canich11

C'est une naine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1026/3/2011, 20:30

Voici " Océane " naine de 13 ans .

Sa maitresse est dcd , son mari l'a fouttu dehors , devant chez lui , dans le caniveau ...

Une voisine nous a tel ...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Mes_ch12

Elle est derrière la vieille Bouledogue .
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 06:39

covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 08:38

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var 249815 quelle tristesse tous ces petits seniors abandonnés...........je ne m'y ferai jamais.

j'espère de tout coeur qu'ils trouveront tous une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 09:04


Les chiennes sont stérilises ?
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 13:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 20:01

Toutes ces chiennes ne sont pas stérilisées .

Les plus de 15 ans ne le seront pas ...

Océanne l'est .

La canichette noire et blanche va l'etre sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1027/3/2011, 20:03

j'ai rajouté un contact dans le haut du post : vérifier si ce contact est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1028/3/2011, 22:07

C'est bien l'adresse mails e " Rosalie " .

chien086.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1029/3/2011, 21:31

Co-voiturages ok si les personnes ont de tres bonnes références !

Si quelqu'un veut aider ?

Association Rosalie : Quartier les Conférences . 83210 BELGENTIER .

Il y en a encore 4 a sortir ! Personne pour Eux !

Notre asso serait ok mais sans argent , pas évident d'assurer tous ces soins !

Un petit coup de pouce serait le bien venu !

Merci pour Eux . boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1016/4/2011, 18:53

PERSONNE POUR CES DELAISSES !


Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Cocker10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1016/4/2011, 19:45

quelle tristesse de voir tous ces petits papys et mamies qui attendent une maison pour finir leur vie entourés d'amour. Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var 249815

il y a deux ans 1/2 j'en ai adopté 6......des amours sur pattes avec un coeur gros comme ça, câlins et gentils........ils sont âgés à présent de 16 ans pour 3 d'entre eux, 15 ans pour ma pépette et les deux plus jeunes ont 12 ans.

jamais je n'ai regretté aucune de mes adoptions, ils ont encore tant d'amour à donner.

qui va ouvrir son coeur à tous ces petits qui espèrent encore connaître la vie de famille, avoir un bon panier au chaud et pleins de caresses ??

ne les abandonnez pas Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var 781405
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:29

Je craqueeeeee !!! boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:32

Qui reste a adopté?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:38

je crois qu'il n'y a eu aucune adoption.........donc tous restent en attente d'une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:41

Ils sont en FA ou refuge.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:49

en refuge mais dans la maison de la responsable et ils attendent tous un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:58

Je crois que c'est une assos qui ne fait pas de covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 08:59

Merci pour les nouvelles
très jolie photo..... Ils semblent aimer prendre la pose
Vite des familles pour ces petits choux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 09:10

Association Rosalie a écrit:
Co-voiturages ok si les personnes ont de tres bonnes références !

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var 871867
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1017/4/2011, 09:17

là tu me tentes chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1018/4/2011, 18:02

J'espere qu'ils vont vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1020/4/2011, 16:31

peut-on diffuser les annonces des petits canichous qui sont encore a adopter... ?


je veux bien parrainer la petite lili
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1020/4/2011, 18:04

bonsoir adèle,

passe un mp à l'auteur de ce post "association rosalie" et pose leur la question. Je ne pense pas qu'ils soient opposés à la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1022/4/2011, 08:27

j'ai eu une dame très gentille au téléphone c'est d'accord pour l'annonce et je vais parrainer la petite lily qui a 17 ans si je ne me trompe pas et qui restera a l'association jusqu'à la fin de sa vie...

il y a plein de canichous qui attendent une famille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1022/4/2011, 13:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1023/4/2011, 20:00

Mille merci Adèle pour la petite Lili.

Cette petite chienne est arrivé presque morte a l'asso " Rosalie " . ( sorti fourrière )

On ne croyait pas qu'elle survivrait ! Ca fait presqu'un an qu'elle est " chez nous " en FA .

trop fragile pour etre replacee .

Lili est adorable . C'est un A mour !!!!!!!!!!

La voici :

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Mes_ch10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1023/4/2011, 20:43

association rosalie bonsoir,

juste une petite question :

vous avez mis ce post dans la rubrique "parrainages" pour qu'on vous aide à payer les frais de ces petits, mais cherchez vous quand même des adoptants pour eux ou non ??

si oui, ne vaudrait-il mieux pas que je déplace ce post dans la rubrique "priorités" vu l'âge de vos petits caniches ??

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1024/4/2011, 10:03

Adorable la pucette :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1025/4/2011, 16:33

merci pour cette photo de la jolie petite Lili je vais la garder dans mes images.... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1015/6/2011, 20:38

Une fourriere nous a tel pour encore recuperer une vieille caniche noire ...
Celle ci se nomme " Fifi " et a environ 12 ans . Elle est aveugle .
Cette tres gentille caniche est un amour avec tout le monde . tres caline .
Qui voudra , pourra la parrainer ?
Je met des photos demain .
( pas répondu avant car panne d ordi ! )
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1016/6/2011, 06:40

Comment ça se passe les parrainnages ? moi je veux bien vous en parrainer un ou deux chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1016/6/2011, 06:46

daysie433 a écrit:
association rosalie bonsoir,

juste une petite question :

vous avez mis ce post dans la rubrique "parrainages" pour qu'on vous aide à payer les frais de ces petits, mais cherchez vous quand même des adoptants pour eux ou non ??

si oui, ne vaudrait-il mieux pas que je déplace ce post dans la rubrique "priorités" vu l'âge de vos petits caniches ??

bonne soirée.

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var 334599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy1016/6/2011, 09:57

Certains sont a adopter , d autres tres agés , la depuis plus de 1 an , ont leurs " marques " , les changer encore pourrait nuire a leur santés !

photos de " la nouvelle noire " :


Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Mes_ch12

Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Mes_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Empty
MessageSujet: Re: Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var   Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits caniches agés sortis de fourrières ! Help ! Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ou8 caniches adultes
» 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT
» 2 caniches en danger dpt 02
» 2 CANICHES AGES A SAUVER SPA BEAUVAIS DPT 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: PARRAINAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser