Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 06:44

http://rescue.forumactif.com/t315168-sos-caniche-m-4-kilos-16-ans-euthanasie-vendredi-en-fourriere-car-maitre-dcd-paca

cerise13 a écrit:
C'est dingue ! des salops sont venu dans une fourrière , déposer le chien de leur père dcd !

Ce pauvre petit chien , tres joli et toiletté qui vivait aimé , dorlotté se retrouve dans une cage !!!

Il faut en urgence le récupérer . Il ne faudrait pas qu'il est une attaque due au stress !!!

C'est un caniche toy ou nain blanc ... pas pour longtemps ...

Nous n'avons pas le droit de dire le nom de cette fourrière . Je sais qu'il n y a pas si longtemps , une petite caniche tres agée qui avait une grosse tumeur , est dcd la bas : Durant 15 jours , elle n'a pas été sorti , nettoyée etc ... Les employés étaient dégouttés par sa tumeur et ne l'ont jamais carressé ! morte d'un avc ...le grand stress , la totale solitude et manque de soins !!! C'est vraiment horrible .

Rosalie n'avait pas pu aller la chercher car la bénévole qui aide la bas était en vacances .

On a tous été écoeuré !!! Imaginez le stress de cette petite chienne qui était propre , puisqu' abandonné ... maitre dcd ... toujours pareil , ces cons d'enfants n'assument rien , juste le fric !!!

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

TEL 0698362833 ou associationrosalie@gmal.com

URGENT POUR CE PETIT PAPY CANICHE TOY BLANC DE 16 ANS


Dernière édition par daysie433 le 14/2/2011, 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 07:29

On ne sait pas si il est castré ? ils acceptent le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 07:43

bonjour floflo,

ce post sur rescue a été créé cette nuit à minuit, je n'en sais pas plus il faut téléphoner au contact indiqué en haut du post si une solution peut être proposée.

à 16 ans, un petit père de 4 kg ne résistera pas au stress  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 12:43

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 102258  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 102258

cerise13 a écrit:
Nous avons grace a vous tous trouvé des gentils adoptants . Dept 42 , qui se déplacent !!! :amour3: :amour3: :amour3:

nous frofiterons de ce co-voit pour faire partir dans leurs nouvelles familles , une malinoise , borgne ( sorti élevage ) et un vieux ratier ! ( sorti fourrière )

nous vous tenons au courant ; :ok:
 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 871867  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 27303  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 871867 bonne route au petit papy
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 12:49

Ouffffffff !!!!! gifyork5.gif je me voyait déjà pousser les murs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy108/2/2011, 14:16

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1013/2/2011, 13:26

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815

pardon d'avoir classé trop rapidement dans les adoptés, voyez ci-dessous :

cerise13 a écrit:
Voici le papy sorti :

Adorable avec males et femeles !!! Remue la queue tout le temps ... Un Amour !!!!!!!!

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Apagne13




cerise13 a écrit:
Le revoici :

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Apagne14

cerise13 a écrit:
Hélas , pas de solution pour Lui !!!
la dame l'a trouvé trof vif pour le mettre avec ses autres chiens !

C'est vrai qu'il va sur 15 ans ( vu sur son carnet ) il est en super forme .

Il est propre et tres sociable . Il vivait en appart .

" Wisky " conviendrait a un ou une gentille retraité ! :amour3:

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1013/2/2011, 15:33

Pauvre petit père Crying or Very sad

Heureusement qu'ils ne comprennent pas les intentions des humains, sinon quelle déception pour ce très beau loulou !!!

Il est super beau !

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1013/2/2011, 17:34


Il est vraiment superbe , c'est bien dommage qu'il soit rejeté à cause de son vrai tempérament de caniche extraverti ,quand on les connait on sait qu'ils se calment très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1014/2/2011, 02:25

il parait grand pour 1 caniche toy
j'adore ses longues oreilles

trop vif c'est n'importe quoi , il se serait calmé le p'tit père , les caniches sont très expensifs
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1014/2/2011, 06:14

sur rescue ils mettent qu'il pèse 4 kg  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 334599
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1014/2/2011, 15:09

labra a écrit:

Je ne sais pas par ou commencer, j'aimerais trouver les mots justes, je n'ai pas écrit hier, j'étais trop en colère, triste, déçue, fatiguée après 900km pour rien!
Aujourd'hui la colère est dissipée, mais la tristesse est toujours aussi présente, la boule que j'ai dans la gorge mettra un certain temps avant de disparaître.
Hier je n'ai pas vu le papinou de 16 ans de 4 kg, j'ai vu un caniche moyen, vif, joueur, gai, qui conviendra à une famille avec des enfants, et qui ferra, j'en suis certaine, leur bonheur.
En plus l'état général de ce petit "vieux" est au top, pas de problème de début de caracte, des dents en état +++++++++
Pour avoir connu des caniches du même age, il n'étaient malheureusement pas dans cet état, j'en suis très heureuse pour Whisky, je ne savais même pas son nom jusqu'à aujourd'hui!!!!!

Nous avions discutés au téléphone crise13, je vous ai dit que je pouvais pas prendre un chien foufou et que c'était pour cette raison que je pouvais accueillir ce papy à la maison, je vous ai expliqué le caractère de mes chiens, la maltraitance extrême qu'ils ont subi, aujourd'hui ils n'aspirent qu'a une chose, se reposer, d'autant qu'ils sont tous âgés.
J'ai bien appuyé sur le fait qu'ils ne supporteraient pas un chien remuant, vous m'avez répondu qu'à cet âge un caniche demande à se reposer, et d'avoir un petit coin à lui et de l'amour, à la maison il aurait eu tout ça, avec des copains à quatre pattes géniaux.
Je vous ai dit: "Ce pauvre papy doit être en stress derrière les barreaux, si vieux si petit, il ne doit rien comprendre"
Vous m'avez répondu: "Ne vous inquiétez pas, un bénévole m'a dit qu'il est au chaud à l'infirmerie pour qu'il ne lui arrive rien"
Soit nous ne parlons pas du même chien, soit les personnes de cette fourrière sont des gens très attentionnés!
Bien sur que j'aurais pu craquer pour ce caniche et le ramener avec moi, OU ne pas oser dire non étant devant le fait accompli, mais pour moi, ce n'est pas ça un bon sauvetage, si mes loulous sont malheureux de la présence du dernier venu ou si le dernier venu ne trouve pas sa place à la maison, à quoi bon, le but est que tout le monde cohabite dans l'entente, en harmonie, mais certainement pas dans des conflits permanents, pour ensuite remettre un loulou à l'adoption au plus vite, ils sont déjà assez fracassés par la vie sans leur en rajouter.
Vous me proposiez de remonter la petite bichonne, pas stérilisée et en chaleur, mais à la maison j'ai un mâle entier, vous me demandiez de faire stériler mon chien au plus vite, et un peu plus tard la petite Bichonne, je vous ai répondu non, mon chien n'est pas un dominant, c'est un gros BB d'amour, alors non, je ne ferais pas subir une intervention chirurgicale à mon chien qui n'en à pas besoin d'autant que TOUTES mes filles son stérilisées.
Quand à Biscuit sur son post il est marqué que de gentils adoptants l'attendent, le message n'est pas vieux, du 31/01/11, comment aurais je pu remonté un petit chien attendu par une autre famille??
J'aimerais rajouter ceci, oui j'ai des galgos à la maison, oui ce sont des chiens de chasse, et non ce ne sont pas des tueurs de petits chiens, je vous sentais réticente par rapport à ça, je peux le comprendre, mais sachez que je ne prendrais pas un autre petit chien (j'ai une toute petite ratière de 12 ans) si celui ci était en danger à la maison, je suis une personne responsable.
En tout cas, hier j'ai rencontré des personnes formidables, merci encore de votre accueil chaleureux, des personnes qui parlent de la même PA que moi, j'ai rencontré des loulous géniaux, adorables, plein d'amour, je remercie Martine83 qui a essayé de trouver une solution, pour qu'un vieux loulou oublié profite de cette aubaine, mais malheureusement le dimanche ce n'est pas évident.....
Un grand Merci à toutes les Varoises qui ont répondues à ce SOS hier...
labra




Daysie433 a écrit:
je viens de lire deux fois ce long message afin de ne pas répondre de bêtises.

maintenant il ressort de tout ça que ce petit caniche, malgré son âge avancé, est en pleine forme :ok:

ce qui, j'espère pour lui, attirera plus facilement de potentiels adoptants car en bonne santé :amour:

il n'empêche qu'à son âge on ne peut pas le laisser finir sa vie en refuge aussi bien qu'il soit.

labra, personne ne vous en veut.....vous avez quand même fait 900 km pour le voir et le sortir de là et ça peu le font, c'est louable de votre part et merci de votre franchise et votre conclusion pour son adoption.

maintenant petit Wisky, on va continuer de diffuser pour toi en espérant que tu trouveras bien vite "ta famille"
. :bisous3: :amour:

Daysie433 a écrit:
:oops: me suis trompée..........wisky est en fourrière et non en refuge donc son adoption est TRES URGENTE.

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815

cerise13 a écrit:
Nous avons son carnet !!!

Il a exactement 14 ans !

Il est en forme , oui mais c'est comme cela .

Tant mieux pour Lui .

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Papier10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1010/4/2011, 13:41

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815 post sur rescue fermé, je classe donc dans les sans suite en espérant que Wisky n'est pas décédé.  WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy1010/4/2011, 16:37

Pourquoi Rescue a fermé le poste? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI    WISKY CANICHE  M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
WISKY CANICHE M 14 ANS FOURRIERE PACA EUTHA VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMIE CANICHE 13 ANS EUTHA 02/08 FOURRIERE IDF
» PAPY CANICHE 12/15 ANS FOURRIERE IDF EUTHA LE 10/10/14
» PAPY CANICHE M 8 ANS EN FOURRIERE EUTHA LE 15/02/13
» PONGO X CANICHE/YORK 14 ANS EUTHA 2/04 FOURRIERE IDF
» CANDY X CANICHE 6 ANS FOURRIERE (62) EN DANGER D'EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser