Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)

Aller en bas 
+4
floflo
scrappy
susi
daysie433
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paxlucillus

paxlucillus


Nombre de messages : 10
Age : 65

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamie canichette   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1019/6/2011, 20:52

Merci Daysie pour votre réponse,le lien que vous me donnez ne donnent que des nouvelles d'il y a déjà un moment ou bien je n'y connais rien.
Je vais surveiller car son sort m'a ému et me rappelle les premiers moments douloureux de ma douce Titine;
Bien le bonjour à ma chère Normandie bien loin de moi mais si proche de mon coeur.
Amitiés à votre troupe trop mimi et longue vie à vos trésors.
Bonsoir Daysie, une petite truffe m'invite au repos avant la reprise du travail mais je continue de veiller aux nouvelles.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1020/6/2011, 05:44

Gros bisous a la puce et merci de nous donner de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 14:42

Je viens de relire l'ensemble du sujet .. et .. je retrouve en fait l'histoire et l'état de la petite Framboise à son arrivée à la maison !

Cette petite canichette me fait bcp de peine..
Peut-on avoir qq nouvelles ?

Qu'on lui transmette plein de douces caresses .. oh pas sur son dos de peur de lui faire mal .. mais délicatement sur sa petite tête ..

Comme on se sent impuissant(e) devant tant de misère !

MERCI à ceux qui l'on prit sous leur aile .. merciiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 14:57

choupette59 a écrit:
Je viens de relire l'ensemble du sujet .. et .. je retrouve en fait l'histoire et l'état de la petite Framboise à son arrivée à la maison !



t'es sur choupette le même état que Framboisine ? :D
la puce était adoptable à peine 8 jours arrivée dans sa FA :evil:

les 2 back and white étaient dans un triste état , bisous aux 2 puces, (celle de l'appa et Framboisine)




très joli avatar de la belle Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 15:56

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 249815 suite à mon mail de cet après-midi, voici la réponse :

Le 21 juin 11 à 17:42, deanna.martin@wanadoo.fr a écrit :

décédée

repose en paix petite mamie

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 659325 PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 469410 PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 582
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 16:03

MA PETITE CHERIE ... nous sommes arrivé(es) trop tard !!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Là haut .. tu seras aimée et accueillie par les copains .. à toi ..le bonheur .. enfin ...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 16:19

Quelle misère !
je suis vraiment trop triste..... Crying or Very sad


et ceux qui l'on mise dans cet état Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 16:38

repose en paix petite chérie

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Ujh89213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 16:42

comme c'est triste, honte à ces monstres!!!! Razz Razz Twisted Evil
Repose en paix petite puce tu as rejoins le pont de l'arc en ciel Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Bird Bird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 16:47

Quelle honte!!!


« La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 17:24

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 2angec45Repose en paix petite puce.Vole vole vers ce monde merveilleux ou pleins d'amis t'attende.Orevoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: petite mamie ca&nichette etat lamantable    PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 17:29

repose en paix petite puce Crying or Very sad
oui honte a ses monstre Twisted Evil Twisted Evil [img]PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 55656610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 18:13

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Oupss-069
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 19:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1021/6/2011, 21:36

adieu

Repose toi petite puce, ton calvaire est terminé.

Tu auras au moins eu quelques moments de tendresse et d'amour.

Un grand merci à Appa Equidé qui t'aura permis de finir ta vie dignement.

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
paxlucillus

paxlucillus


Nombre de messages : 10
Age : 65

PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dors en paix   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy1022/6/2011, 06:15

Elle ne devait pas peser bien chère ta maigre vie et tu as sans doute chercher à la défendre âprement, tu as été recueillie si misérable.
Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur tes dernières forces et j'espère que tu as emportée avec toi tous ces regards aimants et que maintenant, de là ou tu es , une immense caresse t'a enveloppé.
Je ne sais comment tu t'appelai mais je ne suis pas prête d'oublier ton doux regard.

Rêve petite puce, nos coeurs t'accompagnent comme ils accompagnent tous nos malheureux compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)   PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES) - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAMIE CANICHETTE NOIRE 15 ANS APPA EQUIDES
» ABBY PETITE MAMIE X RATIERE - APPA EQUIDES ADOPTEE
» PRUDENCE DOUCE MAMIE ASSO APPA EQUIDES DANS LE 65
» PETITE CHATONNE APPA EQUIDES 65
» UNE PETITE FAMILLE A ADOPTER....APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser